Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux
10 janvier 2020 21:58
Salam,
Je ne sais pas si c’est tout le monde ou pas mais la plupart, perdent des cheveux. J’en avais perdu des masses pendant cette période. Je voyais ma brosse, je voulais pleurer mdrr
C’est du à la saison ou ..?
Vous avez des astuces ou remède contre la perte des cheveux?
o
10 janvier 2020 22:02
Huile de raicin
Citation
ImnRna a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si c’est tout le monde ou pas mais la plupart, perdent des cheveux. J’en avais perdu des masses pendant cette période. Je voyais ma brosse, je voulais pleurer mdrr
C’est du à la saison ou ..?
Vous avez des astuces ou remède contre la perte des cheveux?
10 janvier 2020 22:02
Wlkm slm,

On perd ts plus ou moins un peu nos cheveux. Mais parfois lorsque la masse est importante, il faut peut-être faire une prise de sang pr écarter l'hypothèse d'une baisse de fer (carence ou anémie).
Ca peut aussi être hormonal.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 janvier 2020 22:04
L’huile de ricin pour faire pousser et tout mais je crois pas que sa stoppe les chutes
Citation
oursin75 a écrit:
Huile de raicin
10 janvier 2020 22:05
J’ai déjà eu un problème hormonal mais sa a cesser un petit peu de tomber je pense c la saison
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

On perd ts plus ou moins un peu nos cheveux. Mais parfois lorsque la masse est importante, il faut peut-être faire une prise de sang pr écarter l'hypothèse d'une baisse de fer (carence ou anémie).
Ca peut aussi être hormonal.
o
10 janvier 2020 22:07
Pour que ça stop arrête de manger gras et evite de manger des cacahuètes
Citation
ImnRna a écrit:
L’huile de ricin pour faire pousser et tout mais je crois pas que sa stoppe les chutes
10 janvier 2020 22:11
Hydrate toi bien et mange sainement, sinon levure de bière apparement t. Ça marche bien.
10 janvier 2020 22:12
J’ai arrêter de manger tout ce qui est gras ne tkt pas smiling smiley
Citation
oursin75 a écrit:
Pour que ça stop arrête de manger gras et evite de manger des cacahuètes
10 janvier 2020 22:14
Je bois bcp d’eau maintenant et la chute a diminuée. On applique la levure de bière comment mdrr ?
Citation
غربة a écrit:
Hydrate toi bien et mange sainement, sinon levure de bière apparement t. Ça marche bien.
10 janvier 2020 22:17
On ne l’applique pas on la boit ^^
Tu peux l’acheter en gélule mais moi perso j’en avait fait une cure une fois (je n’ai pas tenu sur le temps donc je ne peux pas attester de son efficacité) en poudre en magasin bio et j’en mettait une cuillère à café dans un petit verre de jus le matin.


Citation
ImnRna a écrit:
Je bois bcp d’eau maintenant et la chute a diminuée. On applique la levure de bière comment mdrr ?
10 janvier 2020 22:34
On peut l’appliquer sur cheveux humide en masque aussi j’pense c’est pour sa j’ai dit applique
Citation
غربة a écrit:
On ne l’applique pas on la boit ^^
Tu peux l’acheter en gélule mais moi perso j’en avait fait une cure une fois (je n’ai pas tenu sur le temps donc je ne peux pas attester de son efficacité) en poudre en magasin bio et j’en mettait une cuillère à café dans un petit verre de jus le matin.
10 janvier 2020 22:36
Ah ça je ne sais pas.




Citation
ImnRna a écrit:
On peut l’appliquer sur cheveux humide en masque aussi j’pense c’est pour sa j’ai dit applique
10 janvier 2020 22:38
Mais merci quand même pour les gélulessmiling smiley
Citation
غربة a écrit:
Ah ça je ne sais pas.
J
10 janvier 2020 23:26
salam

verifies que ta pas de pb thyroidien

moi joerds jakais mes cheveux

ca a commencé avc mes pbs de thyroide


al hmdlh c est rentré ds l ordre
11 janvier 2020 17:21
Non je n’ai pas de problèmes de thyroïde, Al Hamdoulilah
Citation
Jenaya a écrit:
salam

verifies que ta pas de pb thyroidien

moi joerds jakais mes cheveux

ca a commencé avc mes pbs de thyroide


al hmdlh c est rentré ds l ordre
L
14 février 2020 00:42
Il y a des shampoings que tu peux utiliser pour les pertes de cheveux et aussi ce qui marche bien C est les compléments alimentaires pour cheveux et ongles
8 avril 2020 17:31
J’utilise des shampoings bio, après contre la chute des cheveux j’en connais pas
Et pour les compléments alimentaires pour cheveux j’ai peur que sa ai des effets secondaires ou quoi quand on arrête
Citation
Lacoquine a écrit:
Il y a des shampoings que tu peux utiliser pour les pertes de cheveux et aussi ce qui marche bien C est les compléments alimentaires pour cheveux et ongles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook