Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
25 octobre 2015 15:31
Assalamu 3alaykoum !

Depuis a peu prêt un mois je perd mes cheveux de façon très abondante ,sachant qu'avant il étais très fort et brillant Masha'Allah cet chute de cheveux me déprime , j'ai juste a passer ma main dedans pour en perdre une grosse touffe et ne parlons même pas des brossage et des douches.. Oups Je n'es pas encore été vois le médecin et le prévoit dans les jours a venir pour en connaître la cause mais je voulais savoir si certaines ici avais déjà connu ça ? Quel en été la cause ?
Comment lutter contre la chute de cheveux de manière naturelle et hors de prix ? Des astuces ? J'avais entendu parlais de champoing a l'ail et a l'oignon
Le pire c'est que j'ai 18 ans.. Donc on peut pas parler d'une cause due a l'âge perplexe

BarakAllah oufikoum Bye Boussa 3likouuuum mouaaaak
M
25 octobre 2015 17:00
Salam !

Demande un bilan sanguin, la chute de cheveux peut-être due à une carence en fer !

Sinon, si tu utilises tout ce qui est fer à lisser/boucler, sèche-cheveux... Banni tout ça de ton mode de vie, ce sont des assassins capillaires.

Si tu n'as rien de tout ça, tu peux faire un masque à l'ail. Il suffit de prendre des gousses d'ail que tu haches, que tu mets dans de l'huile d'olive et que tu laisses reposer au frigidaire, au moins 1 semaine je dirais.

Quand tu as laissé reposé, tu répartis sur ton crâne (pas les longueurs) et tu masses ta boîte crânienne de bas en haut pour stimuler la circulation sanguine, ce qui fera pénétrer et augmentera ta circulation sanguine, ce qui est très bénéfique pour la pousse.

L'ail contient du souffre et c'est très bon pour la pousse et la chute de cheveux.

Quand tu as terminé, tu enroules autour de ton crâne du célophane pour que ça maintienne au chaud avec ta propre chaleur, ça permet au produit de mieux diffuser. Tu peux même nouer un foulard par-dessus si tu veux, c'est moins gênant et odorant ensuite. Et tu laisses reposer, une nuit c'est bien, mais quelques heures ça va aussi.

Effet instantané et radical, pour moi ça a marché. dès la première application, je n'avais plus de chute de cheveux. Le seul inconvénient c'est que si tu arrêtes, si tu le fais qu'une fois par exemple, ça risque de revenir. Donc je te dirais de persévérer !

Bon courage et bonne soirée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 19:42 par Marakkechia.
m
25 octobre 2015 19:28
salam ma soeur

j'étais dans le même cas que toi, j'ai acheté la levure de bierre et j'ai fait une cure de 3 mois, mes cheveux ont bien poussé ainsi que mes ongles.

quand je vois qu'il y a des rechutes je prends la levure de bierre pendant 1 semaine et c'est 100% naturel tu ne risque rien.

sinon n'utilise pas de séche cheveux, fais des masques et avant de te doucher met de l'huile d'argan mais vraiment beaucoup et laisse posé 1h et lave tes cheveux.

winking smiley
Citation
Bismillah007 a écrit:
Assalamu 3alaykoum !

Depuis a peu prêt un mois je perd mes cheveux de façon très abondante ,sachant qu'avant il étais très fort et brillant Masha'Allah cet chute de cheveux me déprime , j'ai juste a passer ma main dedans pour en perdre une grosse touffe et ne parlons même pas des brossage et des douches.. Oups Je n'es pas encore été vois le médecin et le prévoit dans les jours a venir pour en connaître la cause mais je voulais savoir si certaines ici avais déjà connu ça ? Quel en été la cause ?
Comment lutter contre la chute de cheveux de manière naturelle et hors de prix ? Des astuces ? J'avais entendu parlais de champoing a l'ail et a l'oignon
Le pire c'est que j'ai 18 ans.. Donc on peut pas parler d'une cause due a l'âge perplexe

BarakAllah oufikoum Bye Boussa 3likouuuum mouaaaak
b
27 octobre 2015 11:44
Salam
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi d'ailleurs je viens de posté le meme problème, j'ai 22 ans c juste une catastrophe surtout pour nous les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook