Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE A J28
c
9 janvier 2010 22:26
Salam je suis new sur le forum
en essai bb1 depui octobre, j'ai à chaque foi 4/5 jours avant mes regles des pertes limite noir, donc ce moi ci j'ai bien eu ces pertes mai toujours pas de regles a j28 sachan que d'habitude j'ai des cycle entre 26 et 30 jours. Cela peut il annoncer une grossesse ???
Merci
R
9 janvier 2010 22:35
salam

il se peut que se soit un signe d'avant regles comme ça t'arrive chaque mois, ou un signe de grossesse, pour le savoir il faut faire un test, attend encore 2 jours que ton cycle se termine, et si tjrs pas de regles tu fais un test. kheir inchallah, je te souhaite que ce soit ++++++
c
10 janvier 2010 23:04
Salam,

J'ai fai un test aujour'dhui il est positif. Ma question est bete mais est ce qu'il existe de fau +++ avec les test de grossesse

CARPEDIEM 00 :
Merci de m'avoir repondu g lu ton parcour je te souhaite inchallah ya rabbi un +++ le plu rapidement possible
R
11 janvier 2010 15:50
salam

si ton test est ++++ ya pas de doute tu es enceinte, machallah, mabrouk ahlik

inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, prends soin de toi, et rejoinds le post des futures mamans de septembre
A
11 janvier 2010 17:03
Salam...

Alors pour répondre à ta question... oui il existe des faux positif... mais pourquoi veux tu que ça te tombe dessus? lol. Ne t'inquiète pas, les faux positif sont souvent dû à u traitement médicamenteux, ou mauvais emploi du produit testeur. Cours vite faire une prise de sang pour confirmer tout ça, et arrêter ton psychottage, c'est pas bon pour le bébé.

Mbrok, et inchallah une grossesse à terme, avec un ou des beaux bébés en pleine santé, et pieux.
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook