Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
B
22 juillet 2016 16:08
Salem tous le monde, je suis une fille, et avant je perder quelques cheveux ce qui est tout à fait normal, mais depuis un moment j'en perd énormément et ça commence à me faire peur vraiment, j'en perd vraiment vraiment beaucoup et j'ai meme découvert que j'avais un trou dans les cheveux! Ça me donne envie de pleurer.. Mes cheveu j'y tiens vraiment, vous savez meme quand je sors de ma douche par exemple je vais faire une tresse et lorsque je regarde par terre il y a pleins de cheveux alors que je ne fais rien, mais le pire c'est pendant la douche c'est une quantité énorme aidez moi s'il vous plait!
22 juillet 2016 16:15
Salem ma belle,

J'ai été dans la coiffure et pareil chute de cheveux..

Prends des compléments alimentaire les HAIR SKIN NAILS sont vraiment bien, j'ai tester. Tu as tout ce qui est en parapharmacie aussi, les compléments alimentaires, la levure de biere direct en boulangerie qui te coutera 50 cts a prendre avec un verre d'eau ET SURTOUT BOYCOTT des shampooing tout les jours, le lisseur, le seche cheveux, BOYCOTT de la brosse à dent rigide prend une brosse à poil de sanglier !
N'attache pas des cheveux trop serré, alterne tes shampoing avec un sec.

Voila Voila smiling smiley
F
22 juillet 2016 16:15
C'est une alopécie. Les raisons en général sont inconnues, mais les médecins disent que c'est parfois dû à un stress intense si ce n'est pas dû à une maladie...

Le corps réagit beaucoup avec l'esprit. quand ça ne va pas top dans ta vie, ton corps réagit aussi et peut provoquer une grosse chute de cheveux. J'en ai une aussi et on m'a prescrit une crème mais elle m'a dit que ça va pas repousser au bout de 2 / 3 mois donc bon...

consulte pour être sûre.
Y
22 juillet 2016 19:04
Aaleykoum Salam,

Si la chute est aussi importante que tu le décris, tu devrais consulter un médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang .

Kheir inchaallah.
M
22 juillet 2016 19:32
Tout comme yabiwoman je te conseil d'aller voir un médecin afin qu'il te prescrit une prise de sang
23 juillet 2016 01:13
Oula c'est inquiétant !

J'ai vécu une perte de cheveux pas aussi forte que la tienne mais suffisante pour me sentir repoussante. C'était dû à de l'hyper-anxiété, les dégâts se voyaient sur les cheveux, sur mes ongles, ma peau, mes dents Quand j'y repense je me rappelle m'être vu un matin avec les lèvres bleues eye popping smiley

Va voir ton médecin ça peut être grave, si ce n'est pas le cas je te conseillerai les cures de levure de bière qu'on peut trouver en pharmacie et qui m'ont énormément aidées

Bon courage smiling smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
U
23 juillet 2016 15:26
Moi je te conseille aussi la prise de sang ça peut être dû à cause d'un manque de fer, la thyroïde aussi vérifie que tu ne l'a pas ça provoque de grosse chute. Sinon au delà de ça, arme toi de beaucoup de patience, pck ça ne repoussera pas de si tôt malheureusement.. la levure de bière je te conseille pas forcément pck ça fait beaucoup pousser les poils aussi.. après chacun réagit différemment. Sinon tu a tri active qui coûte cher 30 euros mais ça a beaucoup aider pour une de mes connaissances. Fait des bains d'huile, prends en soin, boit beaucoup d'eau, mange seinement aussi pck ça peut venir de là aussi. Et surtout regarde les produits que tu utilise (pas de silicone, dérivé de silicone et tout autre produits nocifs pour les cheveux). Fait des massages aussi à ton cuir chevelu. Mais bon faut savoir que ça arrive, plus on grandit plus on les perdras. Les gènes y jouent beaucoups aussi. Certains les perdent tôt d'autres pas. Bon courage en tout cas, c'est une vrai galère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook