Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de 20 kgs et tjs pas de +
f
8 août 2012 23:01
salam

voila je suis en essai bb 2 depuis 6 mois alors j ai fait un bypass et j ai perdu 20 kgs
mais je n arrive pas a tomber enceinte

diagnostiquer opk
monsieur fume beaucoup

mais malgre ma perte de pods rien ne vient, sauf que mes cycles sont un peu reguliers

que dois je faire ?
merci
l
8 août 2012 23:06
salem

j'ai une copine qui a aussi fais le bypass mais je trouve ça assez ireversible parce que c a vie

elle pesait 120 kilos et elle a perdu 50 kilos en 1 ans

mais sans indiscretion tu pese a ce jour combien parce que je pense que meme si t'a perdu 20 kilos cela ne suffis pas pour tombé suivant le poid que tu fais aujourd'hui
f
12 août 2012 00:06
Citation
lilabelle a écrit:
salem

j'ai une copine qui a aussi fais le bypass mais je trouve ça assez ireversible parce que c a vie

elle pesait 120 kilos et elle a perdu 50 kilos en 1 ans

mais sans indiscretion tu pese a ce jour combien parce que je pense que meme si t'a perdu 20 kilos cela ne suffis pas pour tombé suivant le poid que tu fais aujourd'hui

salam

moi je faisai 110 kg au depart maintenant 80 kg

mais tjs pas de bebe a l horizon

on verra inchallah je crois que je vais voir a la pma se saint saulve dans le nord
12 août 2012 07:08
Citation
fatimai a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
salem

j'ai une copine qui a aussi fais le bypass mais je trouve ça assez ireversible parce que c a vie

elle pesait 120 kilos et elle a perdu 50 kilos en 1 ans

mais sans indiscretion tu pese a ce jour combien parce que je pense que meme si t'a perdu 20 kilos cela ne suffis pas pour tombé suivant le poid que tu fais aujourd'hui

salam

moi je faisai 110 kg au depart maintenant 80 kg

mais tjs pas de bebe a l horizon

on verra inchallah je crois que je vais voir a la pma se saint saulve dans le nord

salamo3alik Khti
On commande pas les enfants grinning smiley c'est Allah qui les donne à qui IL veut quand IL veut.
C'est pas le moment, patience, si tu n'es pas enceinte jusqu'à mnt c'est pour une raison que SEUL ALLAH détient le secret.

salamo3alik
f
12 août 2012 22:13
salam miss yabiladi

cest vrai cest ALLAH qui decide mais il y a aussi des sababs a faire alors je vais me tourner vers la pma inchallah
s
12 août 2012 23:54
coucou les filles,g entendu parlé dune femme ki narrivai pa a tomber enceinte et tt allai bien pr elle a par son surpoid
finalmt un medecin brillant a su la cause, de la graisse a luterus, jen ai jamais entendu!!!!!!
14 août 2012 07:36
Citation
fatimai a écrit:
salam miss yabiladi

cest vrai cest ALLAH qui decide mais il y a aussi des sababs a faire alors je vais me tourner vers la pma inchallah

salamo3alik khti
dis moi tu es d'Agadir, tu y habites ou seulement tu es originaire?

Si tu as facebook je peux te mettre en contact avec une yabie qui a mnt un enfant Macha Allah depuis presque deux ans je crois qui avait souffert d'un surpoids et même de souci de cholestreol à l'époque.
Elle est de Casa.

Tu peux discuter avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook