Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte blanche !
N
27 juillet 2012 14:57
Salaaam les filles !!


Est ce que quelqu'un sait a quoi sont dû les pertes blanches ?? J'en ai depuis 2 semaines ya des jours sa va mais aujourd'hui c beurk hachèkom !!!
k
27 juillet 2012 15:08
salam ma soeur les pertes blanche parfois c signe d'ovulation mais si ils sont tjr la et ils ont une odeur c possible

que ta une infection ou bien une grossesse, car j'ai vu que les pertes blanche se sont signe de grossesse aussi, inchallah

khir si ça continue comme ça va voir ton gygy , il te donne des analyses a faire et tu sera fixé smiling smiley
N
27 juillet 2012 15:12
Citation
kwitra26 a écrit:
salam ma soeur les pertes blanche parfois c signe d'ovulation mais si ils sont tjr la et ils ont une odeur c possible

que ta une infection ou bien une grossesse, car j'ai vu que les pertes blanche se sont signe de grossesse aussi, inchallah

khir si ça continue comme ça va voir ton gygy , il te donne des analyses a faire et tu sera fixé smiling smiley


Moi pas d'odeur juste une sensation d'etre toujours mouiller en pensant des fois que c mes regles qui arrivent mais c pas le cas !
Bon j'irai surement voir mon gynéco la semaine prochaine alors
k
27 juillet 2012 15:38
oui c mieux d'aller consulter ton gygy, c lui qui va déterminer la cause de ces pertes inchallah koun bonne signe et

un ++++++++++++++++++++++ pour toi smiling smiley
N
27 juillet 2012 15:54
Citation
kwitra26 a écrit:
oui c mieux d'aller consulter ton gygy, c lui qui va déterminer la cause de ces pertes inchallah koun bonne signe et

un ++++++++++++++++++++++ pour toi smiling smiley



Merciii kwitra ! J'en reve de ce ++++++ qui lui veux pas arriver lol
k
27 juillet 2012 16:03
oui on rêve tte de l'avoir, mais moi sans fiv je ne peux pas rêver sad smiley j'espère qu'on aura notre ++++++++ dans ce mois

de ramadan on fais plein de douaa inchallah raby exauce nos voeux Zen
N
27 juillet 2012 16:06
Citation
kwitra26 a écrit:
oui on rêve tte de l'avoir, mais moi sans fiv je ne peux pas rêver sad smiley j'espère qu'on aura notre ++++++++ dans ce mois

de ramadan on fais plein de douaa inchallah raby exauce nos voeux Zen



Inchallah ma belle que en ce mois sacré de ramadan on ait toute le résultat que l'on veux avoir ! Inchallah rabi mhana
O
27 juillet 2012 16:17
salam aleycoum

j'ai lu sur un autre forum qu'en general les glaires cervical blanche annoncait une grossesse
tu a pas mal de site qui parle des differentes glaires c'est bien detaillé

In sha Allah que ce soit ton cas mais le mieux es toujours de faire un test si tu as un doute !!!
N
27 juillet 2012 17:17
Citation
sassou2013 a écrit:
salam aleycoum

j'ai lu sur un autre forum qu'en general les glaires cervical blanche annoncait une grossesse
tu a pas mal de site qui parle des differentes glaires c'est bien detaillé

In sha Allah que ce soit ton cas mais le mieux es toujours de faire un test si tu as un doute !!!


Le souci c'est que j'ai déja fait mais c'étais négatif j'ai fais a 3jour de retard! J'ai vu sur internet que c possible que la pds soit fausse sachant que mon résultat était 5 alors je c pas quoi penser j'attend de voir si mes régles vont venir ou pas sachant que je suis a 8 jour de retard et que les pertes blanche sont plus abondante aujourd'hui et que c la premiere fois que sa m'arrive ! & Allah o a3lem je ne sait pas ce qui se passe dans mon corps!
O
27 juillet 2012 17:38
ah oui c'est unpeu compliqué sa doit pas etre evident In Sha Allah kheir
attend encore unpeu et refait un test c le mieux

quAllah nous accorde a toute un ++ en ce mois de ramadan !!!
N
27 juillet 2012 17:41
Amine ya Rab !!
n
29 juillet 2012 04:32
En général c signe de grossesse c ce qui se forme autour du col pour protéger le fœtus des infections !!!
J'espère que ce sera ton cas inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook