Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DE CHEVEUX
A
6 juillet 2017 00:19
Salam aleykoum!! J'ai un enorme probleme je viens de reconstater que ma raie et derriere la tete s'est élargie, je suis anémique je ne sais pas si c a cause de sa mais wAllah que c'est choquant pour moi j'en pleure la! je ne sais pas quoi faire je vais quand meme pas perdre tt mes cheveux a 17 ans, ca fait plusieurs années que j'ai une chute de cheveux j'ai essayer les completemnts alimentaires ca ne fonctionne pas !!

Je sais pas quoi faire wallah!! Je veux pas me retrouver chauve !!
s
6 juillet 2017 00:25
Règle ton pb d'anemie . Ça ira mieux après
6 juillet 2017 00:28
Salam,

Ca peut être lié à une anémie en fer il me semble. C'est l'anémie dont tu souffres ? Es-tu traité pour cela ?

Après, il y a d'autre facteur possible, comme le stress, la dépression, etc.

Je pense que le mieux est de parler de cela avec ton médecin généraliste qui te prescrira une analyse de sang si nécessaire et qui sera de toute façon le mieux placer pour savoir de quoi il en résulte.

Kheir inchaAllah.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
A
6 juillet 2017 00:33
J'ai deja effectué une prise de sang il y a 1 mois, c'est la que j'ai appris que j'avais une carence en fer et donc que j'avais une anémie en fer. Ils n'ont rien trouvé d'autres choses anormal à part cela.. je ne vois pas ce que mon medecin generaliste pourrait faire d'autre.. je suis vraiment perdue j'ai l'impression que c'est foutu pr moi pcq on est bcp bcp a souffrir de ça et y a aucun remede
Citation
Bigi a écrit:
Salam,

Ca peut être lié à une anémie en fer il me semble. C'est l'anémie dont tu souffres ? Es-tu traité pour cela ?

Après, il y a d'autre facteur possible, comme le stress, la dépression, etc.

Je pense que le mieux est de parler de cela avec ton médecin généraliste qui te prescrira une analyse de sang si nécessaire et qui sera de toute façon le mieux placer pour savoir de quoi il en résulte.

Kheir inchaAllah.
6 juillet 2017 00:34
Que t'as dis le dermato??

Oublie les produits chimiques (du shampoing au soin...)
Fais des bains en frictionnant de ricin avec des huiles essentielles d ylang ylang 1 à 2 /semaine.laisse poser 3h minimum su possible.
N attache pas fort tes cheveux,n'utilise pas de fer ni de sèche cheveux laisse sécher à l'air libre

Rince le avec un shampoing bio a l aloe vera.
Fais du henné neutre et ghassul 1/mois .


Ne couvre pas ta tête le moins possible si tu es voilée.
Destress surtout et fais une cure de silettum (complément alimentaire )
6 juillet 2017 00:36
Du coup, tu dois attendre encore un peu que le traitement fasse effet pour savoir si c'est bien la cause de ta chute de cheveux.

Si ça ne résout rien, le médecin recherchera alors les autres causes possibles pour te prescrire un traitement.
Citation
Azdjyema a écrit:
J'ai deja effectué une prise de sang il y a 1 mois, c'est la que j'ai appris que j'avais une carence en fer et donc que j'avais une anémie en fer. Ils n'ont rien trouvé d'autres choses anormal à part cela.. je ne vois pas ce que mon medecin generaliste pourrait faire d'autre.. je suis vraiment perdue j'ai l'impression que c'est foutu pr moi pcq on est bcp bcp a souffrir de ça et y a aucun remede
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
6 juillet 2017 00:40
Il n y a pas de secret .
Il faut changer sa routine de soin et voir par toi même s'il y a du mieux.
Pioche déjà une ou deux idées dans ce que je tais envoyé et constate de toi même à savoir quil faut 3 mois minimum pour apercevoir un mieux lorsqu'on change de routine geste beauté.
Donc patience et jette les produits chimique. Détend toi et oxygène toi avec un sport et une bonne alimentation variée et bois de l'eau car hydratation est la base de ton corps.

Bref testé et déteste tant que bio fais toi plaisir winking smiley

Citation
Azdjyema a écrit:
J'ai deja effectué une prise de sang il y a 1 mois, c'est la que j'ai appris que j'avais une carence en fer et donc que j'avais une anémie en fer. Ils n'ont rien trouvé d'autres choses anormal à part cela.. je ne vois pas ce que mon medecin generaliste pourrait faire d'autre.. je suis vraiment perdue j'ai l'impression que c'est foutu pr moi pcq on est bcp bcp a souffrir de ça et y a aucun remede
6 juillet 2017 00:41
ça peu s'agir d'une teigne un parasite de la cuire chevelue
soit aussi d'un manque de souffre car si le corp manque de souffre il va arreter le developement desc heuveux car les cheuveux necessite beaucoup de souffre.
l'anemie c'est plutot le manque du fer dans le sang

tu peux corriger ce problème en mélangeant le platre hydrater avec le sel de table en rajoutant de la cendre d'origine animal et vegetale
c'est facile tu brule des plante et des os de poulets que tu jettes
la cendre tu las garde
ensuite tu prend du plâtre tu le mouille fortement avec de l'eau il va se durcir ensuite tu le jette dans l'eau il va redevenir mou tu le broie

ensuite tu mélange la cendre avec le plâtre ramollie ou éteint et le sel et dans chaque salade tu mets dedans une cuillerée a café..

ton cuire chevelue tu va mélanger le sulfate de cuivre o,n l'appelle pierre bleu avec la glycérine et tu traite tout le cuire chevelue..

tu essaye cela si ça ne s'arrange pas y'a peut etre un probleme hormonal ou on t'a fait manger du shour de la magie on t'a empoisonné avec un un element..faut arreter de manger dehors ou de la main d'une personne que tu ne connais jamais dite toujours que tu fais le jeune..ces marocains et l'ouest algerien ellah yastour sont champion dans la magie noire c'est une epédemie ..pendant que les europeens fréquentent les université nos arabes et juifs et chretiens ya latif fréquentent encore ces milieu satanqiue
A
6 juillet 2017 00:45
Du shouur??!! Purée je n'y avais jamais pensé!! La chute des cheveux est l'un des symptomes??
Citation
aply123 a écrit:
ça peu s'agir d'une teigne un parasite de la cuire chevelue
soit aussi d'un manque de souffre car si le corp manque de souffre il va arreter le developement desc heuveux car les cheuveux necessite beaucoup de souffre.
l'anemie c'est plutot le manque du fer dans le sang

tu peux corriger ce problème en mélangeant le platre hydrater avec le sel de table en rajoutant de la cendre d'origine animal et vegetale
c'est facile tu brule des plante et des os de poulets que tu jettes
la cendre tu las garde
ensuite tu prend du plâtre tu le mouille fortement avec de l'eau il va se durcir ensuite tu le jette dans l'eau il va redevenir mou tu le broie

ensuite tu mélange la cendre avec le plâtre ramollie ou éteint et le sel et dans chaque salade tu mets dedans une cuillerée a café..

ton cuire chevelue tu va mélanger le sulfate de cuivre o,n l'appelle pierre bleu avec la glycérine et tu traite tout le cuire chevelue..

tu essaye cela si ça ne s'arrange pas y'a peut etre un probleme hormonal ou on t'a fait manger du shour de la magie on t'a empoisonné avec un un element..faut arreter de manger dehors ou de la main d'une personne que tu ne connais jamais dite toujours que tu fais le jeune..ces marocains et l'ouest algerien ellah yastour sont champion dans la magie noire c'est une epédemie ..pendant que les europeens fréquentent les université nos arabes et juifs et chretiens ya latif fréquentent encore ces milieu satanqiue
L
6 juillet 2017 00:55
Salam,

Mon mari a eu le même problème que toi et c'était a cause d'une teigne.
Il a utilisé de l'huile d'aloe vera et de l'huile d'ail qu'il a mis tous les jours a l'endroit ou il n'y avait plus de cheveux.
Et ça a marché.
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum!! J'ai un enorme probleme je viens de reconstater que ma raie et derriere la tete s'est élargie, je suis anémique je ne sais pas si c a cause de sa mais wAllah que c'est choquant pour moi j'en pleure la! je ne sais pas quoi faire je vais quand meme pas perdre tt mes cheveux a 17 ans, ca fait plusieurs années que j'ai une chute de cheveux j'ai essayer les completemnts alimentaires ca ne fonctionne pas !!

Je sais pas quoi faire wallah!! Je veux pas me retrouver chauve !!
6 juillet 2017 01:01
Dans le mileiu de la magie il ya plsuieur categories

les grands ceux qui agissent a distance ces gens là sont frequentés par les riches les homme de pouvoir etc..il est sure de vous rendre ses services comme le chef a coté de sidna Soulimane il a dit de lui ramener le trone de balkjisse en une fraction de seconde et il a tenu sa parole..
ces gens là ne travaillent pas avec queque dianrs ou euro ils exigent des sommes astronmique

les faux les charlatans que tu trouve chez le coin d'un taléb c'est generalement du poison..il t’offre quelques choses a faire avaler a l'autre donc ils ne peuvent pas agire a distance..
voila donc ya plus d'empoisonneur que de vrai sahara ou magicien..

tu es une marocaine ou algérienne ou juive tu dois connaitre cela..
donc évites de manger même de la main de ta maman
je te l'avais dit dans un pays sous développé ou la justice n'existe pas les femmes n'ont recours qu'au ce jeux de faux magiciens..c'est une épidémie maghrébine et juive..surtout dans le milieu feminin

commence deja par éliminer le manque de souffre ensuite les maladies du cuire chevelue si ça ne marche pas le problème est ailleurs
procede par élimination
A
6 juillet 2017 01:04
mais ca va pas jamais ma mere me ferait du mal!! Jamais!! ca l'a rend malade justement quand il nous arrive qq chsoe a mes freres ma soeur et moi, pq ma mere me ferait ca? Dans quel but!!
Citation
aply123 a écrit:
Dans le mileiu de la magie il ya plsuieur categories

les grands ceux qui agissent a distance ces gens là sont frequentés par les riches les homme de pouvoir etc..il est sure de vous rendre ses services comme le chef a coté de sidna Soulimane il a dit de lui ramener le trone de balkjisse en une fraction de seconde et il a tenu sa parole..
ces gens là ne travaillent pas avec queque dianrs ou euro ils exigent des sommes astronmique

les faux les charlatans que tu trouve chez le coin d'un taléb c'est generalement du poison..il t’offre quelques choses a faire avaler a l'autre donc ils ne peuvent pas agire a distance..
voila donc ya plus d'empoisonneur que de vrai sahara ou magicien..

tu es une marocaine ou algérienne ou juive tu dois connaitre cela..
donc évites de manger même de la main de ta maman
je te l'avais dit dans un pays sous développé ou la justice n'existe pas les femmes n'ont recours qu'au ce jeux de faux magiciens..c'est une épidémie maghrébine et juive..surtout dans le milieu feminin

commence deja par éliminer le manque de souffre ensuite les maladies du cuire chevelue si ça ne marche pas le problème est ailleurs
procede par élimination
6 juillet 2017 01:07
Oh

waouh on dirait une cérémonie chamanique pour cuir chevelu Zen
Citation
aply123 a écrit:
ça peu s'agir d'une teigne un parasite de la cuire chevelue
soit aussi d'un manque de souffre car si le corp manque de souffre il va arreter le developement desc heuveux car les cheuveux necessite beaucoup de souffre.
l'anemie c'est plutot le manque du fer dans le sang

tu peux corriger ce problème en mélangeant le platre hydrater avec le sel de table en rajoutant de la cendre d'origine animal et vegetale
c'est facile tu brule des plante et des os de poulets que tu jettes
la cendre tu las garde
ensuite tu prend du plâtre tu le mouille fortement avec de l'eau il va se durcir ensuite tu le jette dans l'eau il va redevenir mou tu le broie

ensuite tu mélange la cendre avec le plâtre ramollie ou éteint et le sel et dans chaque salade tu mets dedans une cuillerée a café..

ton cuire chevelue tu va mélanger le sulfate de cuivre o,n l'appelle pierre bleu avec la glycérine et tu traite tout le cuire chevelue..

tu essaye cela si ça ne s'arrange pas y'a peut etre un probleme hormonal ou on t'a fait manger du shour de la magie on t'a empoisonné avec un un element..faut arreter de manger dehors ou de la main d'une personne que tu ne connais jamais dite toujours que tu fais le jeune..ces marocains et l'ouest algerien ellah yastour sont champion dans la magie noire c'est une epédemie ..pendant que les europeens fréquentent les université nos arabes et juifs et chretiens ya latif fréquentent encore ces milieu satanqiue
L
6 juillet 2017 01:30
Salam alors j'ai un remède très efficace wallah tu vas être blufèe tu auras même t'es cheveux de bébé qui vont revenir non seulement sa fait pousser les cheveux sa fait briller et hydrater et en plus c'est un anti chute et un stimulateur de pousse de cheveux
Voilà tu prend du thym tu le fais bouillir dans l'eau l'odeur n'est pas désagréable
Tu met dans un vaporisateur et après la douche tu rince t'es cheveux avec cette eau et c tout après chaque douche au bout de 1 mois tu viendra me remercier
6 juillet 2017 03:27
On n.a pas cite que la magie c.est dit on un cas parmi d.autre..on procede oar elimination ...
D.abord il faut faire une lecture des analyse biologique ensuite orendre les oligoelements peut etre tu mange bien mais tu digere mal ou t.a des parasite intestinaux..y.a mille et mille tableau..en afrique du nord y.a en plus le poison des magiciens...en europe les comunistes les ont presque radie surtout dans le bloc de l.est
Russi pologne ....
Ne manges pas des mains etrangere point c.est tout...ta maman peut le faire mais en faisant confiance au magicien fait ceci cela pour tes enfants mais en realite ils les bourent de poison les mamans croivent bien faire..meme si on te dit fait rokya ne fait rien ..car le shour est un poison qui s.elimine difficilement du corps comme la drogue le kif on dit qu.il faut une annee pour que le corp arrive a les eliminer par les urine et les sueures....il faut du temps ...ca se peut une teigne ils faut faire des prelevement c.est diificile de le cultiver..donc vaux mieux faire un traitement preventif..et pensez aux parasite intestinaux..c.est frequent et ca passe en silence
Bonne chance
F
6 juillet 2017 09:18
Arrêtez avec vos pseudos magies !! J'ai bien l'impression que tu fais une alopecie ca peut etre causé par un stress intense peut être est tu passé par une phase particulierement stressante ou alors c un effet de ton anemie
6 juillet 2017 11:40
Salam,

tu devrais essayer le novophane, c'est une cure de minimum 3 mois. j'ai essayé et j'ai eu l'imrpession que mes cheveux tombaient moins (et qu'ils repoussaient plus vite).

je l'ai conseillé à ma petite sœur qui vient de la commencer. c'est ma dermato qui me l'avait conseillé.

courage
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum!! J'ai un enorme probleme je viens de reconstater que ma raie et derriere la tete s'est élargie, je suis anémique je ne sais pas si c a cause de sa mais wAllah que c'est choquant pour moi j'en pleure la! je ne sais pas quoi faire je vais quand meme pas perdre tt mes cheveux a 17 ans, ca fait plusieurs années que j'ai une chute de cheveux j'ai essayer les completemnts alimentaires ca ne fonctionne pas !!

Je sais pas quoi faire wallah!! Je veux pas me retrouver chauve !!
A
6 juillet 2017 14:46
Salamu aleykoum tu es vraiment certainement que mes cheveux vont repoussee?
Citation
Inti29 a écrit:
Salam alors j'ai un remède très efficace wallah tu vas être blufèe tu auras même t'es cheveux de bébé qui vont revenir non seulement sa fait pousser les cheveux sa fait briller et hydrater et en plus c'est un anti chute et un stimulateur de pousse de cheveux
Voilà tu prend du thym tu le fais bouillir dans l'eau l'odeur n'est pas désagréable
Tu met dans un vaporisateur et après la douche tu rince t'es cheveux avec cette eau et c tout après chaque douche au bout de 1 mois tu viendra me remercier
A
6 juillet 2017 14:52
Et ou est ce que je peux trouver du thym stp??
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

tu devrais essayer le novophane, c'est une cure de minimum 3 mois. j'ai essayé et j'ai eu l'imrpession que mes cheveux tombaient moins (et qu'ils repoussaient plus vite).

je l'ai conseillé à ma petite sœur qui vient de la commencer. c'est ma dermato qui me l'avait conseillé.

courage
6 juillet 2017 15:40
le thym c'est za3tar il est riche en souffre peut etre faut il faire une infusion il faut .c'est un antiviral prouvé et anti champignon .et un antibacterien..

les cheuveux c'est le souffre le plus important et les oeufs en contiennent aussi enormements. l'oeuf pourrie degage de l'odeur du soufre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook