Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
L
1 septembre 2018 21:52
Salam aleykoum,

Je souhaiterai avoir vos avis et vos expériences sur un produit qui fonctionne contre la perte de cheveux.
En fait, voilà je perds bcp de cheveux mais al hamdouLiLah j'ai encore de la masse à la racine mais plus on descend plus cheveux disparaissent et plus aucun volume. Pourtant mes cheveux ne sont pas long (un peu plus que les épaules)
Le bas de mes cheveux est à peine le diamètre d'un crayon de couleur.

À cause de cela, je les coupe régulièrement. Mais je souhaite les avoir long. Que me conseillez vous?
Si possible un produit qui s'applique et non qui s'avale ( gélule) et savoir s'il est compatible avec une éventuelle grossesse inchAllah.

BarakAllah ou fikoum
R
1 septembre 2018 22:07
Voici quelques conseils : [fr.wikihow.com]

smiling smiley
K
1 septembre 2018 22:14
ptetre de lhuile de ricin ca aide a la repousse des cils et sourcils alors pourquoi pas pour les cheveux
1 septembre 2018 22:29
un mélange de plein plein huiles, moutarde, raisin, ricin, brocolis, olive, ect ect
Chez aromazone tu sera servie.
tu fait sa deux a trois fois semaine tu vois les résultats wllh c'est un truc de dingue

mais a faire en continue parce que si tu arrête sa se ressent aussi ...
C
1 septembre 2018 22:33
Salam,
Seuls les produits qui s'avalent sont réellement efficaces..
Les pertes de cheveux sont souvent dues à un manque de fer. Donc je te conseille une cure de fer, et bonne nouvelle, c'est compatible avec la grossesse.
Mais il faudrait quand même que tu vois un médecin pour te prescrire une analyse sanguine poussée.
Deuxième bonne nouvelle, si tu es enceinte tu devrais rapidement retrouver une crinière de lionne grâce aux hormones winking smiley
L
1 septembre 2018 22:40
Parfois on perd des cheveux tous simplement parce que la vie des cheveux est fait de cycles. Là rien à faire. Les couper régulièrement est alors le mieux.
Sinon souvent cela peut être dû au stress ou un changement d'habitude. Bien manger bien boire aide.
Tu peux te faire des massages du cuir chevelu avec de l'huile d'argan. Stop les sechoirs et les plaques surtout. + utiliser des shampoings doux.
L
1 septembre 2018 23:25
De l'huile d'ail et de l'huile d'oignon. Très efficace.
2 septembre 2018 07:38
Salam alaikoum,

Moi je fais des bains d'huile coco, huile d'olive, ricin, argan
Sinon des masque à l'aloe vera
2 septembre 2018 11:38
Salem aleykoum

Va chez le médecin expose ton probleme si c'est des pertes sévères il ne prescrira sûrement des piqures (injections) contre la perte c'est très efficace
En même temps tu pourras également prendre des compléments alimentaires pour cheveux de la marque Phyto et fais des soins à base d'huile ricin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook