Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux
r
2 octobre 2013 16:31
salam pouvez vous m'aidez les filles , je perds énormément mes cheveux, avez des remèdes merci
r
2 octobre 2013 17:49
aussi j ailmerai savoir si l huile d argan fonctionne pour la repousse des cheveux
m
2 octobre 2013 18:10
slm

pour la perte des cheveux va a la pharmacie et demande leur il ont des shampoing efficace
l'huile d'argan c'est bon pour les cheveux mais je sais pas si sa fai repousser
p
2 octobre 2013 23:51
Salam, la levure de biére !
J
3 octobre 2013 12:50
Salam,

Levure de biére et zinc tu en trouve en pilule en grande surface à 6 euros !! plus aplique de lhuile d'olive en masque c'est treeeeeeees bon pour les cheveux !

kiss
r
3 octobre 2013 22:16
salam la levure de bien sa fait areter la chute? merci
r
14 octobre 2013 16:43
salam pouvez vous me conseiller sur une bonne creme pr le visage
D
14 octobre 2013 16:55
Citation
rifiarifia a écrit:
salam pouvez vous m'aidez les filles , je perds énormément mes cheveux, avez des remèdes merci

salam

je te conseillerai déjà de faire un bilan de santé , prise de sang etc...va voir ton médecin car une chute de cheveux c'est souvent liée à l'état physique général , elle est aussi liée au stress et à l'anxiété . A toi de checker d'abord avec ton médecin.
14 octobre 2013 20:36
Citation
rifiarifia a écrit:
salam pouvez vous m'aidez les filles , je perds énormément mes cheveux, avez des remèdes merci

Salam,
Même problème que toi, c'est à la suite d'un accouchement et plus d'un an d'allaitement + pilule qui a la réputation de faire chuter les cheveux.

Question pour celles qui ont recommandé la levure de bière: comment faire? fréquence? temps d'application?

Merci Bye
i
16 octobre 2013 23:50
Moi je viens juste de decouvrire un novo produit Kerastase specifique jai pas encore commander mai il parait kil fonctionne grave... si non tien regarde la chaine youtube de sananas2106 La video routine chute de cheveux je la kiffffff cetre fille trop sincere
s
17 octobre 2013 14:24
ce que je comprends pas bien c'est que (sur la vidéo) elle a instauré cette routine car elle perdait ses cheveux mais elle prends des produits pour cheveux cassants, c'est pas la même chose pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook