Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux Urgent
s
2 mai 2006 16:41
svp le déplacé pas en santé parce ke ya pa bocoup de gens ki réponde ou ki y vont et sur le général ya des réponses plus vite
donc voila le soucis:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp tenez moi au courant
merci de pa le déplacer svp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
2 mai 2006 16:44
Citation
siham69 a écrit:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp


sérieu Oh plus de chiveux eye popping smileyeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2006 16:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp


sérieu Oh plus de chiveux eye popping smileyeye popping smiley

ouais sa minkiéte parce kil tombe tout seule en plus miskina sa mére est parti du domicile elle navai ke trois ans et je voudrai pa kil lui arive koi ke se soit puiske c nous ki nous occupons delle
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
2 mai 2006 16:54
Citation
siham69 a écrit:
svp le déplacé pas en santé parce ke ya pa bocoup de gens ki réponde ou ki y vont et sur le général ya des réponses plus vite
donc voila le soucis:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp tenez moi au courant
merci de pa le déplacer svp

Une fois, à Paris, j'ai vu un ptit groupe de touristes japonais qui portaient des gants en été à la main droite (au gauche pour les gauchers) et je me demandais pourquoi.

Et puis un jour, une amie qui travaille dans un hopital m'a raconté le cas d'une perte de cheveux, elle dit que la personne en question a pris le métro à paris et elle s'est tenu à la barre au milieu du métro. Comme c'est un truc que tout le monde touche, y a beaucoup de gens sales de l'europe de l'est par exemple, c'est porteur de microbe. La fille a eu le malheur de se gratter la tête juste après avoir touché la barre et elle a aussi un trou dans le crane au milieu.

Plus tard, j'ai compris pourquoi ces touristes japonais portaient des gants.
s
2 mai 2006 17:03
Citation
sonia-salama a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
svp le déplacé pas en santé parce ke ya pa bocoup de gens ki réponde ou ki y vont et sur le général ya des réponses plus vite
donc voila le soucis:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp tenez moi au courant
merci de pa le déplacer svp

Une fois, à Paris, j'ai vu un ptit groupe de touristes japonais qui portaient des gants en été à la main droite (au gauche pour les gauchers) et je me demandais pourquoi.

Et puis un jour, une amie qui travaille dans un hopital m'a raconté le cas d'une perte de cheveux, elle dit que la personne en question a pris le métro à paris et elle s'est tenu à la barre au milieu du métro. Comme c'est un truc que tout le monde touche, y a beaucoup de gens sales de l'europe de l'est par exemple, c'est porteur de microbe. La fille a eu le malheur de se gratter la tête juste après avoir touché la barre et elle a aussi un trou dans le crane au milieu.

Plus tard, j'ai compris pourquoi ces touristes japonais portaient des gants.

oua tu mfait peur la ba tfaçon jvai lacompagné ché le dermato a 18h jvou tien au courant mais svp éclairez moi comm mm
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
2 mai 2006 17:14
javai dit de pa le déplacer mais bon...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
2 mai 2006 18:08
bah si les pertes sont inferieur a 100 cheveux par jour, la chute est considéré comme normale, et les cheuveux repousseront tout seul !... Si ca depasse 100, c'est liée a une maladie... Mais t'inkiéte pas, y a des traitement pour limité la chute... ( sauf si c'est genetique, et la je croit que y a rien a faire )
m
2 mai 2006 18:45
khir inchallah, tiens nous au courant
sahraouiya....et fière de l'être!
s
2 mai 2006 19:47
salamalikoum
donc on est parti voir le dermato il a dit ke c t nerveux moody smileymoody smiley depuis kan on perd c cheuveux en s'ebervant???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
2 mai 2006 19:52
salam siham69smiling smiley ta nièce ne s'arracherais elle pas les cheveux toutes seules ? cela s'appelle La trichotillomanie est c'est courant chez les personnes nerveusessad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 mai 2006 19:53
mets de l' huile de cumin noir (habba sawda) c est tres efficace
s
3 mai 2006 01:19
Citation
siham69 a écrit:
Citation
sonia-salama a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
svp le déplacé pas en santé parce ke ya pa bocoup de gens ki réponde ou ki y vont et sur le général ya des réponses plus vite
donc voila le soucis:
g ma niéce ki a un trou ds la téte plus de cheuveux elle perd ses cheuveux koi
et elle a ke huit ans elle va voir le dermato ta leur et dite moi obligé yen a ki on déja vu sa svp tenez moi au courant
merci de pa le déplacer svp

Une fois, à Paris, j'ai vu un ptit groupe de touristes japonais qui portaient des gants en été à la main droite (au gauche pour les gauchers) et je me demandais pourquoi.

Et puis un jour, une amie qui travaille dans un hopital m'a raconté le cas d'une perte de cheveux, elle dit que la personne en question a pris le métro à paris et elle s'est tenu à la barre au milieu du métro. Comme c'est un truc que tout le monde touche, y a beaucoup de gens sales de l'europe de l'est par exemple, c'est porteur de microbe. La fille a eu le malheur de se gratter la tête juste après avoir touché la barre et elle a aussi un trou dans le crane au milieu.

Plus tard, j'ai compris pourquoi ces touristes japonais portaient des gants.

oua tu mfait peur la ba tfaçon jvai lacompagné ché le dermato a 18h jvou tien au courant mais svp éclairez moi comm mm

Je sais que ça fait peur mais c'est pour te montrer que ça arrive ce genre de chose, ta nièce n'est pas la seule. J'espère que ça va se rétablir incha allah, je lui souhaite fortement. C'est peut-^tre pas la même chose, qui sait ?

Alors, ça donne quoi la visite chez le dermato ?
k
3 mai 2006 09:47
essai la graine de nigelle franchment normalement sa devré marché g ma cousine et mon cousin pareil jcroi ke cété un champignon kil avai chopé!!!

La lutte contre la chute de cheveux

Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.


Le traitement de la calvitie totale et partielle

Une cuillère de graine de nigelle pilée, une tasse à café de vinaigre dilué, une cuillère à café de jus d'ail. Mélanger le tout et appliquer sur la partie atteinte après élimination des poils et grattage de la partie malade. Recouvrir d'une compresse et laisser agir du matin au soir. Masser alors d'huile de nigelle pendant une semaine.
B
4 mai 2006 11:54
Salam,

J'ai vecu la meme chose il y a 5/6 ans de cela.
A la suite d'un evenement malheureux dans ma vie, moi qui pourtant à tjs arboré une toison bouclee tres fourni, j'ai commence à perdre mes cheveux.. Au debut je n'y ai pas prete attention car g tjs perdu bcp de cheveux chq jr (normal) mais comme j'avais une sacre tignasse c'etait transparent.
Puis au bout de 2-3 semaines, ca a commence à tomber par meches entieres, là je me suis posee des questions. Ensuite ca s'est acceleré de façon spectaculaire. J'avais des trous dans la tete que j'essayais de masquer tant bien que mal en changeant ma facon de me coiffer.
J'ai ete voir un dermato qui m'a confirme que c'etait psychologique. Il m'a file un traitement, plus placebo qu'autre chose en fait, et surtout d'evacuer le stress et l'anxiete qui m'habitait et qui etait la cause de ma chute de cheveux.
Tout est rentre dans l'ordre au bout de 3-4 mois.
Donc à mon avis ta niece ne doit pas aller bien du tout dans sa tete, meme si cela ne se voit pas sur sa tete. Le travail de medication doit plutot se situer à ce niveau là, à mon avis.

Courage.
Bibi
f
4 mai 2006 21:12
essai la graine de nigelle franchment normalement sa devré marché g ma cousine et mon cousin pareil jcroi ke cété un champignon kil avai chopé!!!

c'est quoi la graine de nigelle s'il te plait et on en trouve ou??
f
4 mai 2006 22:18
vous pensez a un próbléme de teigne? si la perte des cheveux est brutale ,localisée a une zone, plus au moins circulaire, c est probablement ca, demande lui si elle n as pas eu avt une sorte de pellicule grisatre la ou les cheveux ont disparus? et si ils sont coupés a ras a cet endroit???
si c est vraiment ca c est contagieux ,elle a du etre contaminé kk part (peigne ou autres)moody smileymoody smiley
si tu peix décrire plus les lésions je pourrais mieux t aidereye rolling smiley
k
4 mai 2006 22:24
comment on fait pour faire disparaitre la teigne ????????

médicaments ??? remède de grand mère ????
f
4 mai 2006 22:30
oups j avais pas vu k t es déja partit chez le dermatoconfused smileyconfused smileyconfused smiley
soryyyy
j avais penser au pire moi.oooouf dieu soit louéwinking smiley
k
5 mai 2006 11:02
la graine de nigelle cé lhaba saouda ou encor chanouj tu peu en trouvé o marché ou dan les boutik ki vendent les produit oriento!!!!
f
10 mai 2006 00:25
Citation
kissette a écrit:
la graine de nigelle cé lhaba saouda ou encor chanouj tu peu en trouvé o marché ou dan les boutik ki vendent les produit oriento!!!!

merci beaucoup pour ta reponse kissette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook