Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes qui travaillent chez SEPHORA ou autre parfumeriesvp?
s
8 novembre 2013 18:46
Salam alaikoum

je suis a la recherche de personnes qui travaillent chez sephora ou autre parfumerie svp smiling smiley



barakaALLAH oufikoum
s
13 novembre 2013 13:49
l
22 mars 2014 06:38
bonjour,
je recherche une personne de la direction, voir de la sécurité de SEPHORA FRANCE :

pourquoi, je suis agent de sécurité, j'ai travaillé dans un de leur magasin, j'ai chopé pour vol une directrice et son adjoint, ma société à fermé les yeux sur sa, et pour garder leur contrat avec eux, m'ont retiré de se magasin,
depuis, j'ai démissioné, car non respect à mon contrat de travaille, je les ai mis au prud'homme.

vous allez me dire, qu'es ce ça a voir avec le personnel SEPHORA, ben, hier matin, je vais dans se magasin où la directrice et son adjoint son toujours présente pour me faire 2 achat, de parfum homme et femme,

l'agent de sécurité du magasin, m'a demandé de quitter les lieux, que j'étais interdit de magasin !
Motif, y en a pas!!
alors, qu'es ce qu'un ERP ? c'est un établissement recevant du public! et elle n'es pas autoriser a m'interdire les achat en magasin,
Jai déjà signalé cela auprès de la police de proximité, qui me donne résond et m'ont conseillé de déposer plainte!

je préfère rester simple, et voir avec un responsable de SEPHORA FRANCE, avant, si désaccord de se préjudice

merci, d'une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook