Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes de yabis que tu aimerais savoir à quoi ils ressemblent
.
25 mai 2021 16:32
Quelques personnes j'ai vraiment envie de savoir à quoi elle ressemble et non pas en photo mais en vrai lol.

Car je les imagine trop. Et je suis certaine que je me trompe sur leur compte lol

Déjà ya

Antigone
Citronus
Parce qu'elles deux dégagent quelque chose de singulier bien à elle.
Amirene aussi lol parce qu'on doit se faire vraiment de mauvaises idées sur elle

Voilà

Les autres je me dis que ça doit être assez fidèle l'image que je me fait deux.

Mais ces trois la je suis pas sur. Ya comme quelque chose...


Et vous quel yabi? Vous intrigue? Envie curieuse de savoir à quoi ils ressemblent en vrai.
T
25 mai 2021 16:37
Il y avait pas déjà un topique sur les rencontres avec des yabis ??
25 mai 2021 16:38
Vaux mieux pas, le virtuel sa monte à le tête, et souvent on est déçu,de ce que l'on découvre, quand on en apprend trop, vaut mieux laisser la magie du virtuel et en rester là ptdr


Balligh m'intrigue, je me demande comment il parle réellement,

" Le sel, Donne Moi, le Sel, Avec Modération, J'en consommerais, Donne Moi Ens, S'il Te Plaît" ??


Amoureux 999, aussi

J'imagine un gars, avec lunettes, avec un bloc note et toutes ses questions, déjà prête à être poser sur Yabi ?

Citation
Plandesite a écrit:
Quelques personnes j'ai vraiment envie de savoir à quoi elle ressemble et non pas en photo mais en vrai lol.

Car je les imagine trop. Et je suis certaine que je me trompe sur leur compte lol

Déjà ya

Antigone
Citronus
Parce qu'elles deux dégagent quelque chose de singulier bien à elle.
Amirene aussi lol parce qu'on doit se faire vraiment de mauvaises idées sur elle

Voilà

Les autres je me dis que ça doit être assez fidèle l'image que je me fait deux.

Mais ces trois la je suis pas sur. Ya comme quelque chose...


Et vous quel yabi? Vous intrigue? Envie curieuse de savoir à quoi ils ressemblent en vrai.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
25 mai 2021 16:39
Tu m'imagines comment ? grinning smiley
.
25 mai 2021 16:41
Une fille très simple mince avec un hijeb des yeux bleues.

Mais en fait c'est surtout ce que je dégage le visage que je ne peux pas décrire et je suis curieuse de savoir lol.
Citation
Antigone* a écrit:
Tu m'imagines comment ? grinning smiley
.
25 mai 2021 16:42
Je ne veux pas rencontrer

C'est juste une curiosité qui parfois me prend. J'ai envie de savoir précisément ce qu'elles vivent et comment elles sont.

Parce que j'ai un petit doute.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y avait pas déjà un topique sur les rencontres avec des yabis ??
.
25 mai 2021 16:43
??
Citation
Hous's a écrit:
Vaux mieux pas, le virtuel sa monte à le tête, et souvent on est déçu,de ce que l'on découvre, quand on en apprend trop, vaut mieux laisser la magie du virtuel et en rester là ptdr


Balligh m'intrigue, je me demande comment il parle réellement,

" Le sel, Donne Moi, le Sel, Avec Modération, J'en consommerais, Donne Moi Ens, S'il Te Plaît" ??


Amoureux 999, aussi

J'imagine un gars, avec lunettes, avec un bloc note et toutes ses questions, déjà prête à être poser sur Yabi ?
m
25 mai 2021 16:47
ptdr ptdrrrr
Citation
Hous's a écrit:
Vaux mieux pas, le virtuel sa monte à le tête, et souvent on est déçu,de ce que l'on découvre, quand on en apprend trop, vaut mieux laisser la magie du virtuel et en rester là ptdr


Balligh m'intrigue, je me demande comment il parle réellement,

" Le sel, Donne Moi, le Sel, Avec Modération, J'en consommerais, Donne Moi Ens, S'il Te Plaît" ??


Amoureux 999, aussi

J'imagine un gars, avec lunettes, avec un bloc note et toutes ses questions, déjà prête à être poser sur Yabi ?
25 mai 2021 16:50
J'ai déjà fait des rencontres internet avec un autre forum que j'avais avant et ce n'est pas de la déception qu'on ressent, mais vraiment de la surprise.

Personnellement, je me suis retrouvée face à des tatouées, des personnes très aisées, des dégourdies à vivre en plein milieu des bois dans une cabane ... C'est incroyable de pouvoir parler à des gens qu'on oserait même pas aborder dans la vie habituellement et qui au final ont un point commun avec toi (c'était un forum de nounous, donc on avait toutes le même métier).

Et puis de pouvoir côtoyer des vieilles, des jeunes, sans compter que ça venait de toutes les régions. J'ai visité la France entière avec ce forum. J'avoue que ce côté me manque beaucoup.

Moi qui suis une véritable sauvage qui préfère éviter les gens, j'avais réussi là quelque chose de fameux je trouve. J'ai de très bons souvenirs de tout ça.

J'ai voulu à un moment donné lancer un truc comme ça sur Yabi, mais bon, déjà le Webmaster n'était pas trop pour, et puis ensuite il y a trop de disparités sur le forum pour que ça le fasse. Dommage.

Mais oui, j'aimerais bien rencontré les gens que tu cites aussi. Et toi avec, PlandeSite. Je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre en plus.
T
25 mai 2021 16:50
ptdr Bsiyligh peut parler écrire normalement et
Amoureux et au top...
Citation
Hous's a écrit:
Vaux mieux pas, le virtuel sa monte à le tête, et souvent on est déçu,de ce que l'on découvre, quand on en apprend trop, vaut mieux laisser la magie du virtuel et en rester là ptdr


Balligh m'intrigue, je me demande comment il parle réellement,

" Le sel, Donne Moi, le Sel, Avec Modération, J'en consommerais, Donne Moi Ens, S'il Te Plaît" ??


Amoureux 999, aussi

J'imagine un gars, avec lunettes, avec un bloc note et toutes ses questions, déjà prête à être poser sur Yabi ?
L
25 mai 2021 16:56
Y a plus qu'à ... grinning smiley


Citation
Citronnus a écrit:
J'ai déjà fait des rencontres internet avec un autre forum que j'avais avant et ce n'est pas de la déception qu'on ressent, mais vraiment de la surprise.

Personnellement, je me suis retrouvée face à des tatouées, des personnes très aisées, des dégourdies à vivre en plein milieu des bois dans une cabane ... C'est incroyable de pouvoir parler à des gens qu'on oserait même pas aborder dans la vie habituellement et qui au final ont un point commun avec toi (c'était un forum de nounous, donc on avait toutes le même métier).

Et puis de pouvoir côtoyer des vieilles, des jeunes, sans compter que ça venait de toutes les régions. J'ai visité la France entière avec ce forum. J'avoue que ce côté me manque beaucoup.

Moi qui suis une véritable sauvage qui préfère éviter les gens, j'avais réussi là quelque chose de fameux je trouve. J'ai de très bons souvenirs de tout ça.

J'ai voulu à un moment donné lancer un truc comme ça sur Yabi, mais bon, déjà le Webmaster n'était pas trop pour, et puis ensuite il y a trop de disparités sur le forum pour que ça le fasse. Dommage.

Mais oui, j'aimerais bien rencontré les gens que tu cites aussi. Et toi avec, PlandeSite. Je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre en plus.
25 mai 2021 16:57
Salam Aleykoum

"Et vous quel yabi? Vous intrigue? Envie curieuse de savoir à quoi ils ressemblent en vrai."

Aucun(e)s ça m'est pas nécessaire de savoir à quoi ils/elles ressemblent
25 mai 2021 16:58
Mdrrr je le sais bien, qu'ils doivent être top smiling smiley

Tout comme moi. eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Bsiyligh peut parler écrire normalement et
Amoureux et au top...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
25 mai 2021 16:59
C'est pas tout à fait ça, mdr...

Pour l'expression du visage, je crois que ce n'est pas loin de ma photo de profil, ça te donnera une idée grinning smiley

ça fait assez bizarre en fait, quand tu connais quelqu'un sans l'image et que tu mets l'image après, mdr, faut s'habituer et se débarrasser de l'image (même floue) qu'on avait mis dessus.
Citation
Plandesite a écrit:
Une fille très simple mince avec un hijeb des yeux bleues.

Mais en fait c'est surtout ce que je dégage le visage que je ne peux pas décrire et je suis curieuse de savoir lol.
L
25 mai 2021 16:59
Salam tout le monde, après de longs mois de lecture sur le forum je me décide à créer mon compte et me voilà. Moi aussi je suis curieuse de savoir à quoi ressemblent certains membres, ce doit être surprenant ! Mais peut-être que c’est pas plus mal qu’on soit tous anonymes, il n’y aurait pas les mêmes libertés !
25 mai 2021 17:06
Ah ben écoute, chacun me dit dans quelle région elle est, on se trouve une date et un point de chute commun à tout le monde et en avant la musique. J'ai l'habitude, je peux organiser ça sans souci.

On définit un budget pour pas que ça revienne trop cher et puis je suis certaine qu'on passera un bon moment.

Avec mon forum, on faisait un roulement. On a organisé des rencontres chez moi, en Île de France donc, puis les années suivantes chez d'autres. On est allé chez une nounou du côté de Reims, en Provence, en Dordogne, dans les Pyrénées, Bourg en Bresse aussi.

Certaines dormaient à la maison, d'autres préféraient l'hôtel. Avec les conjoints et les enfants éventuellement si les gens préféraient comme ça.

Certaines n'avaient pas de possibilité de se déplacer, alors on organisait les choses chez elles. D'autres n'avaient pas trop de place, on se trouvait un resto ou un endroit pour pique-niquer ...

On se prévoyait un budget pour d'éventuelles sorties pour visiter la région en plus. C'était sympa comme truc.

Bref, on se débrouillait avec les moyens du bord et ça le faisait.

On se retrouvait souvent à une vingtaine ensemble. Il y avait de l'ambiance.
Citation
Antigone* a écrit:
Y a plus qu'à ... grinning smiley
25 mai 2021 17:09
Salam

Temporelle. ? Qu’Est-Ce Que Je T’Ai Fait Pour Massacrer Mon Prénom Si Sauvagement. ??? Pourtant Je T’Apprécie Énormément.... Welcomethumbs upconfused smiley



Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Bsiyligh peut parler écrire normalement et
Amoureux et au top...
T
25 mai 2021 17:09
Toi je t'imagines, grand, fin, tu te tiens bien droit, cheveux noir court et épais, yeux foncés pas trop grand et un peu étirés vers les tempes, sourcils pas trop fournis, nez droit,
Lèvres pleines, belles dents blanches. Mains fines avec de longs doigts fins, teints légèrement basané
Parcontre je sais pas pour la moustache. Je ne te vois pas avec..
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr je le sais bien, qu'ils doivent être top smiling smiley

Tout comme moi. eye rolling smiley
L
25 mai 2021 17:14
ça me plairait bien... par contre je sais pas si mon mari me suivrait là-dedans, mdr...

Bah moi je suis en Belgique, dans un très joli coin d'ailleurs In loveAngel

Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben écoute, chacun me dit dans quelle région elle est, on se trouve une date et un point de chute commun à tout le monde et en avant la musique. J'ai l'habitude, je peux organiser ça sans souci.

On définit un budget pour pas que ça revienne trop cher et puis je suis certaine qu'on passera un bon moment.

Avec mon forum, on faisait un roulement. On a organisé des rencontres chez moi, en Île de France donc, puis les années suivantes chez d'autres. On est allé chez une nounou du côté de Reims, en Provence, en Dordogne, dans les Pyrénées, Bourg en Bresse aussi.

Certaines dormaient à la maison, d'autres préféraient l'hôtel. Avec les conjoints et les enfants éventuellement si les gens préféraient comme ça.

Certaines n'avaient pas de possibilité de se déplacer, alors on organisait les choses chez elles. D'autres n'avaient pas trop de place, on se trouvait un resto ou un endroit pour pique-niquer ...

On se prévoyait un budget pour d'éventuelles sorties pour visiter la région en plus. C'était sympa comme truc.

Bref, on se débrouillait avec les moyens du bord et ça le faisait.

On se retrouvait souvent à une vingtaine ensemble. Il y avait de l'ambiance.
T
25 mai 2021 17:19
ptdr désolée, c'est le clavier pas moi lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Temporelle. ? Qu’Est-Ce Que Je T’Ai Fait Pour Massacrer Mon Prénom Si Sauvagement. ??? Pourtant Je T’Apprécie Énormément.... Welcomethumbs upconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook