Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE PERTE DE CHEVEUX EST T ELLE RATRAPABLE ?????????
L
4 décembre 2008 18:20
Salam Yabiladienne

vOila du a brushing tou les jour depui 5 an jai perdu mes cheveu epai ! brillan ke javai avan il son terne cassant fourchu et surtou gen est moin kavan jai donc decidé d arreté les brushing de faire d masque a zit argane et zit zitoune deu foi par semaine et de faire une cure de complement alimentaire
mai jaimerai savoir si ma perte de cheveux etait elle ratrapable ? si en arretan le brushing mes cheveu redeviendront epaix kom avan ?

merci davance
s
4 décembre 2008 19:42
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Salam Yabiladienne

vOila du a brushing tou les jour depui 5 an jai perdu mes cheveu epai ! brillan ke javai avan il son terne cassant fourchu et surtou gen est moin kavan jai donc decidé d arreté les brushing de faire d masque a zit argane et zit zitoune deu foi par semaine et de faire une cure de complement alimentaire
mai jaimerai savoir si ma perte de cheveux etait elle ratrapable ? si en arretan le brushing mes cheveu redeviendront epaix kom avan ?

merci davance

je pense que oui, si tu mets fin aux brush, et si tu soigne tes cheveux comme tu prévois de le faire,
en te coiffant et en les démêlant ne tire pas trop sur tes cheveux,
tu peux aussi faire des masque d'huile de ricin, ça aide à la repousse des cheveux et les fortifie,
et les compléments alimentaires aussi c'est une bonne idée,
c'est un bon plan d'attaque tout ça...
L
4 décembre 2008 19:56
et tu pense donc que si je sui tou sa mes cheveux redeviendron epaix et gen aurai autan ka mon naturel ?
s
4 décembre 2008 20:17
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
et tu pense donc que si je sui tou sa mes cheveux redeviendron epaix et gen aurai autan ka mon naturel ?

petit à petit oui, c'est sur qu'ils ne vont pas tous revenir d'un coup
y
4 décembre 2008 23:43
j ai une superbe solution pour vous je suis au maroc j lachete et j lutilise et c est exellent c est une femme qui ramene ca de la saudi et c est hyper efficace grave.
5 décembre 2008 08:18
Citation
youssra66 a écrit:
j ai une superbe solution pour vous je suis au maroc j lachete et j lutilise et c est exellent c est une femme qui ramene ca de la saudi et c est hyper efficace grave.
salamsmiling smiley je pari que c'est de l'huile e serpent !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
5 décembre 2008 20:32
ben c'est koi youssra66 moi aussi jé le meme probleme suite a des brushong succetif jé perdu volume et des cheveux ! je suis une cure de levure de bière et deux fois par semaine huile d'olive ms c koi ta solution radicale ?
L
5 décembre 2008 20:46
zeina ta cure de levure de biere et tes bains de zit zitoune sa marche pour toi ?
Z
5 décembre 2008 21:47
ben pour le moment je viens de commencer la cure y a pas 2semaine
mais mes chevux st tous le temps doux et en fait je trouve que mes cheveux préfère plus l'huile d'olive a l'huile d'argen ou les autres huiles !!!!
mais la levure de bière la pharmacienne ma dit c très bon pour les cheveux et la peau !
je continue de tet facon je vais enchainé 3mois!
L
5 décembre 2008 22:07
a ok tu nou dira skil en est !

pour linstan personne na reelement repondu a ma question ?

est til possible de retrouvé ses cheveu epaix ? la perte est elle definitive ou non ?
Z
5 décembre 2008 22:11
pose direcetement la kestion a un dermatologue ma belle !
M
5 décembre 2008 22:21
J'ai une question et j'aimerais vraiment qu'on me le confirme...Est ce que la levure de bière fait grossir???
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
5 décembre 2008 22:47
Zeina je vais pas allé chez le dermato pour une seule question qui va me couté 45 euro la consultation
Z
6 décembre 2008 12:54
il et dira egalement quoi faire aussi !
on est pas médecin ma belle !
tout dépend de ta chevelure aussi
tu sais si on perd du volume c'est pas forcement due a des brushing continue
ca peut etre aussi accompagné dune carence en fer et seule le médecin saura te préscrire le bon traitement tu fais ceux que tu veux !
M
6 décembre 2008 14:22
sil vous plait répondez a ma question, jai 20 kilos a perdre jen pese 95, et je prend la levure de biere moi on ma dis le contraire que ca fesais maigrir
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
6 décembre 2008 20:34
Oui ! la levure de biere fait grossir
Z
7 décembre 2008 12:51
je confirme la levure de vière fait grossir regarde sur le flacon !
sachant kune feme dit consommer par jour 1200calorie pour etre en bonne santé
moi je prend 2cachet le matin et 2cachet le soir de levure de bière
sans oublier ceux que tu mange pendant les repas je confirme que la levure e vière fait bien grossir mais je fais du sport 3 a 4fois par semaine dc me concernant jé rien remarké !
mais fais du sport tu te sentiras mieux ds ta tete et ton corp je te promet !
c
8 décembre 2008 13:32
il faut que tu leurs fait beaucoup de soin et les cheveux epais sa revient mais il faut du temps

mais en parlant par experience professionelle de coiffure je peux te rassurer que une personne pert 100cheveux par jour. tongue sticking out smiley
L
10 décembre 2008 18:40
Oui je savais que une personne perdait 100 cheveu par jour ! mai moi sa na rien a voir jai vraiment moin de cheveux mai bon el HamdOulilah jai arreté les brushing sa fai maintenant 2 voir 3 semaine mes cheveux tombe moins je lé est coupé ossi en les coupant jai remarké kil etai plus epaix bizar ! la baisse du volume de mes cheveu etai peu etre du a mon effilé degradé que javai fai je ne sais pas ! en tou ka jai deja plus de cheveu kavan
a
amh
19 décembre 2008 19:03
Bonjour,

Que pensez-vous de CRESCINA ?

A bientôt j'espère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook