Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
d
26 juillet 2012 18:13
bonjour a tous
Avez vous une astuce une recette maison ou quelqu un qui fait des produits naturel pour la chute de cheveux
Merciii
Bon courage pour le ramadan
O
27 juillet 2012 15:33
Bonjour Dallel !

je connais une recette de grand mere que tu peux appliquer pour la chute des cheveux : tu as besoin de 2 jaunes d'oeuf, 2 C à S de jus de citron,quelques gouttes d'huile essentielle , mettre sur cheveux mouillés, laisser agir 10 mn bien frotter les cheveux et bien rincer à l'eau froide

En parallèle je te conseille de changer de shampoing à base de karité par exemple, faire des masques pour nourrir tes cheveux et surtout mange équilibré...

Bon Ramadan !
D
27 juillet 2012 15:37
Citation
dallel a écrit:
bonjour a tous
Avez vous une astuce une recette maison ou quelqu un qui fait des produits naturel pour la chute de cheveux
Merciii
Bon courage pour le ramadan

Y a pas de recette, faut bien manger et avoir un bon apport en calcium/fer/magnésium et compagnie, pour ca si tu n'as pas un bon équilibre alimentaire, alors il faut que tu prenne des compléments. Ah et le morale joue aussi, donc si tu es stressé et compagnie ca ne t'aidera pas.

Les recettes c'est juste temporaire (si ca marche), mais ca ne va au fond du probleme c'est juste de l'illusion.

Déjà si tu compenses tes carences avec des compléments c'est un bon début, et ca, ca marche (mais c'est couteux, et c'est quotidiens)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 20:38
Citation
dallel a écrit:
bonjour a tous
Avez vous une astuce une recette maison ou quelqu un qui fait des produits naturel pour la chute de cheveux
Merciii
Bon courage pour le ramadan


J'ai une amis qui avait quelque perte de cheveux et qui à utiliser un produit qu"elle avait ramener du Canada , c'est l'huile de cobra lol je pensai qu'elle mentais au début , mais si elle me la montrer , l'huile est à moitié de couleur rouge noire lol

Mais d’après ce qu'elle m'a dit elle à remarquer une forte diminution de sa perte de cheveux ...


Voilà Voilou yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook