Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte cheveux désespérante
D
24 septembre 2016 10:46
Salam aleykoum mes Sœurs ,
Je suis là pour vous parler de mon probleme qui m'atteint terriblement moralement , histoire d'avoir de l'aide de votre part inshallah .pendant les grandes vacances j'ai ete en Algerie où j'ai fait des mèches qui ne m'ont pas plu .. J'ai donc fait 2 coloration par dessus pour les camoufler .. Êt la catastrophe j'ai perdu plus de la moitié de ma masse capillaire j'ai le crâne clairsemé et j'ai que 17ans . sad smiley je voudrais savoir si sa vous ai déjà arriver de perdre des cheveux à cause d'une teinture ? Est ce qu'ils vont repousser inshallah ? En combien de temp ? Merci de m'avoir lu êt merci à celle qui me répondront
24 septembre 2016 10:49
Va voir un médecin, et surtout laisse tes cheveux tranquilles !

T'es jeune, ça devrait aller
K
24 septembre 2016 10:54
Salam alaykom

il m'est arrivé là même chose il y a deux ans. depuis je ne ferai plus jamais de coloration tout a repoussé.

Vois un dermato, fais beaucoup de soins notamment avec l'huile de ricin et laisse tes cheveux au naturel plus de coloration.
24 septembre 2016 10:57
Les décolorations notamment c'est vraiment très violent pour les cheveux
D
24 septembre 2016 11:11
Merci pour ta réponse , oui je suis aller chez le medecin il m'a prescrit une prise de sang et a vu que je manquai de vitamine d et m'a prescrit des ampoules il pense que c'est du A ça mais je sait que cette chute est dû aux colorations que j'ai faites car je n'avait jamais eu ce probleme au paravant
D
24 septembre 2016 11:15
Merci pour ta réponse qui me réconforte beaucoup , mais cela fait 1mois êt je ne voit pas de repousse
S
24 septembre 2016 11:35
L'oignon et l'ail ! Ensuite l'huile de coco bio biensure. Ou minoxidil 5%
24 septembre 2016 11:38
Stop les couleurs, brushing, gel, laque et autres...
En parallèle je te conseille l'huile de serpent (mélange d'huile de ricin, argan et autres) tres efficace et tout à fait naturelle!! Bon courage
24 septembre 2016 12:04
Salam

Arrête les brushing les fers à lissé hydrate tes cheveux les avec des huiles naturelle du henné et n'hésite pas à consulter chez une dermatos et arrête définitivement les colorations chez le coiffeur ainsi ceux qui sont en vente dans les grands surface

Citation
Donyaz a écrit:
Salam aleykoum mes Sœurs ,
Je suis là pour vous parler de mon probleme qui m'atteint terriblement moralement , histoire d'avoir de l'aide de votre part inshallah .pendant les grandes vacances j'ai ete en Algerie où j'ai fait des mèches qui ne m'ont pas plu .. J'ai donc fait 2 coloration par dessus pour les camoufler .. Êt la catastrophe j'ai perdu plus de la moitié de ma masse capillaire j'ai le crâne clairsemé et j'ai que 17ans . sad smiley je voudrais savoir si sa vous ai déjà arriver de perdre des cheveux à cause d'une teinture ? Est ce qu'ils vont repousser inshallah ? En combien de temp ? Merci de m'avoir lu êt merci à celle qui me répondront
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
24 septembre 2016 12:39
Levure de bière neutre ( 1 gélule tout les jours pendant 1 mois)
Masque à l'huile de ricin et coco très bon pour activer la repousse et la masse capillaire
Et après soin huile d'argan
25 septembre 2016 16:09
Huile végétale de moutarde + huile de coco + huile de ricin + huile essentielle de Bay Saint Thomas, le tout appliqué sur le cuir chevelu, masser et laisser poser 30 mns
25 septembre 2016 16:15
met du dermoval si c'est une pelade Angel

attention quand tu met du dermoval interdit de sortir au soleil avec
25 septembre 2016 18:25
thumbs up
huile de ricin moi sa a marcher en deu moi j'ai eu des repousse de 5cm...
D
25 septembre 2016 20:35
Tu l'appliquait à quel fréquence et comment ?
D
25 septembre 2016 20:37
Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook