Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte ou pas aprés un retard de regles?
p
6 novembre 2009 08:39
Salamalikoum mes soeurs,

voilà depuis un petit moment je vous lis et je trouvé trés intéressant ce site. aujourd'hui je viens vers vous pour avoir un petit renseignement selon votre expérience pour celle qui ont eu la chance d'être enceinte.
voilà ça fait 4 mois que j'attends d'être enceinte, les derniers mois j'ai jamais eu de retards, sachant qu'avant l'arrivée de mes regles j'ai tjrs des pertes marrons ou bien jaunes/beiges+une grosse fatigue. sinon j'ai des petits spottings de sang. là j'ai un retard alhamdoulilah de 3 jours et j'ai rien à part pas qq perte blanche cremeuse mais depuis hier c'est sec avec un mal de ventre comme si mes regles allaient venir mais rien. du coup je me pose la question de savoir si elles vont venir ou pas et j'ai décidé de ne pas me jeter sur un test tout de suite de peur d'être déçu mais d'attendre sagement l'arrivée des symptomes comme nausée etc donc ma question est EST CE QUE VOUS AVEZ EU OU NON DES PERTE OU BIEN C T SEC ET MAL DE VENTRE COMME POUR LES REGLES?
Et j'oubliais achakoum des fois j'ai la diarhée le matin
merci à toutes
h
6 novembre 2009 09:32
Salam plusbellelavie,

Alors pour les pertes, lorsqu'une femme est enceinte souvent elle a des pertes blanches (achak) mais ces pertes ne veulent rien dire parce que meme a l'approche des regle elle peuvent apparaitre!

Le mal de ventre (bas du ventre )c'est pareil a l'approche des regles tu peux aussi avoir des douleurs en bas du ventre c'est les ovaires qui travaillent!

Mais c'est vrai que pour mes deux grossesse j'ai eu des petites douleurs en bas du ventre durant les premiers mois, et un autre signe aussi mais je pense que c encore trop tot pour toi si tu n'as que 3 jours de retard c'est que quand on est enceinte on une sensation les premiers mois d'être comme "ballonée" on a l'impression que notre ventre fait comme des ptites bulles lol grinning smiley mais jte parle de ca quand j'étais enceinte presque de 4 semaines!

En conclusion tu ne dois pas te focalisé sur ce que ton corps fait, laisse le réagir avec le temps, et surtout ne pense pas trop a ca, laisse faire la nature de tte facon si tu es enceinte tu le sauras bien un moment grinning smiley (meme si je sais k'on est impatient de l'etre et de le savoir tongue sticking out smiley)

En tout les cas, je te souhaite un +++ pour très vite inchallah (et t'inquiète pas ca viendra) et une bonne grossesse.
S
6 novembre 2009 12:17
Salam Plusbellelavie,

Viens nous rejoindre sur le post des essayettes! On s'encourage, se soutient et on échange sur nos symptomes éventuels!

En tous cas, je te souhaite un beau ++++++ très rapidement!

yawning smiley
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
l
29 octobre 2015 23:31
Bonjour jme pose une question je devais avoir mes regles le 28 et aujourdhui 29 et toujours rien meme pas de pertes ni glaires completement seche aucune douleur aucun symptome apart que je croit que mes seins son gonfler mais peut etre psycottage !! Dapres vous suis je enceinte ?
C
29 octobre 2015 23:48
Aleykum Salam ma sœur , si ta un retard de regle va faire un test de grossesse ta 3 jour de retard donc normalement c bon lance toi ma belle et donne nous de t nouvelle In sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook