Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les personnes qui se vante
s
12 mai 2006 20:18
salam
les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils exagérent ou vous les laisser parlé parlé
j
12 mai 2006 20:20
salam

Je laisse parlé, puis d'un coté c'est marrant de les voir rever grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 mai 2006 20:21
moi j'en rajoute, je les aident a se vanter, jusqu'a ce que sa deviennent ridiculegrinning smiley et sa marchegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 mai 2006 20:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je laisse parlé, puis d'un coté c'est marrant de les voir rever grinning smiley

.

grinning smiley grinning smiley heu franchement marran au début mais kan ca continu ca devien insuportabl kan mem
s
12 mai 2006 20:27
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'en rajoute, je les aident a se vanter, jusqu'a ce que sa deviennent ridiculegrinning smiley et sa marchegrinning smiley

lol sarah33 mdrrr tu en rajoute pour eu ou tu te vante toi aussi pour leur fair comprendr
j
12 mai 2006 20:28
bin tu la vois se faire des films, etre à fond dans son delire ça peut etre drole grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 mai 2006 20:34
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'en rajoute, je les aident a se vanter, jusqu'a ce que sa deviennent ridiculegrinning smiley et sa marchegrinning smiley

lol sarah33 mdrrr tu en rajoute pour eu ou tu te vante toi aussi pour leur fair comprendr

nan j'en rajoute pour euxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2006 20:40
Citation
sousssia a écrit:
salam
les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils exagérent ou vous les laisser parlé parlé

Moi je leur rie au nez et ils comprennent tout de suite!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 20:41 par missmarokina.
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
12 mai 2006 23:43
Ces gens là...ne voient ke leur pti nombril et font fuir les gens...En ce ki me concerne...ben je les fuis car inintéressants et incomptatibles, ces bandes de c...ils en arriverait presk à te rabaisser en + et à te faire passer pour une inculte ! Non mais ! angry smiley

Dans le cadre du travail...Le monde des loups eye rolling smiley...C trés bien, on les repère vite... Ils se font leur propre malheur...Ils sont la risée de la majoritée et toc ! tongue sticking out smiley

winking smiley
L
13 mai 2006 12:03
l'islam nous impose la MODESTIE et non pas la VANTARDISE

c est un terrible défaut
s
13 mai 2006 12:40
Citation
sousssia a écrit:
salam
les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils exagérent ou vous les laisser parlé parlé

C'est pas de ma faute si je suis beau et intelligent
r
13 mai 2006 12:41
c vrai. je fai pareille et c clair c radical lol

Citation
sarah33 a écrit:
moi j'en rajoute, je les aident a se vanter, jusqu'a ce que sa deviennent ridiculegrinning smiley et sa marchegrinning smiley
s
13 mai 2006 15:32
Citation
muslimallahswt a écrit:
Ces gens là...ne voient ke leur pti nombril et font fuir les gens...En ce ki me concerne...ben je les fuis car inintéressants et incomptatibles, ces bandes de c...ils en arriverait presk à te rabaisser en + et à te faire passer pour une inculte ! Non mais ! angry smiley

Dans le cadre du travail...Le monde des loups eye rolling smiley...C trés bien, on les repère vite... Ils se font leur propre malheur...Ils sont la risée de la majoritée et toc ! tongue sticking out smiley

winking smiley

oui je suis d'accord avec toi en gros ils s'applaudissent tou seul quoi mais moi je n'arrive pas a les laissé parlé justement je leur dis explicitement quand une personne se vante devant moi qu'on pouvait parlé d'autre chose que de sa vie moi j'ai fait ci moi j'ai fait ca je connais ca etc mais ma mére été justement la quand je lui dis a une personne et elle m'a dis qu'il fallait que je la laisse parlé parlé et comme quoi je pouvais lui faire du mal en lui disant ca
s
13 mai 2006 15:32
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils exagérent ou vous les laisser parlé parlé

Moi je leur rie au nez et ils comprennent tout de suite!!grinning smiley

grinning smiley
c'est une bonne idée ca tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook