Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui travaillent ou ont un compte à la BNP?
S
18 novembre 2021 07:31
Salem alykoum

Est ce que il y’a des personnes qui sont à la BNP ou travaillent la bas.

Je souhaiterais demander des duplicatas des relevées de compte que je reçois plus chez moi comme mon mari m’a pas donner le code pour entrer dans le site et au même temps il a cocher la case ✅ de pas recevoir les relever à la maison .


PS:Je ne veut pas redemander un autre code pour le moment mais plutôt les relevées .

Est ce que si je pars chez eux avec ma carte identité en leur demandant un duplicata de relevées ils vont me le donner sans envoyer un sms à mon mari pour le prévenir ? Sachant c’est un compte joint .


Je veux vraiment pas que mon mari le sache SVP

Je vous remercie infiniment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/21 07:34 par Samia-1989.
'
18 novembre 2021 07:47
Selem a’likom

Tu peux aller en agence normalement et tu leur demandes les relevés (il faudra ta carte d’identité), ou alors avec ta carte dans la machine (distributeur) tu peux consulter tes relevés et même les imprimer (si ils datent de moins d’1 an).
Par ces 2 méthodes là il n’en saura normalement rien (ton mari).
Mais sinon ouvre un compte à ton nom c’est mieux. Je te conseille d’avoir une discussion franche concernant les finances dans votre foyer insha allah.

Revenons-en au sujet.
Le mieux c’est d’utiliser l’application.

Attention ⚠️ ils ne te donneront pas les relevés qui datent trop (plus d’1 an je crois).

Moi je fais des captures d’écran.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook