Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte du bouchon muqueux ?
C
10 juillet 2018 15:04
Salam aleykoum les filles,

Alors je vous explique, vendredi j’ai eu mon’ rendez vous avec la sage femme, mon col était ouvert a 1 doigt, long et mou.

Hier j’ai u quelque contraction, se matin Je me reveil (désolé des détails ) et je sent quelque chose de bizarre entre mes jambes, je vais au toilette et je trouve quelque chose qui ressemble a des sécrétions vaginales, mais en’ assez grandes quantités, il y en avait même de couleurs un peu rose. Puis sa a recommencer 2 ou 3 fois dans la matinée. La 2eme fois moins et la 3ème fois presque rien.
Je me demande si ćest le bouchon muqueux? Ou autre chose, en sachant que mon terme est dans exactement 2semaines. Pourriez vous m’aider, car je ne sais pas comment réagir
R
10 juillet 2018 15:17
Salam le bouchon muqueux c'est une sorte de glaire donc sécrétions vaginales de couleur marron foncés comme du vieux sang moi ça c'est passe comme ça lorsque je l'ai perdu 15 jours avant le terme je l'ai perdu sur plusieurs jours mais cela ne signifie pas que tu vas accoucher aujourd'hui ça veut juste dire que ton col se modifie a surveiller au niveau des contractions
Bon courage a toi
10 juillet 2018 15:18
A3leykoum salam,

Dirige toi vers ta maternité si tu as des doutes, le fait qu'il y ait plusieurs écoulements ça peut ressembler à une fissure de la poche des eaux
Personnellement, c'était plutôt marron et ce n'était pas un écoulement.

Qu'Allah facilite ta fin de grossesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 15:19 par PANSEMENT.
l
10 juillet 2018 15:41
salam

je te conseille de te te rendre a l'hôpital

apparemment la poche des eaux est rompue

kheyr insh'ALLAH
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Alors je vous explique, vendredi j’ai eu mon’ rendez vous avec la sage femme, mon col était ouvert a 1 doigt, long et mou.

Hier j’ai u quelque contraction, se matin Je me reveil (désolé des détails ) et je sent quelque chose de bizarre entre mes jambes, je vais au toilette et je trouve quelque chose qui ressemble a des sécrétions vaginales, mais en’ assez grandes quantités, il y en avait même de couleurs un peu rose. Puis sa a recommencer 2 ou 3 fois dans la matinée. La 2eme fois moins et la 3ème fois presque rien.
Je me demande si ćest le bouchon muqueux? Ou autre chose, en sachant que mon terme est dans exactement 2semaines. Pourriez vous m’aider, car je ne sais pas comment réagir
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
10 juillet 2018 16:14
Le bouchon muqueux est plutôt glaireux, mais pas forcément marron.

ça peut aussi être des sécrétions vaginales qui sont plus abondante en fin de grossesse et peuvent être confondues avec le liquide amniotique. C'est ce qui m'est arrivé à mon troisième accouchement.
s
10 juillet 2018 16:28
Le bouchon muqueux est glaireux avec un peu de sang. Rend toi a la maternité pour en être sur.
C
10 juillet 2018 17:19
Merci à toutes, je suis aller la maternité car j’ai le streptocoque b et donc j’ai préféré m’assuré que tout allait bien et que bébé était toujours protéger, résultats? Col mou et ouvert à 3doigt mais toujours long, c’etait bien le bouchon muqueux, mais il ne m’ont pas garder car pas de contractions douloureuses smiling smiley voilà pour les nouvelles
10 juillet 2018 18:15
Al hamdullilah, les derniers jours sont les plus longs et les plus difficiles à mon sens. Le principal c'est que bébé et toi êtes en bonne santé
C
10 juillet 2018 20:04
Oui c’est très très long, J’ai tellement hâte... mais hamdoullah le temp que bébé va bien, je me plaindrai pas
Citation
PANSEMENT a écrit:
Al hamdullilah, les derniers jours sont les plus longs et les plus difficiles à mon sens. Le principal c'est que bébé et toi êtes en bonne santé
s
11 juillet 2018 11:39
C'est ce qu'il me semblait c'était bien le bouchon muqueux je l'ai perdu 4fois et pour moi ça a toujours était le début du travail . C'est ton premier si oui le travail va se faire tout doucement. Bon accouchement à toi je te souhaite un bébé en pleine santéyawning smiley

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui c’est très très long, J’ai tellement hâte... mais hamdoullah le temp que bébé va bien, je me plaindrai pas
C
11 juillet 2018 20:40
Pareil pour moi, non c’est mon deuxième, mais pour la première j’ai été déclenché smiling smiley
Bébé est née aujourd'hui A 12h39 smiling smiley 3kg 500 hamdoullah
Citation
sarahjenn a écrit:
C'est ce qu'il me semblait c'était bien le bouchon muqueux je l'ai perdu 4fois et pour moi ça a toujours était le début du travail . C'est ton premier si oui le travail va se faire tout doucement. Bon accouchement à toi je te souhaite un bébé en pleine santéyawning smiley
s
12 juillet 2018 14:58
Super MABROUK AHLIK pour ton petit bout de choux j'espère que tout s'est bien passéyawning smiley

Citation
Chouchous73 a écrit:
Pareil pour moi, non c’est mon deuxième, mais pour la première j’ai été déclenché smiling smiley
Bébé est née aujourd'hui A 12h39 smiling smiley 3kg 500 hamdoullah
C
16 juillet 2018 15:52
Merci smiling smiley

Oui tout c’est bien passer hamdoullah, juste de sage femme pas top mais bon on est en bonne santé ces le principal smiling smiley
Citation
sarahjenn a écrit:
Super MABROUK AHLIK pour ton petit bout de choux j'espère que tout s'est bien passéyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook