Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes sensibles, s'abstenir de lire au sujet de cet objet masculin
U
26 juillet 2011 17:47
... et ceux qui lisent quand même auront été prévenus.

Le pénis est parfois bien mal traité.

Au Bangladesh:
La punition lui a été infligée par son village pour avoir kidnappé et épousé sous la contrainte une fillette de 12 ans.

En Jordanie:
Il tue l’amant de sa femme et remet son pénis à la police.

p.s. A propos de cette nouvelle:
Je l'ai mise dans les nouvelles internationales, car je ne voyais pas à quel autre endroit j'aurais pu la mettre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
26 juillet 2011 20:12
Mdrrrrrrrrrrrrrrr espérons que sa vous dissuade de la sortir à tord et à travers mdrrrrrrrrrrr vous savez maintenant se que vous risquez ptdr


Désolé c'était plus fort que moiii confused smiley




























C'est bon c'est bon je connais la sortie je sors Bye
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
B
26 juillet 2011 20:58
J'adore grinning smiley

ça parle de nouveau de zizi dans actualité.

ça fesait longtemps
Ben quoi 0-°
t
26 juillet 2011 21:02
On se calme les filles thumbs up c'est un sujet qui touche spécialement les mecs et ça ne les enchantent pas trop, d'oû aucune intervention depuis tout à l'heure...Les pauvrescrying(
a
26 juillet 2011 21:36
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
26 juillet 2011 21:40
Pas touche a mon kiki....No no
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
26 juillet 2011 21:42
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr


Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up
a
26 juillet 2011 22:00
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr


Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up

C'est pas mon post mais moi aussi je suis morte de rireeeeeeeeee ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
t
26 juillet 2011 22:07
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr


Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up

C'est pas mon post mais moi aussi je suis morte de rireeeeeeeeee ptdr

MDR....En plus c'est un garçon qui lance le sujet........WOUAW grinning smiley
a
26 juillet 2011 22:15
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr


Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up

C'est pas mon post mais moi aussi je suis morte de rireeeeeeeeee ptdr

MDR....En plus c'est un garçon qui lance le sujet........WOUAW grinning smiley

Il a pas peur pour son kiki grinning smiley Courageux winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
26 juillet 2011 22:47
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr[/quote

si ont repond pas c'est parce que on sait se que c'est pas comme vous sa a l'air d'etre une curiosité et une attraction que vous decouvrer
L
26 juillet 2011 23:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pas touche a mon kiki....No no

Vous êtes un homme, ou je me trompe? Oups
Le Kiki, c'est le sexe de la femme.ptdr
U
27 juillet 2011 14:25
Ne nourrissons pas les trolls.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 08:44 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
n
27 juillet 2011 14:29
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pas touche a mon kiki....No no

Vous êtes un homme, ou je me trompe? Oups
Le Kiki, c'est le sexe de la femme.ptdr


tu veux une photo de la bete?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
27 juillet 2011 16:29
Gare aux terrains minés :
De la ceinture de chasteté, en passant par les bouchons en liège porteurs de lames de rasoirs, des femmes algériennes ou vietcongs durant les guerres d'indépendance, aux derniers nés de la technologie avec les préservatifs anti-violeurs Rapex dotés de crochets conduisant les violeurs à l'hôpital, l'attribut de l'homme est destiné à en connaitre des vertes et pas mûres : les pièges à Kons violeurs qui font froid aux boules ... ptdr
Aux démocrates, même si les lois existent, les violeurs poursuivent leurs chemins signant l'efficacité des lois.
L'attention à l'attribut de l'homme n'est pas l'exclusivité des sociétés musulmanes ou arabo-musulmanes comme semble le souligner le choix des exemples, des japonaises et autres geishas asiatiques se sont illustrées même dans l'art de la cuisson ........ ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 16:33 par Abdoualhaq.
t
27 juillet 2011 16:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pas touche a mon kiki....No no

Vous êtes un homme, ou je me trompe? Oups
Le Kiki, c'est le sexe de la femme.ptdr


tu veux une photo de la bete?

on n'a dit de ne pas la sortir à tord et à travers :-) evil
a
27 juillet 2011 17:56
Citation
talitha a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pas touche a mon kiki....No no

Vous êtes un homme, ou je me trompe? Oups
Le Kiki, c'est le sexe de la femme.ptdr


tu veux une photo de la bete?

on n'a dit de ne pas la sortir à tord et à travers :-) evil

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 20:20 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
U
28 juillet 2011 08:51
Il y a trois trolls professionnels qui essaient de faire dérailler le sujet Ill

Chacun les a repéré Cool ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
28 juillet 2011 08:59
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr

Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up

C'est pas mon post mais moi aussi je suis morte de rireeeeeeeeee ptdr

MDR....En plus c'est un garçon qui lance le sujet........WOUAW grinning smiley

Il a pas peur pour son kiki grinning smiley Courageux winking smiley

Welcome

Merci les filles thumbs up

Un peu d'air ne fait pas de mal, histoire de voir aussi les côtés marrants de l'actualité (Sauf pour ceux qui se trouvaient à l'extrémité de l'objet maltraité).

J'imaginais le type avec sa brique ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
28 juillet 2011 11:37
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi en tout cas je suis morteeeeeee de rireeeeeeee ptdr Aucun homme n'as osé repondre, il z'ont tous fait ouïllleeeeeeee en lisant le post ptdr

Tes posts me font rire ptdr tu as raison pour une fois que c'est un sujet marrant......ça nous changethumbs up

C'est pas mon post mais moi aussi je suis morte de rireeeeeeeeee ptdr

MDR....En plus c'est un garçon qui lance le sujet........WOUAW grinning smiley

Il a pas peur pour son kiki grinning smiley Courageux winking smiley

Welcome

Merci les filles thumbs up

Un peu d'air ne fait pas de mal, histoire de voir aussi les côtés marrants de l'actualité (Sauf pour ceux qui se trouvaient à l'extrémité de l'objet maltraité).

J'imaginais le type avec sa brique ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'imagine des trucs chelou mais bon si sa te fais rire tant mieux parce lui il a pa dut rigoler ptdr

Merci pour le post moi il m'a pliez en dix Oupsgrinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook