Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte blanche comme du blanc d'oeuf
L
19 mai 2019 17:13
Salem les filles

Jai des perte blanches comme du blanc d'œuf je ne comprend ce que sa peu être sachant en plus jai des retard de regles de 20jours donc c pas possible que j'ovule enfin dite moi ce que vs en penser je n'est pas du tt envie de tomber enceinte merci
*
19 mai 2019 17:17
je pense que tes enceinte .
19 mai 2019 17:19
Glaire cervicale ou mucus cervical... joue un rôle dans la fécondation.
P
19 mai 2019 17:29
Salam,

Si tu as un retard de 20 jours, fais un test au moins tu seras fixée.
19 mai 2019 18:02
J'avais prévu de manger des oeufs ce soir...je pense que je vais opter pour la livraison de plats indien du coup...
r
19 mai 2019 18:03
J'espère qu'il y aura des naan au fromage
Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais prévu de manger des oeufs ce soir...je pense que je vais opter pour la livraison de plats indien du coup...
*
19 mai 2019 18:17
Retard de, 20 jours mais tu je veux pas être enceinte ... C'est un peu ridicule comme réflexion.

Tu devrais allez faire un test.
Citation
Leila liila a écrit:
Salem les filles

Jai des perte blanches comme du blanc d'œuf je ne comprend ce que sa peu être sachant en plus jai des retard de regles de 20jours donc c pas possible que j'ovule enfin dite moi ce que vs en penser je n'est pas du tt envie de tomber enceinte merci
B
19 mai 2019 18:19
C est peut être tes règles qui arrivent Heu tu as des symptômes ?
*
19 mai 2019 18:21
Miam... Ça donne faim ça.

Dis nous ce que tu vas commander ? Biriyani ? Poulet tikka ? Et naan au fromage grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais prévu de manger des oeufs ce soir...je pense que je vais opter pour la livraison de plats indien du coup...
19 mai 2019 18:40
Je sais pas encore...ouais le poulet ça me tente bien j'espère juste que le resto est ouvert pendant ramadan crying(
Citation
Jade* a écrit:
Miam... Ça donne faim ça.

Dis nous ce que tu vas commander ? Biriyani ? Poulet tikka ? Et naan au fromage grinning smiley
L
19 mai 2019 20:27
Je veut pas retomber enceinte jai un bébé de 7 mois c deja fatiguant. Oui je pense que c mes règles qui travaille depuis le dejut du ramadan jai des douleurs au bas du ventre et la aujourd'hui jai eu sa.
d
2 juin 2019 15:26
Vas faire le teste.. Tu es peut être enceintes ou carrément cest une maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook