Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DE CHEVEUX !!
A
18 août 2016 03:02
salam aleykoum..

je réecris ce post pcq je suis vraiment stressée et inquiète pr mes cheveux.. Pr celles qui n'ont pas lu mon precedent post.. Je perds mes cheveux depuis un long moment et j'en connais pas la raison j'ai limite envie de pleurer quand je vois mes cheveux quand je les perds etc.. je rentre bientôt chez moi, j'irai faire une prise de sang.. mais mes cheveux sont devenues très fins, or avant j'avais les cheveux épais est ce que c'est possible de recuperer la masse que j'avais avant?

quels sont les produits que vous ne conseiller pr remplacer les shampooins chimiques que j'utilisais? quels sont vos conseils? dois je faire une cure? dois je prendre des complements alimentaire? je m'inquiète vraiment, et je n'ai sue 16 ans et demi.
18 août 2016 03:41
Salam aleykoum déjà si tu fait le fère à lissé tout ça arrêté toi! ensuite, fait souvent des soins pour tes cheveux et l'huile de ricin et de coco en même temps c est bien pour les cheveux.
Voilà bonne chance ♡
A
18 août 2016 03:49
oui mais quand est-il pour stopper la chute des cheveux pour ensuite s'occuper de la REpousse
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam aleykoum déjà si tu fait le fère à lissé tout ça arrêté toi! ensuite, fait souvent des soins pour tes cheveux et l'huile de ricin et de coco en même temps c est bien pour les cheveux.
Voilà bonne chance ♡
18 août 2016 03:53
va consulter un dermatologue. smiling smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
oui mais quand est-il pour stopper la chute des cheveux pour ensuite s'occuper de la REpousse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 août 2016 03:57
les dermatologues de ma ville et dans les environs ne sont pas très utiles.. je veux dire les traitements qu'ils donnent ne fonctionent jamais mais bon je peux quand même retenter si je n'ai pas le choix
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
va consulter un dermatologue. smiling smiley
E
18 août 2016 09:22
Aly koum salam,

Tu dois absolument faire un bilan sanguin, cela peut provenir d'un manque de fer ou autre. Il faut d'abord trouver la cause avant d'essayer des tas de produits.

Pour remplacer les shampooings, tu peux utiliser le rhassoul mais avant de changer tes habitudes, tu dois faire ton bilan sanguin.
Il y a certainement une cause à cela.


As tu tes règles? Si oui, depuis quand? Sont elles régulières?

Citation
Azdjyema a écrit:
salam aleykoum..

je réecris ce post pcq je suis vraiment stressée et inquiète pr mes cheveux.. Pr celles qui n'ont pas lu mon precedent post.. Je perds mes cheveux depuis un long moment et j'en connais pas la raison j'ai limite envie de pleurer quand je vois mes cheveux quand je les perds etc.. je rentre bientôt chez moi, j'irai faire une prise de sang.. mais mes cheveux sont devenues très fins, or avant j'avais les cheveux épais est ce que c'est possible de recuperer la masse que j'avais avant?

quels sont les produits que vous ne conseiller pr remplacer les shampooins chimiques que j'utilisais? quels sont vos conseils? dois je faire une cure? dois je prendre des complements alimentaire? je m'inquiète vraiment, et je n'ai sue 16 ans et demi.
a
18 août 2016 10:26
Salam d'après ma cousine qui a eu une grosse perte de cheveux elle conseil l'ail que tu mets sur ton cuir chevelus et tu laisses poser une heure voir plus et inchallah ca va repousser
j
18 août 2016 11:59
ya huile de l ail ...ya bcp de sorte d huiles pour la chute des cheveux
cherche sur google insha allah tu trouvera astuce facile
A
18 août 2016 12:20
J'ai mes règles depuis mes 11 ans, et non parfois elles ne sont pas regulieres
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Tu dois absolument faire un bilan sanguin, cela peut provenir d'un manque de fer ou autre. Il faut d'abord trouver la cause avant d'essayer des tas de produits.

Pour remplacer les shampooings, tu peux utiliser le rhassoul mais avant de changer tes habitudes, tu dois faire ton bilan sanguin.
Il y a certainement une cause à cela.


As tu tes règles? Si oui, depuis quand? Sont elles régulières?
A
18 août 2016 13:35
et je suis toujours fatiguée, ajd je me suis levée a 9h30 et la il est 13:34 j'ai envie de dormir c'est tjs comme ca, j'pense que je manque de fer jsp
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Tu dois absolument faire un bilan sanguin, cela peut provenir d'un manque de fer ou autre. Il faut d'abord trouver la cause avant d'essayer des tas de produits.

Pour remplacer les shampooings, tu peux utiliser le rhassoul mais avant de changer tes habitudes, tu dois faire ton bilan sanguin.
Il y a certainement une cause à cela.


As tu tes règles? Si oui, depuis quand? Sont elles régulières?
E
18 août 2016 14:13
Tu es peut être anémique.

Ce n'est pas normal que tu sois toujours fatiguée surtout à ton âge.

Il faut faire un bilan sanguin. SI tu as un manque de fer, le médecin va te prescrire du fer et tu verras ça va te changer la vie, plus de fatigue et tes cheveux ne tomberont plus.

Va vite faire tes prises de sang.

BOn courage

Citation
Azdjyema a écrit:
et je suis toujours fatiguée, ajd je me suis levée a 9h30 et la il est 13:34 j'ai envie de dormir c'est tjs comme ca, j'pense que je manque de fer jsp
A
18 août 2016 14:16
Je me souviens avoir fais une prise sang avec toute ma famille et jamais moins de fer que tout le monde, moins que ma petite soeur..

merci beaucoup
Citation
Ememe a écrit:
Tu es peut être anémique.

Ce n'est pas normal que tu sois toujours fatiguée surtout à ton âge.

Il faut faire un bilan sanguin. SI tu as un manque de fer, le médecin va te prescrire du fer et tu verras ça va te changer la vie, plus de fatigue et tes cheveux ne tomberont plus.

Va vite faire tes prises de sang.

BOn courage
E
18 août 2016 14:21
Refais en une et avec les résultats retourne voir ton médecin traitant. Il te donnera le nécessaire...


Citation
Azdjyema a écrit:
Je me souviens avoir fais une prise sang avec toute ma famille et jamais moins de fer que tout le monde, moins que ma petite soeur..

merci beaucoup
o
18 août 2016 14:33
Salam je pense que l'alimentation joue beaucoup aussi sur les cheveux donc si tu mange trop gras , trop sucré , trop salé Évite absolument et remplace sa par des fruits et légumes! Lol en même temps je fais de la pub teh www.mangerbouger.fr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook