Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux importante
a
15 avril 2019 19:58
 
Perte de cheveux importante 0

Selem je perd sa comme cheveux alors que je viens de finir un traitement de 1 mois de fer jai essayer de lail ca marche pas c pas normal aidez moi svp
P
15 avril 2019 20:01
Tu viens d accoucher ?
Le fer c est 3 mois de traitement minimum sinon ca be sert a rien si y a carence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 20:02 par Pata.
H
15 avril 2019 20:02
Salem alaykoum,
Es ce que tu as des problèmes avec tes règles? C est a dire douleur pas normaux ou des retards, souvent c est cause de perte de cheveux .
La perte de cheveux est souvent lier au stress et du coup ça se joue sur les cheveux, j ai une amie qui perd souvent ses cheveux elle est a toujours court et queue de rat au bout, car a chaque fois qu elle stresse ou qu elle ne mange pas elle perde beaucoup de cheveux .
A
15 avril 2019 20:04
Salam,
Ma sœur et ma belle-sœur en perdent beaucoup aussi. Le médecin leur a dit que ce n’est rien de grave
Je trouve que ça va toi y’a pas grand chose
En plus juste 1 mois de traitement c’est pas suffisant pour renforcer ton système capillaire.
As-tu déjà accouché ?
Je te demande ça car quand tu accouches en général tu perds beaucoup de cheveux même plusieurs années après l’accouchement
C’est ce qui est arrivé à une amie à moi
S
15 avril 2019 20:07
Selem a3likom

Lol jperds ca tous les jours .. et j’en ai pas bcp jme demande quand est ce que y’en aura plus ^^
F
15 avril 2019 20:12
Est ce que vous avez fait des analyses de sang ? Si vous êtes carencé en fer, généralement le traitement se fait sur 3 mois pour avoir des résultats.

Parle en à ton médecin ça peut être du à autre chose
A
15 avril 2019 20:22
Non tkt pas les cheveux ça repousse tous les jours aussi lol
Je te rassure j’ai vu pire et la nana elle a toujours ses cheveux.
Fais des cures de harba aussi (fenugrec) et tu verras Inşالله tu ne perdras plus tes cheveux et ils seront même fortifiés
a
15 avril 2019 20:25
Merci a tous barak Allah ou fikoum non je nai pas accoucher jai encore jamais ete enceinte et oui jai des regles tres abondantes et tres douloureuse je vais continuer le fer alors
A
15 avril 2019 20:27
Continue le fer et harba
Je te rassure ma sœur n’a jamais accouché ni été enceinte et elle perd beaucoup ses cheveux. On en trouve partout (tapis, sdari, par terre dans la cuisine...) mais al hmd elle a toujours ses cheveux lol
Allah ibarkfik ??
15 avril 2019 20:29
la première masse de cheveux on dirait un spermatozoïde Heu






C'est bon je sors avant de me recevoir des briques ^^.


avant de partir, le fer faut le prendre minimum 2 mois sinon ça ne fait rien. J'étais dans le même cas que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 20:33 par sourire effacé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 avril 2019 20:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hé, j'étais tranquillement en train de manger des spaghettis à la bolognaise. Sérieux quoi.

Bon, ça va, tu n'es pas rousse. Vais continuer à manger.

Concernant ton soucis capillaire, il faut savoir que le cheveu qui a claqué à l'insu de son plein gré ne tombe pas tout de suite. Il met du temps à tomber. Détails ici.

Il faut être patiente en matière de cheveu, ça pousse très lentement. Sauf pour les Asiatiques dont les cheveux poussent le plus vite. Détails ici.

Pour une bonne pousse, il faut des nutriments en quantité, un bon moral. Et du sommeil. Oui. Parce que c'est surtout pendant le sommeil que le corps se répare et grandit (le système immunitaire y est le plus actif, et le cerveau mémorise à ce moment-là ; on ne resterait pas un tiers de notre vie immobile si ce n'était pas d'une importance capitale).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
15 avril 2019 20:32
Mdr pour les spaghettis
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hé, j'étais tranquillement en train de manger des spaghettis à la bolognaise. Sérieux quoi.

Bon, ça va, tu n'es pas rousse. Vais continuer à manger.

Concernant ton soucis capillaire, il faut savoir que le cheveu qui a claqué à l'insu de son plein gré ne tombe pas tout de suite. Il met du temps à tomber. Détails ici.

Il faut être patiente en matière de cheveu, ça pousse très lentement. Sauf pour les Asiatiques dont les cheveux poussent le plus vite. Détails ici.

Pour une bonne pousse, il faut des nutriments en quantité, un bon moral. Et du sommeil. Oui. Parce que c'est surtout pendant le sommeil que le corps se répare et grandit (le système immunitaire y est le plus actif, et le cerveau mémorise à ce moment-là ; on ne resterait pas un tiers de notre vie immobile si ce n'était pas d'une importance capitale).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
15 avril 2019 20:33
Règles abondantes une carnets en fer dans le temps. Prends bien ton fer, continue ton traitement, 3 mois minimum. Portes-tu un stérilet cuivre ?
Citation
abababa a écrit:
Merci a tous barak Allah ou fikoum non je nai pas accoucher jai encore jamais ete enceinte et oui jai des regles tres abondantes et tres douloureuse je vais continuer le fer alors
15 avril 2019 20:35
Salam posteuse,

Tu devrais utiliser pendant 3 mois un traitement anti chute...shampoing anti chute, lotion anti chute et comprimés anti chute à la pharmacie. Tu peux couper les pointes ils repousseront plus beaux...si ça ne marche pas...va chez un dermato.

Courage in challah.
a
15 avril 2019 21:58
salam
T'es une femme t'a rien a craindre
sinon ta ca( oui encore l'huile de graine de nigelle)

"
29- La lutte contre la chute de cheveux

Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.
"

source: [islam-c-ma-vie.over-blog.com]
L
15 avril 2019 23:17
Ça peut être dû aux hormones

Tu devrais faire une prise de sang, peut être est tu carencé.. notre façon de manger peut être aussi une cause, le changement de saison, quand on vient d’accoucher. Qu’on allaite.. il y a plusieurs facteurs.

Tu devrais consulter une dermatologue elle sera plus à même de te donner des réponses.
15 avril 2019 23:19
Hahahaha..
Bon c etait pas la peine de mettre la photo mais bon J peux comprendre l état de détresse de la posteuse..
@la posteuse : T as déjà essayé l huile sorcière ? Elle se vend en parapharmacie.. Très efficace contre la chute et C à base d ail.. C dans les 65 ou 70€ flacon en verre avec un dragon emballage rouge et noir
Ma cousine l a essayé et ça a donné des Résultats.
Dans le passé elle a essayé prise de fer en ampoule et aussi traitement à base de comprimé.. Y a ecophane qui donne de bons résultats et aussi ecrinal qui est excellent
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hé, j'étais tranquillement en train de manger des spaghettis à la bolognaise. Sérieux quoi.

Bon, ça va, tu n'es pas rousse. Vais continuer à manger.

Concernant ton soucis capillaire, il faut savoir que le cheveu qui a claqué à l'insu de son plein gré ne tombe pas tout de suite. Il met du temps à tomber. Détails ici.

Il faut être patiente en matière de cheveu, ça pousse très lentement. Sauf pour les Asiatiques dont les cheveux poussent le plus vite. Détails ici.

Pour une bonne pousse, il faut des nutriments en quantité, un bon moral. Et du sommeil. Oui. Parce que c'est surtout pendant le sommeil que le corps se répare et grandit (le système immunitaire y est le plus actif, et le cerveau mémorise à ce moment-là ; on ne resterait pas un tiers de notre vie immobile si ce n'était pas d'une importance capitale).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
16 avril 2019 01:14
Puré cest cher je peux pas depenser autant
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahahaha..
Bon c etait pas la peine de mettre la photo mais bon J peux comprendre l état de détresse de la posteuse..
@la posteuse : T as déjà essayé l huile sorcière ? Elle se vend en parapharmacie.. Très efficace contre la chute et C à base d ail.. C dans les 65 ou 70€ flacon en verre avec un dragon emballage rouge et noir
Ma cousine l a essayé et ça a donné des Résultats.
Dans le passé elle a essayé prise de fer en ampoule et aussi traitement à base de comprimé.. Y a ecophane qui donne de bons résultats et aussi ecrinal qui est excellent
16 avril 2019 02:17
Peut-être que le mieux serait de traiter ces règles abondantes et douloureuses. Il faudrait consulter une gynécologue. Une pilule progestative ou un stérilet progestatif seraient une bonne solution : diminution, voire suppression des règles.
Citation
abababa a écrit:
Merci a tous barak Allah ou fikoum non je nai pas accoucher jai encore jamais ete enceinte et oui jai des regles tres abondantes et tres douloureuse je vais continuer le fer alors
P
16 avril 2019 09:50
L huole de nigelle c est top pour les cheveux oui, déjà testé. Sinon l huile de ricin.
Citation
abcdefg...n a écrit:
salam
T'es une femme t'a rien a craindre
sinon ta ca( oui encore l'huile de graine de nigelle)

"
29- La lutte contre la chute de cheveux

Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.
"

source: [islam-c-ma-vie.over-blog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook