Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte des ablutions pendant joumoua
K
2 juin 2017 15:02
Salam Aleykoum, je viens de rentrer de la salât mais je doute d'avoir perdu mes ablutions
Je dois donc refaire salât duhr normalement chez moi ?

BarakAllahou fikoum
j
2 juin 2017 15:07
Wa3alikom assalam oui tout a fait ...donc tu n as pas pu refaire tes ablutions et salat quand tu etais a la mosquee ...
K
2 juin 2017 15:09
Oui car j'avais un doute seulement, et je sais que pour que la prière soit invalide il faut que le doute soit confirmé à 100 pourcent, du coup je suis rentré chez moi et la je me rends compte que c'est invalidé
V
2 juin 2017 15:51
Salam Aleykoum

Si tu as des doutes concernant tes ablutions pendant la prière du vendredi, alors fait à nouveau tes ablutions et refait la prière.


Citation
KBenz9 a écrit:
Salam Aleykoum, je viens de rentrer de la salât mais je doute d'avoir perdu mes ablutions
Je dois donc refaire salât duhr normalement chez moi ?

BarakAllahou fikoum
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
j
2 juin 2017 22:57
ok mais ne te fais pas de soucis c est arrive malgre toi ..insha allah ta joumoua est valide

Citation
KBenz9 a écrit:
Oui car j'avais un doute seulement, et je sais que pour que la prière soit invalide il faut que le doute soit confirmé à 100 pourcent, du coup je suis rentré chez moi et la je me rends compte que c'est invalidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook