Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte blanche règles
M
27 janvier 2021 17:54
Salem,
Normalement, j’ai des pertes blanches après mes règles donc je sais à quel moment mes règles se termine pour pouvoir reprendre la prière. Cependant, je n’ai pas remarqué l’apparition de ses pertes, et il n’y a plus de sang .
J’ai donc décidé d’attendre un petit peu, sauf que ça fait une journée que mon cycle normal aurait dû se terminer sauf que je ne sais pas si je dois attendre mes pertes ou reprendre mes prières ? Je sais pas si parfois cela vous arrive donc j’aimerais savoir ce que vous faites, parce que j’ai peur de mal faire en reprenant la prière, mais j’ai aussi peur de mal faire en la reprenant pas
27 janvier 2021 19:10
Salam

Quand on se lève le matin, s'il y a du sang sur le papier avec lequel tu t'essuies tu ne fais pas la prière. S'il n'y a pas de sang tu la fais.

Essaye de forcer un peu comme si tu allais à la selle pour être sûre.

Si ça va, alors grandes ablutions et c'est reparti pour un mois.

Parfois on re saigne dans la journée ben tant pis. Tu attends à nouveau jusqu'au lendemain et tu recommences. Voilà voilà.
27 janvier 2021 19:21
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Sur ce forum, il n'y a ni imam ni savant.

Personne ne peut te répondre.

Appel une mosquée et pose leur ta question.
Citation
Mymmmmm a écrit:
Salem,
Normalement, j’ai des pertes blanches après mes règles donc je sais à quel moment mes règles se termine pour pouvoir reprendre la prière. Cependant, je n’ai pas remarqué l’apparition de ses pertes, et il n’y a plus de sang .
J’ai donc décidé d’attendre un petit peu, sauf que ça fait une journée que mon cycle normal aurait dû se terminer sauf que je ne sais pas si je dois attendre mes pertes ou reprendre mes prières ? Je sais pas si parfois cela vous arrive donc j’aimerais savoir ce que vous faites, parce que j’ai peur de mal faire en reprenant la prière, mais j’ai aussi peur de mal faire en la reprenant pas
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
S
27 janvier 2021 19:34
Wa 'alaykoum As Salam ,il y'a certains femme qui n'ont pas d'écoulement liquide marquant la fin de leurs cycle , ce que je te conseille , c'est de prendre un coton blanc ou un tissus , et de voir par toi même si il n'y a pas de trace de sang ou jaunatres, et si c'est propre tu peut procéder a faire les grandes ablutions ,
Dieu sait mieux !

Citation
Mymmmmm a écrit:
Salem,
Normalement, j’ai des pertes blanches après mes règles donc je sais à quel moment mes règles se termine pour pouvoir reprendre la prière. Cependant, je n’ai pas remarqué l’apparition de ses pertes, et il n’y a plus de sang .
J’ai donc décidé d’attendre un petit peu, sauf que ça fait une journée que mon cycle normal aurait dû se terminer sauf que je ne sais pas si je dois attendre mes pertes ou reprendre mes prières ? Je sais pas si parfois cela vous arrive donc j’aimerais savoir ce que vous faites, parce que j’ai peur de mal faire en reprenant la prière, mais j’ai aussi peur de mal faire en la reprenant pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 19:35 par Smafikaa.
27 janvier 2021 19:51
Salam aleykoum,

Les filles svp, munissez-vous du livre fiq as Sunnah pour les femmes. Il y'a tout ce qui concerne la femme.
M
27 janvier 2021 20:13
D’accord merci c’est juste que d’habitude j’ai les perte blanches , et le problème avec ta technique du coton blanc c’est que parfois ça s’arrête et ça recommence plus tard, donc c’est pour ça que j’attends mes pertes blanches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook