Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Des personnes qui se sont mariées grâce aux sites de rencontres?
S
1 novembre 2024 15:05
Salam aleykoum
Tout est dans le titre
En 2024 , le mariage devient très difficile et malgré avoir fait les causes , toujours rien.
À l'aube de mes 30 ans je décide donc de m'inscrire dans les sites de rencontres.
Des personnes parmis vous qui se sont mariées grâce à ça ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊
1 novembre 2024 15:09
Wa alaik Salam

Éloignes toi de ces sites de rencontres. Tu ne rencontreras que déceptions.

As tu en plus du sabab, invoquer Dieu?

As-tu fait le tahajud? Se lever avant le fjar et prier et invoquer.

Le désespoir ne doit jamais te conduire à faire n'importe quoi, mais tu dois t'orienter vers Dieu.

Citation
Saraa13000 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre
En 2024 , le mariage devient très difficile et malgré avoir fait les causes , toujours rien.
À l'aube de mes 30 ans je décide donc de m'inscrire dans les sites de rencontres.
1 novembre 2024 15:14
J'en connais. Et il y en a beaucoup plus qu'on le croit. Beaucoup ne l'admettent pas mais se sont rencontrés sur des sites de rencontres.

Faut faire le tri.
Citation
Saraa13000 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
1 novembre 2024 15:36
Salam,

Je connais des personnes qui se sont mariés via les sites de rencontre. Personnellement ce n’est pas une chose que je ferai mais c’est une aide pour certaines personne qui n’ont pas la possibilité de faire des rencontres autrement.

Qu’Allah te facilite
s
1 novembre 2024 15:41
Je vais être honnête oui moi en 2015 j’ai été sur un site de rencontre durant 4 mois et j’ai rencontré mon futur ex clochard de mari grinning smiley
Le plus gros kéké de ma life 😅
Mais bon cette union m’a donné la plus belle merveille du monde : mon fils.

Aucun regret car j’ai compris que si je restais là dedans j’allais certainement collectionner des kékés toute ma vie et j’ai quand même d’autres ambitions quoi 😅
J’ai compris aussi que c’était pas fait pour moi 😭

Donc tu peux tester, peut-être que toi tu sauras mieux y faire Heu
Mais pour trouver sa moitié là dedans va falloir beaucoup beaucoup de courage 😅

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/24 15:43 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 novembre 2024 18:07
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il me semble que mon frère a rencontré sa femme sur Caramail.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
n
2 novembre 2024 02:02
Salam aaleyki

Je pense que c’est possible, mais faut bien faire le tri entre tous les gens chelous dessus... C’est plus des tinder version muslim (sans le côté halal)...

Après ya d’autres plateformes très bien encadrées comme MyNisf mais je trouve ça cher

Qu’Allah te facilite <3
2 novembre 2024 06:29
Wahlakisalam

Les sites de rencontres c'est un monde de détraqués

Moi je te conseil une chose en rajoutant ce qui a deja ete dit

Si tu te cramponnes à ce dikhr tout les jours avec concertation et méditation du cœur tu verras inchallah un jour débarquer un homme à ta porte

Invoqué Allah pour le mariage dans tes prière et ne cesse jamais

AL ISTIGHFAR c'est incroyable ce que de demander pardon à Allah peut donner comme résultat

Des enfants même si te stérile
La richesse même si te pauvre
Un mari quand bien tu désespéré
Une guérison quand tu étais malade

Le pouvoir de lsitiggfar est immense

Et Allah dans le coran donne richesse et enfants à ceux qui font istighfar constamment avec certitude et patience dans son décret biensur

Quand tu te lèves le matin après chaque prière avant de t'endormir et comme la cité certains savants de notre communauté quand tu marches dans la rue fait bcp dal istighfar ce sont des moments propices

Citation
Saraa13000 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre
2 novembre 2024 07:39
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Le Mariage a tjr été facile même aujourd'hui c est facile de se marié...c est les protagonistes qui sont difficiles,je veux le beurre l argent du beurre la crème et crémière alors que eux même ne sont pas top niveau.... Viens a toi quelq'un de bien pour une vie au quotidien et pour atteindre le Paradis,tu prends et basta mais si chacun est refermé sur ces critères et individualité tu m'étonnes que c est galère..

Pour internet chacun son expérience, tu en as a qui sa a souris 🐭 et d'autre pas du tt...donc fait ta Propre opinion en essayant tt en restant prudente....sur Yabi premier Site a tenté avant les autres barrakallahoufik In lovegrinning smiley ou du moins laisse ta boîte mp en alerte Welcome
Citation
Saraa13000 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre
3 novembre 2024 17:05
Bonjour

Ce fut mon cas j ai rencontré notre mon mari à travers un site de rencontres pour être honnête je n y croyais pas du tt et à l époque je m étais inscrite dans rien attendre en retour d autant plus que très vite j ai vu venir les gros relouds...jusqu au jour où j ai papote pdt un certain temps avec celui qui a fait la différence, je savais que j avais à faire à qqn de différent et je ne me suis pas trompée ..presque 13 ans mariés un enfant..hamdoullah qd c est le moment tu le croiseras et c est tellement bateau de dire ça mais tellement vrai les choses paraissent évidentes il faut s écouter bonne chance

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook