Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de foi
s
22 février 2015 00:22
Salam aleykoum,

Suite à un rêve, j'ai repris ma prière et mis le foulard El Hamdoulileh. En quelques semaines j ai appris beaucoup de choses par rapport a l islam et cherchais toujours à apprendre plus. Tout allait bien, aucun soucis.
mais voilà, cela fait plusieurs jours que je n arrive plus à me réveiller à fjar, j ai constamment peur (au moindre bruit je M affole), je lis de moins en moins de coran, je n arrive plus à prier à temps... je suis désespéree, j ai l impression de sombrer...
A Chaque prière je me prépare comme si j allais à la guerre, car je n arrive pas a rester concentrer et shaytan me fais monter une peur, lorsque je prie je pense plus à lui qu'a Dieu starfullah.
J ai besoin d'aide...
22 février 2015 00:59
Salam,
Nous avons tous des baisses de fois.
Te concernant c est shaytan qui essaye de te faire peur.
Ne le laisse pas gagner! Pour le matin demande à Allâh de te réveiller, des que tu reprends tes esprits tu sort rapidement du lit.
Concernant ta prière dit toi que tu vas te présenter à Allah.
Écoute des video pour retrouver ta foi , force toi à lire quand même quelques lignes chaque jour.
Qu allah eloigne le mal que tu as
T
22 février 2015 01:08
Citation
shaymaebd a écrit:
Salam aleykoum,

Suite à un rêve, j'ai repris ma prière et mis le foulard El Hamdoulileh. En quelques semaines j ai appris beaucoup de choses par rapport a l islam et cherchais toujours à apprendre plus. Tout allait bien, aucun soucis.
mais voilà, cela fait plusieurs jours que je n arrive plus à me réveiller à fjar, j ai constamment peur (au moindre bruit je M affole), je lis de moins en moins de coran, je n arrive plus à prier à temps... je suis désespéree, j ai l impression de sombrer...
A Chaque prière je me prépare comme si j allais à la guerre, car je n arrive pas a rester concentrer et shaytan me fais monter une peur, lorsque je prie je pense plus à lui qu'a Dieu starfullah.
J ai besoin d'aide...
Aleykoum Selam, mon frère smiling smiley Qu'Allah te guide ! Moi je regardais souvent cette vidéo pour me redonner foi à Dieu.
22 février 2015 13:29
Salam aleykoum


Regarde quelques rappels.

Pour redonner un peu de boost à ta foi je te conseille :

Nouman Ali Khan

Rachid Abou Houdeyfa, que tu dois déjà connaitre je pense :

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook