Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui sont dans la meme situation que moi ==> Couple mixte
C
25 avril 2010 17:35
Salam Alacoum,

Tout est dans le titre j'ai decider d'ouvrir ce post parce que je vois beaucoups de filles ou de garcons dans ces cas la!

Si vous voulez discuter grinning smiley pour passer le times, ou si vous voulez raconter vos temoignages, histoires etc... sa fait toujours du bien d'en parler winking smiley

J'attend vos reponses Clap

Salam Alacoum.

f
25 avril 2010 18:06
Qu'est ce tu veux savoir? ta question est très vague.
T
25 avril 2010 18:09
Salam, tu es psy ,ou tu prépares un livre ,ah , ou un mémoire dans le cadre de tes études peut etre ... Non ,rien de tout ça en fait . Je crois que tu cherches à savoir si tu peux sauter le pas sans le regretter plus tard . Mais ça ,ma chère ,tout dépend de ton mektoub !

en tout cas ,quoi que tu décides ,j'espère que tes parents seront d'accord avec toi ,car tu peux remplacer un homme ,mais pas tes parents !!yawning smiley kheir inchallah
C
25 avril 2010 18:14
Alaycoum salam okouilivefr Amine, je suis d'accord avec toi je ne remplacerer jamais mes parents mais un homme oui j'ai jamais dis le contraire.

C'etait juste pour ouvrir un post si des personnes veulent en parler, c'est tout Angel
l
25 avril 2010 22:11
salam marokinna


oui c est vrai qe les gens d fois préfère de parlerais de vide se qu' il y a sur le cœur sonde de témoigné aussi on est la elhamdouallah tout ensemble pour le bien
tu sais il y d fois quand se chamaille evilet quand rigole ptdret quand partage ne souffrance avec les autres tout simplement Zen et de cas il y d autre forum pour discuté de beaucoup tric
crying(
f
25 avril 2010 22:58
Moi j'ai rien compris à ce post !!!!

Traduction SVP !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook