Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perte de mon bébé
I
22 janvier 2016 20:27
Mounia: BarakAllahofik pour ces rappels que je m efforcerai de relire

Do3a: amine et barakAllahofik, inchAllah des que j y verrais un peu plus claire on partira.

Tu sais ça fait 2 ans que je ne faisais plus rien car concentrée sur l envie d enfanter et cette grossesse

Ma vie était complètement en suspend car mon seul objectif c était ça, je me suis dis Hamdoulilah enfin ça y est il arrive, on va pouvoir commencer a vivre faire des projets....

Allah en a décidé autrement
22 janvier 2016 21:26
Selm ,ke Dieu t, apaise dans cette épreuve, khothy. Mes a confiance en Allah. Et n'oublie pa kil n, prouve ke se kil aime. Je te shouaite bcp de courage à toi et ton mari , et surtou ne délaisse pa ton peti garçon ki a besoin de toi encor plus ojordhui. Car je pe te dire kil ressens ta peine alor pour lui il fau ke tu sois forte.
Courage ma sœur , et ke ta vie sois belle et plein de belle chose inchalla.
I
22 janvier 2016 21:40
Amine okhty et merci d avoir pris le temps... Oui il est ma raison de vivre hamdoulah sans lui ma vie n aurai plus eu aucun sens a ce jour. Ça peut paraître terrible ce que je dis ms c est ce que je ressens.
Je ne désespère pas de la miséricorde d Allah, mais toutes ces épreuves m ont usées et c est ma foi qui fait que je ne sombre pas dans la dépression
l
22 janvier 2016 22:27
Salam inalilah

En tant que maman je ressens ta douleur !
Allah i atik sborr ourthy ! Qu'Allah apaise tes maux et qu'Il te donne force et patience!

Ça restera à jamais une blessure mais elle deviendra une force avec le temps.

Nous appartenons tous à Allah!

Tu sais , j'écris et je me dis quels mots pourraient te soulager, ne serait-ce qu'une seconde... Qui mieux qu'Allah?

El hamdulilah, tu as une famille, un mari et un enfant... Tu es entourée d'or!!!!

Je te souhaite inchaAllah une guérison rapide du cœur.... Pour toi et pour le petit être qui est ton enfant. Car son père et toi êtes ses seuls repères dans ce monde!!

Quoi de mieux que l'amour naïf d'un enfant pour soulager une peine...

Cest un peu long et j'espère sincèrement que tu arriveras à t'en sortir .

Qu'Allah vous enveloppe de Sa protection ! (Amine)
y
22 janvier 2016 22:27
Cest normal oukhty ke tu sois dans une tristesse totale. Le temps neffacera pas completement mais diminuera ta peine.

Courage courage ma soeur. je suis de tout coeur avec toi.
22 janvier 2016 22:50
Salam
Allah y raham ton bébé
Je ne sais pas quoi te dire...
Je compatis.
La triste réalité c'est que nous ne sommes maître de rien!
Les gens meurent et nous n'avons aucun pouvoir la dessus
C'est pareil pour nous tous
Alors on pense que Ca arrive qu'aux autres
Mais c'est faux
Personne n'est à l'abri
Et c'est ce qui fait peur et mal
Accepter et avancer
Facile à ecrire qu'a faire
I
23 janvier 2016 08:52
Amine okhty, je sais que seul Allah pourra apaisé ma détresse mais je suis tellement faible a ce jour que mes larmes ne cessent de couler et ce même a la lecture du Coran.
Elles ne me le rendront pas ces larmes, ms c est la seule chose que je fais
Citation
lindalou a écrit:
Salam inalilah

En tant que maman je ressens ta douleur !
Allah i atik sborr ourthy ! Qu'Allah apaise tes maux et qu'Il te donne force et patience!

Ça restera à jamais une blessure mais elle deviendra une force avec le temps.

Nous appartenons tous à Allah!

Tu sais , j'écris et je me dis quels mots pourraient te soulager, ne serait-ce qu'une seconde... Qui mieux qu'Allah?

El hamdulilah, tu as une famille, un mari et un enfant... Tu es entourée d'or!!!!

Je te souhaite inchaAllah une guérison rapide du cœur.... Pour toi et pour le petit être qui est ton enfant. Car son père et toi êtes ses seuls repères dans ce monde!!

Quoi de mieux que l'amour naïf d'un enfant pour soulager une peine...

Cest un peu long et j'espère sincèrement que tu arriveras à t'en sortir .

Qu'Allah vous enveloppe de Sa protection ! (Amine)
I
23 janvier 2016 08:56
Amine, je m efforce de tenir ce discour face à tout le monde, c est Allah et que malheureusement je n ai rien entre les mains et personne d autres d ailleurs, mais au fond de moi une voix hurle POURQUOI pourquoi après tout ce que j ai déjà subis pourquoi ......
I
23 janvier 2016 09:01
Hier mon mari a lu le poste et vos interventions, il en pleurait...... Il a dit dans toutes mes Do3as je demandais a ce que cet enfant connaisse le coran par cœur, regardes il est déjà en train de l apprendre, SoubhanAllah je devrais aussi m en réjouir
23 janvier 2016 11:41
Salamo3alaykoum Okhti...

Wafik...c un plaisir de pouvoir te soutenir...
Probablement que tu le sais mais le Prophete Mohammad SAWS a perdu ses 3 fils...il en a gardé une tristesse...mais il est allez de l avant. Normal vu qu il est Prophete...ce que je veux dire par là...c naturel que tu pleures naturel que tu sois triste mais juste fait attention à ne pas laisser chaytan te mettre le waswas d ou l invocation de la tristesse que voici:

[www.3ilmchar3i.net]

Prends soin de toi de ta foi...pleure qd tu est en soujoud...tu seras tellement proche de Notre Créateur...et Il soulagera ta peine.
23 janvier 2016 11:50
Le pourquoi Okhti tu le sauras avec le temps et ta foi...sois sûres
Sache qu il y a de la sagesse derrière les épreuves...il faut y croire pr avancer positivement
Tu risques de sombrer et se sera un mal pr toi ton mari ton fils...
Courage okhti.
23 janvier 2016 13:35
Salam aleikoum

Cest une dure epreuve pour vous ma soeur. Je ne sais pas si un jour on peut etre soulage d une telle perte. Mais on peut essayer de dompter sa douleur. Qu Allah vous apaise.

C est vrai que ca fai beaucoup. C est normal et humain de se demander pourquoi. Nous ne connaissons jamais entierement la sagesse dans notre destin. Tout ce que je sais c est que personne n echappe a son rzaq et a son lot d epreuve. Et tout cela dans un but precis.
Je te conseille de te poser seule et repeter doucement al hamdoulillah ala kouli hal pour paiser ton coeur.

Laisses tes larmes sortir ca fait du bien. Toi et ton mari pleurez mais ne vous embarquee pas dans une tristesse destructive. Pour Dieu vos enfants et vous meme.

D une certaine facon je t admire car je ne.sais pas moi meme dans quelle etat je serai mais tu as l air quand meme forte vu ce que vous avez deja traverse.
Par rapport a ton enfant il a eu cette chance d entrer directement au paradis. Il sera aussi pour vous grace a votre patience parmis ceux qui viendront vous faire entrer au paradis. perdre un enfant et la mort en general sont une separation dure a suuporter. N oublions pas que ce n est que momentane. On patiente tous incha allah pour retrouver ceux qu on aime.

Notre foi peut nous donner la force d accepter de tels evenements mais il ne faut pas ignorer les autres accompagnements. N hesites pas a aller consulter pour t aider dans ce deuil. Al hamdoulillah Dieu nous donne aussi dans la science de l aide.

Prends soin de toi
I
23 janvier 2016 17:25
BarakAlllahofik okhty pour tes mots et qu Allah entende tes do3 as et apaise ma peine, Amine.
Je te souhaite également une grossesse a terme et une descendance pieuse et en bonne santé.
Citation
Decembre2015 a écrit:
Salam aleikoum

Cest une dure epreuve pour vous ma soeur. Je ne sais pas si un jour on peut etre soulage d une telle perte. Mais on peut essayer de dompter sa douleur. Qu Allah vous apaise.

C est vrai que ca fai beaucoup. C est normal et humain de se demander pourquoi. Nous ne connaissons jamais entierement la sagesse dans notre destin. Tout ce que je sais c est que personne n echappe a son rzaq et a son lot d epreuve. Et tout cela dans un but precis.
Je te conseille de te poser seule et repeter doucement al hamdoulillah ala kouli hal pour paiser ton coeur.

Laisses tes larmes sortir ca fait du bien. Toi et ton mari pleurez mais ne vous embarquee pas dans une tristesse destructive. Pour Dieu vos enfants et vous meme.

D une certaine facon je t admire car je ne.sais pas moi meme dans quelle etat je serai mais tu as l air quand meme forte vu ce que vous avez deja traverse.
Par rapport a ton enfant il a eu cette chance d entrer directement au paradis. Il sera aussi pour vous grace a votre patience parmis ceux qui viendront vous faire entrer au paradis. perdre un enfant et la mort en general sont une separation dure a suuporter. N oublions pas que ce n est que momentane. On patiente tous incha allah pour retrouver ceux qu on aime.

Notre foi peut nous donner la force d accepter de tels evenements mais il ne faut pas ignorer les autres accompagnements. N hesites pas a aller consulter pour t aider dans ce deuil. Al hamdoulillah Dieu nous donne aussi dans la science de l aide.

Prends soin de toi
23 janvier 2016 19:52
Salam alaykoum ma soeur

Allah yhrem ton bébé. Allah y sahel.
Il est au paradis el hamdouli llah ya rebbi.
C'est très dur . qu Allah le Très Haut apaise et soulage ton coeur.
Lis chaque jour des passage du coran qui te feront du bien et ainsi tu ne sombrera pas.
Il te faut du changement dans votre vie pour avancer incha allah. Déménagement, voyages.

Fait zakat aussi ma belle. Allah te récompensera pour ta patience . continue a en parler il faut pas te renfermer.
J'ai perdu mes parents allah yehrmahoun. La perte d'un être cher est très douloureux... Avec le temps on accepté car c'est Allah qui décide de donner la vie et la reprendre . c'est à lui que nous appartenons... Hamdouli llah ta ton fils ton petit ange il a besoin de toi.
Et tu as ta famille el hamdouli llah ya rebbi. Courage , change toi un max les idées pr éviter de penser au pire moment . entoure toi de tout ce qui est positif. Ne t'enferme pas ds le noir . aere toi, sors avec ton fils ton mari .
Courage ma belle
24 janvier 2016 01:07
Inalilah je suis trop touchee par ton temoignage.

Qu Allah apise tes souffrance et qu il te donne la. Force de surmonter tout ca.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
I
24 janvier 2016 12:31
Amine okhty wa barakAllahofik
Citation
Nanounettee a écrit:
Inalilah je suis trop touchee par ton temoignage.

Qu Allah apise tes souffrance et qu il te donne la. Force de surmonter tout ca.
31 janvier 2016 22:45
Salam wa alaykoum ma soeur
Je suis très touché par ton histoire
Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis
Qu'Allah soit avec toi dans cette épreuve très difficile
Wallahy l3adim je suis touché étant maman Prend soin de ton petit et de ton conjoint
Essayer de voyager . Tu ne l'oubliera jamais certes mais il fau avancer doucement mais sûrement, je te dit ça mais je sais au fond que ces difficile .
Allah y chafik o y rahmo
I
1 février 2016 10:04
Amine okhty, barakAllahofik
1 février 2016 10:23
Salem

J ai lu ton histoire qui ma fait pleurer, en tant que mère nous sommes toutes touchés,

Qu allah apaise ta douleur et t aide à surmonter ta peine.
Il faut que tu sort et que tu puisses voir du monde, evites de rester seul pour eviter d avoir des idées noires.

Mes pensées seront pour toi
I
1 février 2016 10:41
Aleykoum salam,

Amine et merci pour tes mots.
Je suis rarement seule, mais même avec du monde autour de moi je suis dans ma bulle, dans mes pensées a me dire qu il aurait dû être avec nous.

Citation
Kayla2006 a écrit:
Salem

J ai lu ton histoire qui ma fait pleurer, en tant que mère nous sommes toutes touchés,

Qu allah apaise ta douleur et t aide à surmonter ta peine.
Il faut que tu sort et que tu puisses voir du monde, evites de rester seul pour eviter d avoir des idées noires.

Mes pensées seront pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook