Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes qui souhaitent sortir et voyager entre amis
h
24 mars 2010 13:48
les vacances s'approchent! certaines personnes veulent voyager mais ne toruvent personnes pour les accompagner,soit parceque leurs amis ne sont pas disponible(boulot,budget.......)ou soit parceque n ont pas d amis tous simplemenet!
donc le comcept que je propose, c est de réunir les personnes qui ont les memes centres d interets:elargir leurs cercle d amis et faire des sorties les week end et pourquoi pas organiser un voyage entre amis!
alors pour les personnes interessées,merci de laisser vos commantaires, des propositions des idées.....!
merci d avance!
o
24 mars 2010 19:27
Bonjour,
je souhaite partirà marrakech avec une amie mais je ne sais pas quel hotel choisir
on voudrai un hotel où on est sure de rencontrer beaucoup de jeune comme nous
merci de me proposer quelques hotels
n
30 mars 2010 10:40
je suis intéréssée par ce genre de voyages. Si tu arrives à organiser un ptit groupe, pourquoi pas voir ...
e
2 avril 2010 17:11
salut les filles,

moi aussi je suis partante , je suis une jeune fille et j'ai envie de partir à marrakech pr un séjour mais je suis seule donc ça serait agréable de partir en groupe ou de se voir sur place pr des sorties entre jeunes (je suis partante mm pr d'autres endroits qu'a marrakech).

donnez plus de détails les filles
s
3 avril 2010 23:04
slm

aller, manifestez vous afin de creer un petit groupe, le reste suivra

alezzzzzzz
La vie est belle
S
4 avril 2010 18:03
salam,

moi aussi les filles je suis intéressée, dailleurs si y en a une qui est libre du 7 au 11 avril jai envie de bouger au soleil !!!a+
h
5 avril 2010 13:02
salam!
merci pour toutes les personnes qui m ont ecrit soit en message privé soit ici sur la page!
j ai eu pas mal de contacte je suis en train d dorganiser un 1er rdv sur paris!
donc si vous pouvez m envoyer vos adress email pour voir qu on voit ca ensemble!
j ai remarqué qu il ya que des filles qui laissent des message sur la page , les mecs sont les bienvenus!
e
5 avril 2010 17:23
salut holidays,

moi je suis au maroc donc ce que je propose c'est que les personnes qui sont au maroc me contacte et qu'on organise un RDV aussi suite duquel on verra prk pas un petit séjour ou voyage quelque part.

merco
h
5 avril 2010 21:44
salut esmeralda!
ben ecoute pourkoi pas!
je t ai envoyé un message en privé!
la majorité des personnes qui m ont contacté sont desfilles donc les mecs manifestez vous! pour creer un eu d equilibre! en sachant ue tous le monde est le bienvenu fille ou garçon!!!
m
5 avril 2010 22:29
salem,

je sais pas si tu as remarqué mais
mon post "envie de voyage mais... "ressemble a 95% a celui ci Grrrr
je trouve dommage de se faire concurrence enfin bon bref
l idée étant la meme je serais partante parcontre moi ce serait
pour un voyage uniquement entre filles et loin pas en tunisie
encore moins au maroc et surtt pas marrakech dont je suis originaire!!!
j aimerais Cuba, les Etats Unis ou Dubai eye rolling smiley
pour les dates en ce qui me concerne c est assez flexibles
je dois reprendre le boulot et j ai accumulé tellement de RTT et de CA
que ce ne sera pas un probléme meme de poser a la derniere minute
alors n hesitez pas a vous manifester Clap

Salem
C
6 avril 2010 17:22
Salam Aleikou Mimi
Un voyage à Cuba ca craint que entres filles sans homme, je dit ça car une ex collègue à moi est allée et s'est fait agréssée, donc l'amérique du sud seule à l'aventure entre nénétte je pense que c'est à éviter, c'est un conseil,
En revanche, Dubai and co..let's go and have fun!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
6 avril 2010 23:35
bonsoir mimishlha!
je te fais pas concurrence parceque ai pas eu l occasion de voir ton poste!
en tous cas tu es le bienvenue quand tu veux! mais filles et garçons!smiling smiley
il faut oublier que le theme c lamitier!!!
m
7 avril 2010 00:24
je suis une fille !!!!!!!!!!!!
mimi + shlha (berbere)

mais merci & salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook