Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveuxs
n
10 décembre 2015 15:13
salam 3leykum jai un gros problème a force d avoir des nœud a chaque fois en brossant jai persu beaucoup de cheveux a la base jai de long cheveux epais avec assez de volume et la jai perdu je deteste ca , ya une petite difference je supporte pas quand meme , donc je vais commence une cure de vitamine , de fer , magnesium et sec , jai commande des huilles essentielle pour leur propriété sur les cheveux, jai des huile végétales de ricin , coco et huile d olive j'aimerai savoir si vous avez d autre astuce jai fait des recherche mais j'aimerai savoir si vous avez pas d autre astuces pour la pousse , volume et la perte de cheveux éviter de perdre des cheveux , je prend tout cette situation me fait peter un cable , toutes les femmes savent cette importance des cheveux , mes sœurs des idées svpp !!!!
Baraka'allah ou fikoum
c
10 décembre 2015 16:32
Ben ecoute je fais comme toi
Huile d’olive + huile essentielle de tee three et de lavande+ ylan ylan

Le tee three reduit la perte des cheveux et les rend moins gras et le ylan ylan donne plus de vitalité au cheveux

Sinon on m’a parlé de l’huile essentielle de cannelle pour activer la pousse des cheveux
11 décembre 2015 07:33
Essaie l.huile se ricin
Sa marche trrs tres bienn
C
5 janvier 2016 23:38
Salam, tu fais macérer de l'ail dans de l'huile d'Olive pendant 4/5 jours, tu appliques bien sur les racines le soir avant d'aller te coucher avec un foulard ou quelque chose sur la tête pour ne pas en mettre partout et bien sûr tu te lave bien les cheveux le lendemain. Ca ne sent pas très bon effectivement cependant ça a l'air de plutôt pas mal fonctionner. Tu peux trouver des vidéos de filles blacks qui ont perdu pas mal de cheveux à cause des tissages et tout et pour qui ça a super bien marché. Va voir sur Youtube.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook