Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux, qui pousse pas
24 février 2018 20:41
AU SECOURS

Je perds bcp de cheveux lorsque je me coiffe. Mais vraiment c’est pas normal, je perds quasiment une mèche / grosse poignée a chaque coiffage

• Je me lave pas souvent les cheveux et j’en prend soin.

• j’ai les cheveux fins

Connaissez un produit/traitement contre la chute de cheveux? J’ai entendu parler de la marque FURTERER entre autres
a
24 février 2018 20:42
Je suis dans le même cas
24 février 2018 20:52
Si la perte est trop importante je te conseille de consulter ton médecin traitant et si ce n'est pas suffisant un dermatologue, après avoir fais une prise de sang( afin d'écarter l'hypothèse de l'anémie).

le changement de saison, les carences et le caractère héréditaire qui interviennent dans ce type de cas (dans mon cas c'était l'anémie chronique).

En attendant fait attention à ton alimentation, fais une cure(oenobiol, forcapil...) et des masques a l'huile de ricin pour minimiser les pertes.

inchallah kheir smiling smiley
i
24 février 2018 20:56
Faut pas être stressé, ni angoissé, le stress et l'angoisse favorisent la chute des cheveux.

Il y a aussi des causes médicales, faut voir un dermato
S
24 février 2018 20:57
Commence par faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence en fer.

Je te mets tout ce que j'ai testé lorsque j'ai eu une énorme chute de cheveux:

- forcapile
- cystine b6
- tardyferon
- shampoing : klorane, kerastase
- furterer ampoule anti chute
- poudre ayurvédique (alma)
- huile: ricin, Nigel
- magnésium
- ail/huile d'olive/ oignon Ill
- lavage des cheveux à l'eau d'Évian Ill
- minoxidil 5%


C'qui à marché au final je sais pas trop perplexe

J'avais 5 en ferritine donc je pense que lorsque mon taux de fer a bien augmenté ça a stoppé la chute....

La cystine c efficace....
24 février 2018 21:16
Va faire une prise de sang .
Tu dois certainement manquer de fer
L
24 février 2018 21:26
Bonsoir je te conseille les compléments FORKAPIL c'est une cure de 4 mois à faire deux fois par an, perso j'ai coupé en janvier dernier un carré très court et après j'ai regretté et jai fait deux cures en un an je suis presque aux fesses . c'est bon pour le volume et la pousse et tu as resultat au bout d'un mois
Attention details les filles : ça depend des femmes je sais que j'ai des cousines qui ont eu des poils ailleurs à cause de ça ( surtout si tu es brune ++++ ) ailleurs du coups mais moi je suis brune mais super blanche de peau et pas très poilue de base je n'en ai pas eu du tout!
25 février 2018 03:55
Fait des bains d'huiles 1 fois par semaine : huile de moutarde + ricin c'est le combo parfait
25 février 2018 15:54
Forcapil
Ricin top
l
26 février 2018 18:30
peut etre un pblm de carrence ou manque de vitamine si non esaye lhuile de ricin il parait c magique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook