Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte cheveux
i
17 décembre 2009 20:00
salam,

oui oui vous allez me dire qu'il existe PLEINS de posts à ce sujet, effectivement j'ai utilisé la fonction recherche mais le problème est là, il y a tellement de post que lorsqu'on les lit on ne sait toujours pas ce qui est le mieux...

alors entre
- oenobiol
- forcapil
- nutricap
- huile de ricin
- huile d'ail
- l'ail appliqué après petite coupure au rasoir
- levure de biere
- Alostile ou Minoxidile
- Cystine B6 (parfois avec application d'azote liquide)
- acuponcture
- comprimés de biotine et bépanthène
- Doriance capillaire
- huile de nigelle
- ortie
- Ducray neoptide lotion anti-chute
- vermogale
- lait de coco
- gelules d 'huile de pepin de courge et de racine d'ortie
- la gamme furterer...

waw tout ça.. et je suis sure qu'il y en a encore.. eye popping smiley

mais donc comment savoir qu'elle est la meilleure solution

je pense que selon le type de chute :
- chute 'saisonnière'
- pelade
- alopécie
- suite à un choc emotionnel
etc etc
le traitement doit être différent

qu'avez vous essayer et qui a fonctionné sur vous? mais aussi suite à quel type de chute?

eye rolling smiley
thanks!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 20:26 par imttawen.
a
18 décembre 2009 11:20
Salam,

Alors si c'est pour aider à la pousse du cheveux : huile de ricin + forcapil mais si c'est pour chute de cheveux, je te conseillerai huile de nigelle+ail + forcapil et si c'est des genres de petits trous sur le cuir chevelu et que les cheveux ne poussent pas trop alors la coupure de rasoir +frottement à l'ail.

Voilà miss
i
23 décembre 2009 19:18
salam,


merci pour ta réponse aliya

effectivement c'est ce que j'ai lu pour la pelade : coupure +ail
le reste je sais pas y'a tellement de chose...
_
24 décembre 2009 20:11
Si on avait la réponse...
n
18 janvier 2010 16:47
mais vs voulais dire koi par copure de rasoire??????se blesser la cuivre de la tete!!!!
f
19 janvier 2010 16:20
comment vous faite pr mettre de l'ail sur la tête??eye popping smiley ça sent pas bon ça!
J
19 janvier 2010 19:57
Citation
nadine04 a écrit:
mais vs voulais dire koi par copure de rasoire??????se blesser la cuivre de la tete!!!!

Are you crazyAre you crazy Sa crain un peu non ????moody smiley
Vous pouvez expliké un peu plus
H
22 janvier 2010 19:03
salam,

tu pourrais m expliquer exactement comment dois-je procéder pour les coupures et l'ail; c est trés urgent j 'ai des troues partout dans la tete et mes cheveux ne repoussent pas mo, dernier traitement fut vermogal.

Les personnes qui disent que c'est un miracle je comprend pas pourquoi sur moi ya aucun resultat.

Enfin, je te remercie d'essayer de me répondre vite.
C
23 janvier 2010 14:50
Forcapil ? Sa repousse vraiment ?
h
23 janvier 2010 16:45
salam,

Je suis en plein traitement forcapil (pas encore 1 mois) mais j'ai l'impression d'avoir des resultats!!moody smiley

Les cheveux sont un peu plus long mais le plus flagrand c'est la pousse de cheveux tout fin au niveau du front...ou plutôt au début de la chevelure!j'espere avoir ete comprise!!grinning smiley

J'ai demandé l'avis de plusieurs pharmacien et apparement ça marche bien!!J'ai encore 2 mois a tirer donc on verra bien!!

Aliya00...forcapil + huile de ricin,tu peux m'expliquer comment appliquer l'huile de ricin et a quelle fréquence stp?merci ^^
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
z
29 janvier 2010 23:53
le produit miracle c'est alostil, il evite la chute et favorise la repousse en plus, moi je perdais enormement mes cheveux une horreur et ça m'a vraiment aidé. en meme tu devrais verifier si tu n'es pas carencé (anémie, manque de vitamines) la chute de cheveux s'explique le plus souvent
h
1 février 2010 19:50
Salam
La chose la plus efficace pour ne pas perdre les cheveux c'est Lhenna
C
1 février 2010 21:17
Ya tant de médicament, on ne sait vraiment pas lequel choisir.
Mais moi là, je suis en plein traitement forcapil
1 février 2010 21:22
Salam
Pouvez vous me dire si c'est remede sont aussi éfficace pour les hommes ? Notamment pour la chute de cheveux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook