Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux devant
S
22 décembre 2019 00:52
Salam aleykoum,
Alors voilà je sais pas comment faire pousser mes cheveux j’ai un trou qui se trouve à l’avant, vous avez des astuces ? ( l’huile de ricin je l’utilise deja)
Merci d’avance
22 décembre 2019 00:56
Wa aleykoum salam,

Va chez un médecin pour savoir pourquoi tu as les cheveux de devant qui tombent ,peut être a cause du manque de vitamines ou de fer ou autre ? Kheir In Sha Allah et sinon utilises l'huile de nigelle ,cette huile a beaucoup de bienfaits
Citation
Salma435 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà je sais pas comment faire pousser mes cheveux j’ai un trou qui se trouve à l’avant, vous avez des astuces ? ( l’huile de ricin je l’utilise deja)
Merci d’avance
K
22 décembre 2019 00:58
J ai un copine qui a l calvici tu sais comme celle des homme

A force de trop serrer ses cheveux à l élastique elle fini degarni en haut du crâne du coup elle est aller en Turquie et il lui on mis des implen c devenu magnifique tu devrai essayer vraiment c pas une arnaque
S
22 décembre 2019 01:00
Je suis allée la cause c’est pcq je m’attache trop les cheveux et donc voilà j’ai un petit trou vers l’avant mais sur le côté et je préfère me soigner maintenant fin j’espère que ce n’est pas encore trop tard ... mais merci je testerais In sha Allah
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,

Va chez un médecin pour savoir pourquoi tu as les cheveux de devant qui tombent ,peut être a cause du manque de vitamines ou de fer ou autre ? Kheir In Sha Allah et sinon utilises l'huile de nigelle ,cette huile a beaucoup de bienfaits
S
22 décembre 2019 01:01
merci pour ton aide mais je préfère voir si c’est possible avec quelque chose de naturel
Citation
Krikri84 a écrit:
J ai un copine qui a l calvici tu sais comme celle des homme

A force de trop serrer ses cheveux à l élastique elle fini degarni en haut du crâne du coup elle est aller en Turquie et il lui on mis des implen c devenu magnifique tu devrai essayer vraiment c pas une arnaque
22 décembre 2019 01:02
Ah oui c'est fréquent ,ça arrive mais ouais utilises cette huile ça marche grave bien et en plus yavait une personne qui avait pas bcp de cheveux a chaque fois il en mettait et après ses cheveux ont grave poussé naturellement

Non tkt pas c pas trop tard


Citation
Salma435 a écrit:
Je suis allée la cause c’est pcq je m’attache trop les cheveux et donc voilà j’ai un petit trou vers l’avant mais sur le côté et je préfère me soigner maintenant fin j’espère que ce n’est pas encore trop tard ... mais merci je testerais In sha Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/19 01:04 par RosaaFloweer.
o
22 décembre 2019 01:33
l huile d ails aussi
mais il faut que tu teste l huile que tu choisi sur son bras
pour savoir si tu n es pas allergique. a cet huile..
m
22 décembre 2019 03:43
il y a un seul truc qui fait déclencher les racines pour les faire remonter a la surface ( c payant ) la recette
22 décembre 2019 08:24
Salam

Il existe des solutions, mais avant il faut être sûr du diagnostic. Je ne cite pas de nom de produits possibles ce serait une erreur .Celui-ci ou ceux-ci pourraient etre prescrits par ton Médecin Traitant (si possible d’arrêter la «Propagation» ou t’orienter vers un Dermatologue de son Réseau. (Pour l’instant éviter les remedes qui auraient fait des miracles pour les autres.) Ainsi que prendre les précautions d’éviter la propagation car les définitions et causes sont nombreuses et changer d’oreiller ou coussin pour proteger votre cuir-chevelu de la propagation. Et pas de Panique..... Tout Ça si C’est un début D’Alopacie !!!!
Citation
Salma435 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà je sais pas comment faire pousser mes cheveux j’ai un trou qui se trouve à l’avant, vous avez des astuces ? ( l’huile de ricin je l’utilise deja)
Merci d’avance
22 décembre 2019 12:08
moody smiley
Citation
mahdouch786 a écrit:
il y a un seul truc qui fait déclencher les racines pour les faire remonter a la surface ( c payant ) la recette
22 décembre 2019 12:18
Wa enlaykoum salam,

Ça m'est déjà et j'ai utilisé de l'huile de coco et alhamdoulilah ça a repoussé smiling smiley
S
22 décembre 2019 14:11
Mais lol
Citation
mahdouch786 a écrit:
il y a un seul truc qui fait déclencher les racines pour les faire remonter a la surface ( c payant ) la recette
S
22 décembre 2019 14:11
Merci ma sœur !
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ça m'est déjà et j'ai utilisé de l'huile de coco et alhamdoulilah ça a repoussé smiling smiley
S
23 décembre 2019 17:20
@Farah Dhukay

[www.public.fr]

Huile de coco+Piment de Cayenne

Voir la vidéo pour le mode d'emploi
Toujours faire un essai comme indiqué.
Citation
Salma435 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà je sais pas comment faire pousser mes cheveux j’ai un trou qui se trouve à l’avant, vous avez des astuces ? ( l’huile de ricin je l’utilise deja)
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook