Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui sentent mauvais.
4 mars 2018 20:17
Salam

Ceux pour qui l’hygiene laisse à désirer, nous on les sent, mais eux, ils se rendent compte de l’odeur qu’ils dégagent ?

C’est pas de la moquerie c’est une question sincère. Parce que si sa nous dérange, sa doit forcément les déranger aussi non? A moins qu’ils ne soient habitué et qu’il ne le remarquent même plus ?

Quand on est à côté de quelqu'un qui sent mauvais, on a qu’une envie c’est partir loin. Mais cette personne, sa la dérange pas de se sentir à longueur de journée?
M
4 mars 2018 20:18
C'est pas de notre faute si on pue en 20 minutes mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam

Ceux pour qui l’hygiene laisse à désirer, nous on les sent, mais eux, ils se rendent compte de l’odeur qu’ils dégagent ?

C’est pas de la moquerie c’est une question sincère. Parce que si sa nous dérange, sa doit forcément les déranger aussi non? A moins qu’ils ne soient habitué et qu’il ne le remarquent même plus ?

Quand on est à côté de quelqu'un qui sent mauvais, on a qu’une envie c’est partir loin. Mais cette personne, sa la dérange pas de se sentir à longueur de journée?
i
4 mars 2018 20:19
Mon voisin pue l'alcool et lz transpi H24 sa a pas l'air de le dérangergrinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam

Ceux pour qui l’hygiene laisse à désirer, nous on les sent, mais eux, ils se rendent compte de l’odeur qu’ils dégagent ?

C’est pas de la moquerie c’est une question sincère. Parce que si sa nous dérange, sa doit forcément les déranger aussi non? A moins qu’ils ne soient habitué et qu’il ne le remarquent même plus ?

Quand on est à côté de quelqu'un qui sent mauvais, on a qu’une envie c’est partir loin. Mais cette personne, sa la dérange pas de se sentir à longueur de journée?
4 mars 2018 20:19
Siiiii à partir du moment où y’a des solution et que la personne ne les met pas en œuvre pour éviter ça, c’est sa faute
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est pas de notre faute si on pue en 20 minutes mdrr
l
4 mars 2018 20:23
perplexe perso ca craint smoking smiley
4 mars 2018 20:27
Quand dans les transports à coter de moi une personne pue j'ai envie de changer de place mais j'ose pas parce que j'ai pas envie qu'elle se dise que j'ai changé de place à cause de lui/elle confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 mars 2018 20:30
moi wlh , jaurais changer de place perso jpeut pas
4 mars 2018 20:34
J’ai envie de te dire la personne ne s’est pas dit « je vais’ pas m’assoir à côté d’elle par peur de la déranger avec mon odeur »
Mais si c’est dû à une maladie sa me ferait de la peine d’un côté ...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Quand dans les transports à coter de moi une personne pue j'ai envie de changer de place mais j'ose pas parce que j'ai pas envie qu'elle se dise que j'ai changé de place à cause de lui/elle confused smiley
S
4 mars 2018 20:34
Wa aleikoum salam.

Perso, je suis une vraie maniaque concernant l'hygiène.
Je ne supporte pas les mauvaises odeurs Ill.

Mais ta question est intéressante : je me demande vraiment si ces personnes s'en rendent réellement compte ? Ou encore pire, si ça les indiffère ?

Après, il ne faut pas confondre les personnes qui ont une mauvaise hygiène et les personnes qui souffrent de maladie.

Pour info, je connais une collègue qui travaille dans un service distinct et qui souffre du "syndrome du poisson". Apparemment, c'est une personne qui fait attention à son hygiène mais sa "maladie" fait qu'elle sent mauvais toute la journée... Ses collègues de bureau ont appris à faire avec eye rolling smiley

Comme quoi avant de juger, il faut essayer de comprendre et vérifier s'il n'y a pas une raison à ceci ou cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 20:36 par Saphir57.
R
4 mars 2018 20:35
Perso même après le sport je sent la rose smiling smileyAngel
4 mars 2018 20:36
Je pense qu’au bout d’un moment tu t’habitue et tu ne le sent même plus.

Miskina !! Y’a rien a faire contre ça ? Sa doit être horrible pour elle
Citation
Saphir57 a écrit:
Wa aleikoum salam.

Perso, je suis une vraie maniaque concernant l'hygiène.
Je ne supporte pas les mauvaises odeures Ill.

Mais ta question est intéressante : je me demande vraiment si ces personnes s'en rendent réellement compte ? si ça les indiffère ? ou encore pire, si ça ne les dérange pas ?

Après, il ne faut pas confondre les personnes qui ont une mauvaise hygiène et les personnes qui souffrent de maladie.

Pour info, je connais une collègue qui travaille dans un service distinct et qui souffre du "syndrome du poisson".
Apparemment, c'est une personne qui fait attention à son hygiène mais sa "maladie" fait qu'elle sent mauvais toute la journée...
Ses collègues de bureau ont appris à faire avec eye rolling smiley

Comme quoi avant de juger, il faut essayer de comprendre et vérifier s'il n'y a pas une raison à ceci ou cela.
4 mars 2018 20:36
Sa doit travailler dur à la salle alors
Citation
Reda3131 a écrit:
Perso même après le sport je sent la rose smiling smileyAngel
4 mars 2018 20:37
Si il fait incinérer ça va aller vite pour lui perplexe
Citation
issa83 a écrit:
Mon voisin pue l'alcool et lz transpi H24 sa a pas l'air de le dérangergrinning smiley
R
4 mars 2018 20:38
ptdrptdr pas de salle pour moi c'est un club de rencontre, je vais faire un poste sur ça tiens, moi je vais courir seul dehors smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa doit travailler dur à la salle alors
S
4 mars 2018 20:38
Non apparemment elle a tout essayé miskina...

Et oui, ses collègues m'ont dit qu'ils se sont habitués à l'odeur mais que des fois, je cite, "c'est horrible" ...

Vraiment, je ne sais pas si j'aurais pu travailler à ses côtés..

Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense qu’au bout d’un moment tu t’habitue et tu ne le sent même plus.

Miskina !! Y’a rien a faire contre ça ? Sa doit être horrible pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 20:39 par Saphir57.
4 mars 2018 20:39
Elle a quand même la force de continuer à aller bosser
Moi j’aurais pas assumer j’aurais tout arrêter wllh
Citation
Saphir57 a écrit:
Non apparemment elle a tout essayé miskina...
Et oui, ses collègues m'ont dit qu'ils se sont habitués à l'odeur mais que des fois, je cite, "c'est horrible" ...
Vraiment, je ne sais pas si j'aurais pu
S
4 mars 2018 20:48
C'est sur qu'il y a clairement des répercussions sur ta vie sociale -> répercussions qui peuvent avoir de terribles conséquences : dépression, suicide...

Du coup, c'est difficile mais c'est important de continuer à travailler et à avoir une vie sociale bien remplie sinon tu risques de laisser dépérir ton corps et ton esprit.
Et ça serait dommage. sad smiley

En tout cas, je lui tire mon chapeau Welcome


Citation
inconnue923 a écrit:
Elle a quand même la force de continuer à aller bosser
Moi j’aurais pas assumer j’aurais tout arrêter wllh
4 mars 2018 21:46
Je sais mais j'ai pas envie de gêner ou vexer la personne en changeant de place... j'ose pas.

Yavait un jour un homme est rentré dans le tram et il sentait le fromage moisie depuis 2 siècles! Une horreur Ill
Je sais pas si il savait qu'il puait

Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai envie de te dire la personne ne s’est pas dit « je vais’ pas m’assoir à côté d’elle par peur de la déranger avec mon odeur »
Mais si c’est dû à une maladie sa me ferait de la peine d’un côté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 22:02 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mars 2018 21:53
« Le fromage moisie depuis 2 siècles » mdrrr
J’aurais attendu le suivant
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je sais mais j'ai pas envie de gêner ou vexer la personne en changeant de place... j'ose pas.

Yavait un jour un homme est rentré dans le tram et il serait le fromage moisie depuis 2 siècles! Une horreur Ill
Je sais pas si il savait qu'il puait
L
4 mars 2018 22:23
Mdr Cool bsahtek roya lol
Citation
Reda3131 a écrit:
Perso même après le sport je sent la rose smiling smileyAngel
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook