Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
R
21 octobre 2017 11:42
Salam a tous,
Alors voilà je trouve que je perds trop de cheveux. J'ai eu cet été une carence en fer c'est pourquoi j'utilise un supplemenet en fer (ferograd), la prise de sang à montré une amelioration du taux de fer. Mais je perds mes cheveux .. vous pensez que c'est dû à quoi ?? Heureusement que mes cheveux sont treees epais et nombreux qu'on ne voit rien
Mercii d'avance
M
21 octobre 2017 11:47
Les personnes qui perdent leur cheveux sa sert à rien de vous ruiné
si vous perdez vos cheveux vous les perdrez
Alors un conseil ne perdez pas votre argent
Tout les produit pour les cheveux sont purement commerciale et rien d'autre
L
21 octobre 2017 11:52
Selem aleycom je suis pareil une carence en fer et je perd beaucoup les cheveux.
Mais la c est normal car c est l'automne les feuilles tombe et nos cheveux aussi beaucoup à cet période ne tkt pas .
Citation
Rdu07 a écrit:
Salam a tous,
Alors voilà je trouve que je perds trop de cheveux. J'ai eu cet été une carence en fer c'est pourquoi j'utilise un supplemenet en fer (ferograd), la prise de sang à montré une amelioration du taux de fer. Mais je perds mes cheveux .. vous pensez que c'est dû à quoi ?? Heureusement que mes cheveux sont treees epais et nombreux qu'on ne voit rien
Mercii d'avance
j
21 octobre 2017 12:04
C'est peut-être du à la saison. Prend des complèments alimentaires, c'est une bonne alternative.
21 octobre 2017 12:55
C'est peut-être dû au stress ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
21 octobre 2017 14:08
T'a des soucis en ce moment t'intérorise beaucoup dans ta vie quotidienne ?

Je sais que ça peut être lié à ça .

Sinon il faut du temps continue a prendre ton traitement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook