Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte carte résident
g
19 mai 2011 11:14
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai déménager de Nice vers Valence (donc changement de département ...) et je me suis rendu compte que javais perdu ma carte de séjour.

J'ai une photocopie donc ça me sauve un peu la vie en cas de contrôle. Mais voila j'aimerai bien me mettre en règle. J'aurai aimé savoir quelle est la procédure.

Est ce que je dois retourner a Nice, faire un duplicata, pour ensuite REVENIR a Valence pour le changement d'adresse ?

Ou est ce que, je dois aller la prefecture de Valence, et leur demandé un changement d'adresse, en leur précisant que j'ai perdu ma carte de résident ?

C'est un titre de séjour de 10 ans, en toute activité professionel. Quelle sera le cout du duplicata ? Quelle papier il faudra que j'emmene ?

Merci de m'aider je suis un peu perdu ....

Merci d'avance
a
19 mai 2011 14:01
contacte la prefecture
19 mai 2011 18:01
Bonjour,
Mon mari a aussi perdu sa, 2 nd carte de séjour donc il a fait une déclaration de perte à la préfecture, puis on a rempli encore un nouveau dossier, fourni tout les papiers puis au bout de 3 semaines il a pu recevoir sa carte, mais cela nous a couté encore 110 euros en sachant que la prochaine carte d'un an se fera en juin.
Voila mais va te renseigner a la préfecture de ta nouvelle adresse.
Cordialement
cathy
g
20 mai 2011 12:24
Bonjour !!

Merci de vos réponses. Mais ici il y a changement d'adresse + perte !

zloto, quelle sont les papiers demandés ? histoire que je ne fasse pas 10 fois la queues smiling smiley

Merci d'avance en tt cas !!
g
23 mai 2011 10:17
tjr personne ? Savoir quelles seront les papiers demandés ? sad smiley
g
26 mai 2011 13:39
tjr personne ?? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook