Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux que faire
l
19 mars 2007 13:36
Bonjour je suis nouvelle dans le forum
Je viens d'accoucher d'un petit garçon il a aujourdh'ui 4 mois et je me rend compte que je perd tous mes cheveux??
Que faire?
j
19 mars 2007 18:22
salam


essayes un melange d'ail, jaune d'oeuf, huile d'olive, et un tt petit peu de miel, tu laisses sur tes cheveux 10-15 min et tu laves thumbs up


ps: ton pseudo c'est un prénom ukrainien , je connais une fille qui s'appelle comme ça!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 mars 2007 18:27
Salam

Mabrouk smiling smiley !!!!!!!!!


Ne t'inquiete pas pour tes cheveux,

va chez ton généraliste, il te prescrira certainement une crème (si non contre-indiquée en cas d'allaitement smiling smiley) , une lotion et des gélules favorisant la repousse


J'ai fais une pelade cet automne et j'ai suivi un traitement de ce type. Aujourd'hui, j'ai les cheveux trooop longs, et ils repoussent là où je les avais perdu thumbs up on n'y voit que du feu

Si ta perte de cheveux est plus sérieuse,ton médecin t'enverra chez le dermato qui te proposera certainement un traitement de pointe

Mais quoiqu'il en soit, ne panique pas, ça va repousser, c'est normal que les cheveux tombent après un accouchement, tout va revenir à la normale inch'ALLAH

Allah i chafik smiling smiley et bon courage

je reste à ta dispo pour d'autres renseignements winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
19 mars 2007 18:33
coucou petit chat tu as fai quoi toi pour que tes cheveux repousse ??? donne nous ta recette magique lol
p
19 mars 2007 18:45
salam fdaliya yawning smiley

lis ce que je raconte grinning smiley je suis allée chez le médecin et il m'a fait une wourdounonce (comme dirait ma mère In love)

mais javais perdu bcp de cheveux pour aller le voir

Sinon, de tout age, j'ai toujours eu les cheveux qui poussent vite, Lhamdoullah


Coupe tes fourches ce soir, il parait que la lune est favorable grinning smiley (lis le post "accélérateur naturel pousse cheveux", à l'avant-dernière page, les filles en parlent)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 18:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
19 mars 2007 19:18
ah disoulii ji mal lu
ah ok merci pour linfos jai entendu plusieurs fois que cetai bien de couper les cheveu le soir de la pleine lune

et yavait quoi sur lordonance ????????
i
19 mars 2007 20:05
salam


moi aussi j'ai beaucoup perdu mes cheveux 3 mois aprés mon accouchement

on m'a conseillé JUVAMINE CHUTE DE CHEVEUX et ça marche thumbs upj'ai pris le traitement pendant un mois et franchement c'est génial je ne l'ai pas regretté! en plus mes cheveux perdus ont vite repoussé.

je te le conseille vraiment

smiling smiley
j
19 mars 2007 21:02
apres un accouchement c'est normal de perdre ses cheveux, a cause de la chute hormonale, en fait tu perds tous les cheveux que tu etais sencee perdre si tu n'avais pas ete enceinte, ca dure 2 3 mois, ce que tu peux faire c'est prendre des comprimes fortifiant ca marche du tonnerre moi je prends quinoral (klorane) ils sont efficaces et en plus elles sont en promo en ce moment (env. 30euros la cure de 3 mois soit 10 euros par mois) je l'achete en pharamcie.le post sur le lait de coco est pas mal aussi les autres filles en parlent, t'inquietes pour tes cheveux ils repousseront vite et beau
l
4 avril 2013 04:58
en tout cas , je vous déconseille d'acheter anastim de ducray ou anaphase de ducray aussi car c'est une perte d'argent . Ca ne fonctionne pas du tout .
4 avril 2013 13:50
Salam okhti,
essaye un mélande "ljarjir + l'ail + huile d'olive" tahnihome et applique sur la cuir chevelu et les cheveux, 3 fois par semaines pendant un mois, on m'a dit que ca donne de la longeur aux cheveux et c'est fortifiant anti pellicules en plus, et on sait tous que ces trois éléments sont bénéficiaires thumbs up pour les cheveux et la santé en général. Ljarjir est "la roquette" je pense en francais. J'espère que ca va marcher pour vous Loudmila, et Mabrooook okhti le nouveau né smiling smiley
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook