Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux
11 novembre 2010 00:49
salam je perds mes cheveux j en ai marre de voir mes cheveux partout chez moi savez vous quoi faire ou une remede pour arreter la chute merci d avance
m
12 novembre 2010 12:12
coucou est ce que tu prends des medicament ou bien un traitement?
m
12 novembre 2010 13:02
J'ai le même probleme, où je passe je laisse des cheveux et comme ils sont longs ça se voit de suite. Je suis également preneuse de bon petits conseils si vous en avez. Personnellement pour ma part je pense que c'est à force de faire des brushing
M
12 novembre 2010 14:07
Salam,

Est ce des cheveux cassés ou des cheveux partant avec le bulbe?
O
12 novembre 2010 16:29
Salam

je pense que c'est la saison les filles, moi aussi jen perd bezaf, j'essaye de faire un bain d'huile par semaine et de dodo avec mais c'est pas toujours evident par manque de temps sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
12 novembre 2010 21:41
coucou les filles c vrai on dit c la saison mais pour moi c fréquent, j ai des cheveux raides par de brushing que qlq fois c vrai je passe c derniers tant qe des mauvais moments, ça joue aussi mais j aimerai savoir qlq choses qui stoppent cette chute qui m énerve et la ou je passe je laisse une trace de ma présence voilà j espere qu on trouvera une solution mais s il vous plait pas de traitement qu il laisser toute la nuit car je supporte pas ça hihihi
E
6 décembre 2010 20:08
Salam,

Voici ce que j'ai trouvée contre la chute de cheveux :

- La lutte contre la chute de cheveux
Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.
l
9 décembre 2010 11:31
Salam aleykoum,


Salima64, ya pas de solution miracle ou tu claques des doigts et tu retrouves une chevelure de rêve lol

Perso, je vous conseille l'huile de nigelle, l'huile d'olive, ou l'huile de ricin.
Le mieux est d'appliquer et laisser agir toute la nuit, puis de rincer le lendemain.

Voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook