Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux Help me please
U
21 avril 2018 15:28
Salam aleykoum, aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je perd vraiment mes cheveux sur le haut du crâne.....
Sur les côté aucune perte, mais en haut j'ai de grosse plaque de peau qui commence à apparaître ...
Lorsque je passe ma mains au dessus j'ai 2 - 3 cheveux sur ma mains..
D'habitude je me coupe les cheveux toujours très court car je n'aime pas les grosse touffe. Je ne sais pas si c'est à cause de la tondeuse ou bien du fait que je me gratte les cheveux assez fort sur la peau pour enlever les plaque de pellicule car oui c'est une vrai horreur et ne veulent pas me lacher...
Mais aussi je me dit que ça doit être à cause du fait que je ne prend aucune vitamine et peut-être même en manque de fer.

Vraiment je ne m'y attendais pas depuis ces dernier jour lorsque mon père ma coupé les cheveux, je me suis directement aperçu que mes cheveux n avais pas la même forme que d'habitude..

Je viens donc à vous les Yabis pour vous demander vos conseils s'il vous plait sad smiley

Comme la photo l'indique sur le liens, on voit bien les traces vides ou les racines sont partis.. es ce que les coins ou les racines de cheveux son parti peuvent repousser ?

Merci d'avance ! crying(

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/16/6/1524316115-20180421-145146.png[/img]

[www.noelshack.com]
21 avril 2018 15:30
C toi qui t'es pris en photo ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
21 avril 2018 15:31
Courage fréro ^^
C'est génétique, tu ne peux rien y faire. Et c'est le cas pour bcp de mecs.
Moi aussi je risque fortement d'avoir de la calvitie un de ces jours.
H
21 avril 2018 15:35
Aleykoum salam

Si c'est de la calvitie tu ne peux rien faire.

Par contre c'est pas forcément ça vu que tu as évoqué des plaques de pellicules. Ça provoque aussi une chute de cheveux parce que ça empêche le cuire chevelu de respirer.
Consulte un dermatologue smiling smiley

Et mange bien aussi, tu peux également faire une cure de vitamines.
21 avril 2018 15:36
Quand tes cheveux sont coupés courts c'est normal de voir de la peau, en tout cas ta photo me choque pas, t'as l'air d'avoir une bonne densité.
Si tu perds des cheveux c'est peut-être dû à un manque de vitamines (tout dépend de ton alimentation), mais aussi à force de gratter c'est possible...
Tu te fais du souci pour pas grand-chose.

Sinon l'huile de ricin pour faire pousser tes cheveux, et pour limiter la perte de cheveux il y a pleins d'autres huiles, jette un coup d'oeil sur aroma zone. Tu fais un mélange et tu laisses agir la nuit.
U
21 avril 2018 15:52
Oui c'est moi même qui m'est pris en photo pourquoi donc ? : o
Citation
jim's ^^ a écrit:
C toi qui t'es pris en photo ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 15:52 par Un-Anonyme^.^.
21 avril 2018 15:54
Tes vraiment trop curieuse ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
C toi qui t'es pris en photo ?perplexe
U
21 avril 2018 15:54
Je ne sais pas trop si c'est la calvitie..
Mais effectivement depuis quelques mois j'ai des problèmes de pellicules et je m'aperçois d'ailleurs que j'ai des plaque lorsque je me gratte le haut de la tête.
Ma mère me la dit également que à cause de ça, ça risque de faire tomber mes cheveux..
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Si c'est de la calvitie tu ne peux rien faire.

Par contre c'est pas forcément ça vu que tu as évoqué des plaques de pellicules. Ça provoque aussi une chute de cheveux parce que ça empêche le cuire chevelu de respirer.
Consulte un dermatologue smiling smiley

Et mange bien aussi, tu peux également faire une cure de vitamines.
21 avril 2018 15:54
C’est la calvitie..

Chaque homme dans sa vie à cette très duuuur épreuve lol

Citation
jim's ^^ a écrit:
C toi qui t'es pris en photo ?perplexe
21 avril 2018 15:55
ptdr ba je me demandais comment il a prise la photo vu d en haut comme ça perplexe
Citation
أمل** a écrit:
Tes vraiment trop curieuse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
21 avril 2018 15:56
Arrête voyons ! crying( soyons optimistes pour une fois sad smiley
Citation
أمل** a écrit:
C’est la calvitie..

Chaque homme dans sa vie à cette très duuuur épreuve lol
21 avril 2018 15:57
Sorry lol sad smiley
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Arrête voyons ! crying( soyons optimistes pour une fois sad smiley
M
21 avril 2018 15:59
Après y en a a qui ça va bien, mais c'est rare...
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Arrête voyons ! crying( soyons optimistes pour une fois sad smiley
U
21 avril 2018 16:00
Chacun son truc bizarroïde Heu
Toi et ta fameuse digestion par exemple eye rolling smiley

Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr ba je me demandais comment il a prise la photo vu d en haut comme ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 16:01 par Un-Anonyme^.^.
S
21 avril 2018 16:00
Mange du riz complet + rase entièrement ta tête et applique les onions et de l'ail sur ta tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 16:01 par Sonia st.
H
21 avril 2018 16:02
Allez courage
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est la calvitie..
Mais effectivement depuis quelques mois j'ai des problèmes de pellicules et je m'aperçois d'ailleurs que j'ai des plaque lorsque je me gratte le haut de la tête.
Ma mère me la dit également que à cause de ça, ça risque de faire tomber mes cheveux..
U
21 avril 2018 16:02
Rasé entièrement tu veux dire, complètement à Blanc ?
Si je fait ça mes cheveux ne repoussent plus après =/
Citation
Sonia st a écrit:
Mange du riz complet + rase entièrement ta tête et applique les onions et l'ailles sur ta tête
k
21 avril 2018 16:02
TU veux quel genre de conseil? Des’astuces Beautés contre la perte de cheveux ? J’ai pas trop compris perplexe
21 avril 2018 16:02
C toi ?perplexe
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Chacun son truc bizarroïde Heu
Toi et ta fameuse digestion par exemple eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
21 avril 2018 16:04
Pour savoir si je peux replanter mes racine sur les parti vide..

Non, c'est pour savoir comment évité cette perte soudaine et s'il est possible de faire repousser mes cheveux sur les partis vide
Citation
Kbaylia19 a écrit:
TU veux quel genre de conseil? Des’astuces Beautés contre la perte de cheveux ? J’ai pas trop compris perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook