Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'appetit
p
5 juin 2006 20:18
Je me sens pas bien depuis quelques temps j ai plus d'appétit , je maigris en plus

que faire pour reprendre un peu l'appétit, j'ai aucune sensation de faim , j'ai grave soif je bois du coca ou des plats tres legé style salade etc

a votre avis c 'est dû a quoi et comment reprendre l appétit d'ogre ??
r
5 juin 2006 20:46
moi oci lolsad smileysad smileysad smileysad smiley
k
5 juin 2006 20:55
ben déja évite le coca parce qu'en général ça coupe la faim (comme tout soda d'ailleurs) et les plats léger c'est pas un mal du moment que c'est équilibré mais il faut te forcer


pour la raison pourquoi tu n'a pas faim, je connais pas ton histoire il peu y avoir plusieurs raison : stress, tristesse, fatigue, anxiété, ....
w
wiz
5 juin 2006 21:19
hey hey tu dois être amoureuse !!
ça me le fait aussi quand je suis amoureuse
r
5 juin 2006 21:24
Citation
wiz a écrit:
hey hey tu dois être amoureuse !!
ça me le fait aussi quand je suis amoureuse
In lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
5 juin 2006 21:39
Oui je le suis amoureuse smiling smiley
i
5 juin 2006 21:50
In loveIn loveah que c bo l amourIn love
z
5 juin 2006 21:52
Met un peu de funegrec dans de l'eau et bois le ca va te redonner de l'appetit, si c l'amour je n'ai pas d'autre idees smiling smileyIn loveIn loveIn love
p
5 juin 2006 21:56
le fénugrec c est facil a boire ??
c
5 juin 2006 22:23
j'en sais rien ! va chez maman, ou la grand mere ... elles vont te faire de bons plats dchez nous ! tu pourra pas resister ! hiihih
5 juin 2006 22:34
Citation
znassnia a écrit:
Met un peu de funegrec dans de l'eau et bois le ca va te redonner de l'appetit, si c l'amour je n'ai pas d'autre idees smiling smileyIn loveIn loveIn love

elle aura de l'appétit c'est sursmiling smiley mais avec l'odeur de elhelbasad smiley c’est pas sur qu’elle gardera son amour grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 juin 2006 22:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c sur ! ça sort par la transpiration !!! et ça chmoute ! lol
z
5 juin 2006 22:45
aicha
ptdrrrrrrrrrrr
p
5 juin 2006 22:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
j'en sais rien ! va chez maman, ou la grand mere ... elles vont te faire de bons plats dchez nous ! tu pourra pas resister ! hiihih


meme les bons plats ne me donne pas envie ... c est grave j ai pas faim
c
5 juin 2006 23:06
ben je sais pas ! tu es peut etre enceinte ????????moody smiley
p
6 juin 2006 12:33
MDRRRR Non je ne suis pas enceinte pas encore en tout cas
w
wiz
6 juin 2006 19:30
hello, parisienne78, petite question maintenant qu'on a trouvé ton soucis "l'amour" es tu avec le garçon qui t'a fait perdre l'appetit ???
p
6 juin 2006 19:38
oui je suis toujours avec mon copain mais c est pas lui qui m'a fait perdre l'appétit c est plutot que je ne prend pas le temps de faire un bon repas

mais c est décidé ce soir je mange bien inchallah
k
6 juin 2006 20:59
ta pas le moral

je pense sinon ca va
m
6 juin 2006 21:36
Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi sans connaitre la raison étant déja mince à la base mais trés gourmande.
Du jour au lendemain, j'éprouvais un dégout pour la nourriture surtout celle de l'extérieur donc plus de sandwich, frites à midi ou de resto le soir.
Je m'isolais à la maison à boire bcp et étais fort attiré par les fruits et salades.
Pourtant,j'ai jamais eu envie de faire régime car j'étais déja complexé par ma fine taille car je fesais gamine.
Bref, j'ai commencé à perdre bcp de poids et là ma mère s'en ai rendu compte, plus elle me forcer à manger et plus ca me dégoutais.
Un jour, ma mère alla me chercher des gélules de FENUGREC à la pharmacie à prendre une gélule avant chaque repas et là miracle, l'apétit et revenu et en plus je prend du poids à une vitesse grand V.
Essaye..., ne reste pas comme ça car c'dangereux pour ta santé en plus tu vas rendre malheureux ton entourage.

Bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook