Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
perte de cheveux apres 4 mois que j'ai accouché
c
5 novembre 2011 20:33
salam ouallikoum les filles!!!

voila tout est dans le titre je perd mes cheveux !!!!! que faire svp
est ce que parmis vous sa vous ai deja arrivé et qu'avez vous pris SOS
MERCI
5 novembre 2011 20:52
Salam

tu perds les cheveux que tu aurais du perdre pendant ta grossesse, c'est un phénomene normal , ne panique pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
5 novembre 2011 20:58
Tu devrais en parler à ton gynéco, il y'a une cure après vitamines et minéraux spécial grossesse et allaitement.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
5 novembre 2011 21:01
salam

comme te le dit sarah, c'est trés courant! je les ai perdu énormément après l'accouchement aussi, ça m'a fait peur! et effectivement, pdt la grossesse, on perd pratiquement rien! donc c'est la suite logique
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
c
5 novembre 2011 21:38
merci bcp les filles de m'avoir répondu c'est vrai que sa fait peur Eye popping smiley sa fais quelques semaines que j'en perd par poignet lundi inchAllah je prend rdv avc ma gynéco sinon mon généraliste pour avoir des médocs en esperant inchAllah ke sa cesse
a
5 novembre 2011 23:38
Salam,

Comme ça a été dit c'est un phénomène normal, don't worry.

Pour le complément alimentaire grossesse et allaitement par contre tu peux l'acheter sans ordonnance. Moi je prenais Gynéfam...mais si tu prends toujours du Tardyféron ou un autre complément en fer parles-en avec le pharmacien car je crois qu'il y a déjà du fer dans le Gynéfam.
c
6 novembre 2011 11:43
amassya merci pour le conseil j'ai tapé gynefam sur le net et j'ai lu que c'été un médicament a prendre pendant la grossesse c'est valable aussi apres l'accouchement?
a
6 novembre 2011 23:25
Citation
finelife a écrit:
amassya merci pour le conseil j'ai tapé gynefam sur le net et j'ai lu que c'été un médicament a prendre pendant la grossesse c'est valable aussi apres l'accouchement?

C'est un complément alimentaire que tu prends pendant la grossesse et aussi après si tu allaites ton bébé.
f
7 novembre 2011 09:10
C'est une chute hormonale logique...et puis il y a aussi la conjonction du changement de saison....
7 novembre 2011 18:39
C'est une anemie.

Faut faire un petit bilan sanguin et prendre les medocs.

Allah y chafikWinking smiley
c
7 novembre 2011 20:45
Merci beaucoup pour vos réponses
alors j'ai ete a une pharmacie on m'a donné des vitamines cystine B6 bailleul en entant mon rdv chez ma gynéco dans 15 jours en meme temps je ferai une revisite de controle puisque j'ai eu une césarienne Sad Smiley

bon j'espere que sa va s'arranger inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook