Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes sans travail qui achetent un appartement ?
v
30 novembre 2011 19:15
Quand je vois des personnes sans travail qui ont des appartement je me demande comment font ils ?

MOI sans payer le loyer avec 500€ par mois je n'arrive pas à vivre alors je me demande comment ils font ?

Le coût de la vie es cher entre bouffe, vetement, transport, facture de tél......
30 novembre 2011 19:26
Citation
inna4 a écrit:
Quand je vois des personnes sans travail qui ont des appartement je me demande comment font ils ?

MOI sans payer le loyer avec 500€ par mois je n'arrive pas à vivre alors je me demande comment ils font ?

Le coût de la vie es cher entre bouffe, vetement, transport, facture de tél......

oui,je remercie Dieu de m'aider sur tous les plans mais c'est vrai que ça craint.
30 novembre 2011 19:28
Parce que ma tsa3mdich b'Rabi surment..

Toujours dire Hamdouleh sincerement !!


T'chou !!
a
30 novembre 2011 19:52
Citation
inna4 a écrit:
Quand je vois des personnes sans travail qui ont des appartement je me demande comment font ils ?

MOI sans payer le loyer avec 500€ par mois je n'arrive pas à vivre alors je me demande comment ils font ?

Le coût de la vie es cher entre bouffe, vetement, transport, facture de tél......


c'est pas l'appart qui leur coûte le plus cher t'inquiète , avec le RSA ils paient que dalle de leur poche, ils ont la CMU ,etc.... mais bon je les envie pas ça doit être dur pour le reste , pas de loisirs , pas de projets....
z
30 novembre 2011 19:54
Salam


c'est ce que l'on appelle ne pas savoir gerer son argent.

j'ai été etudiante loin de chez moi.
donc avec 417 euros exactement tu dois payer le loyer 200 euros . payer le tel manger et un aller retour chez moi par mois environs.

j'ai jamais été dans le rouge , jamais jamais pourtant jamais on ne m a donné de l'argent en plus.
Il faut s'adapter à son niveau de vie et ne pas vivre au dessus.

si tu n as pas assez remet toi en question sur tes achats, le forfait que tu as? le nombre de sorties que tu t'accordes....
quand tu gagneras plus la tu te permettras plus inchAlah.

Salam
m
30 novembre 2011 23:46
oui il faut savoir gerer c tout pas acheter de marques pas de forfait inutile juste le minimum nous on a k1 salaire le smic et une petite fille elle me manke de rien hamdoullah et on met 500e de coté un loyer a 400e et jamais ds le rouge comme koi on peut s'en sortir Zen
c
1 décembre 2011 00:22
tout à fait ainvitel. de toutes facons, ces pauvres, ce que tu leur donne, ils le boivent ou ils le jouent.
d'ailleurs, à ce sujet, je voudrais detruire un mythe répandu partout par la presse gauchiste:
ce sont bien les chomeurs qui sont responsables du chomage. les decisions et choix economiques, la désindustrialisation, les delocalisations et toutes les fausses raisons qu'on donne pour excuser cette mauvaise graisse que sont les chomeurs n'expliquent rien en fait. ce sont bien les assistés qui ont fait le choix de rester à la maison pour regarder derrick grassement retribués et soignés au frais des contribuables et des caisses de sécurité sociale.
mais avec un deuxiéme septennat sarkozyste, ils vont voir ce qu'ils vont voir.
z
1 décembre 2011 00:44
Citation
coldman a écrit:
tout à fait ainvitel. de toutes facons, ces pauvres, ce que tu leur donne, ils le boivent ou ils le jouent.
d'ailleurs, à ce sujet, je voudrais detruire un mythe répandu partout par la presse gauchiste:
ce sont bien les chomeurs qui sont responsables du chomage. les decisions et choix economiques, la désindustrialisation, les delocalisations et toutes les fausses raisons qu'on donne pour excuser cette mauvaise graisse que sont les chomeurs n'expliquent rien en fait. ce sont bien les assistés qui ont fait le choix de rester à la maison pour regarder derrick grassement retribués et soignés au frais des contribuables et des caisses de sécurité sociale.
mais avec un deuxiéme septennat sarkozyste, ils vont voir ce qu'ils vont voir.

le systeme francais est mal fait.
moi je suis dans ce cas .je gagne bien ma vie au chômage (enfin je pense ) , je refuse donc toutes les propositions en dessous de ce que je touche au chômage.

tu connais l'homo oeconomicus ? l individu rationnelgrinning smiley
o
1 décembre 2011 14:02
Citation
zouzou94 a écrit:
le systeme francais est mal fait.
moi je suis dans ce cas .je gagne bien ma vie au chômage (enfin je pense ) , je refuse donc toutes les propositions en dessous de ce que je touche au chômage.

tu connais l'homo oeconomicus ? l individu rationnelgrinning smiley

Beaucoup refusent même des propositions bien au dessus du chomage parce qu'ils préferent Ne rien foutre et toucher X, plutot que bosser à plein temps et toucher X+20%
E
2 décembre 2011 11:43
peut etre ont-ils toucher l’héritage j'en connais un bon parquet leur vieux sont riches ,l'immergé est là juste pour cotiser
a leur retraite
d'autres un tiercé ou un grattage ou un peu d’économie sous terrain
c'est ça le monde tu marches ou tu crève ,le système qui te broie qui te réduit a rien
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
2 décembre 2011 12:05
faut savoir economiser pendant des année si tu veux une maison sans credit et tu peux y parvenir c possible
2 décembre 2011 12:20
Citation
coldman a écrit:
tout à fait ainvitel. de toutes facons, ces pauvres, ce que tu leur donne, ils le boivent ou ils le jouent.
d'ailleurs, à ce sujet, je voudrais detruire un mythe répandu partout par la presse gauchiste:
ce sont bien les chomeurs qui sont responsables du chomage. les decisions et choix economiques, la désindustrialisation, les delocalisations et toutes les fausses raisons qu'on donne pour excuser cette mauvaise graisse que sont les chomeurs n'expliquent rien en fait. ce sont bien les assistés qui ont fait le choix de rester à la maison pour regarder derrick grassement retribués et soignés au frais des contribuables et des caisses de sécurité sociale.
mais avec un deuxiéme septennat sarkozyste, ils vont voir ce qu'ils vont voir.

Qu'est ce que tu débites comme bêtises pour quelqu'un qui dit rien ... c'est fou !!!!!
les délocalisations ce sont les entreprises qui préfèrent une main d'oeuvre à moindre coup
la désindustrialisation en découle obligatoirement c'est une conséquence de leurs départs
qui a forcement lieu pendant une crise économique ....

Quand je vois ce que tu dis sur les chômeurs je te le souhaites de le devenir et rapidement
les personnes dont une parle sont une minorité et apparemment âgées ( qui regarde Derrick franchement?)
tu vis dans une bulle pleine de préjugés et je t'invite à voir
au sortie des supermarchés les chômeurs qui cherchent dans les poubelles de quoi se nourrir
et voir si ils ont quelques kilos en trop

Ton Sarkozy il n'a rien foutu hormis placer ses proches à des postes stratégiques et importants
rendre richissime celui qui l'ai déjà et malheureusement la majorité française ne l'est pas
le fossé est encore plus important regarde même les personnes âgées se mettent à braquer
les dossiers de surendettement sont en augmentation ...

Preuve de ton "génie et ta clairvoyance " politique on est passer on quinquennat et non au septennat
faut te mettre a la page GOLDMAN !!!
N
2 décembre 2011 14:30
Salam,

Juste pour info une étude a été menée au sujet des chômeurs. Et bien contrairement à ce que l'on pense ils n'ont pas qu'une influence négative sur la société bien au contraire.

Cette étude a été axée sur les chômeurs d'origines étrangères donc en gros les arabes et les noirs.

Ils s'est avéré que cette population n'a pas le sens de l'épargne, elle vit au jour le jour. tous leur argent part dans les courses et l'habillement pour la famille.

Conclusion de l'étude : l'argent que touchent ces chômeurs est réinjectée dans les commerces et fait vivre bon nombre de boutiques, commerçants et grandes surfaces !!
E
2 décembre 2011 16:03
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Juste pour info une étude a été menée au sujet des chômeurs. Et bien contrairement à ce que l'on pense ils n'ont pas qu'une influence négative sur la société bien au contraire.

Cette étude a été axée sur les chômeurs d'origines étrangères donc en gros les arabes et les noirs.

Ils s'est avéré que cette population n'a pas le sens de l'épargne, elle vit au jour le jour. tous leur argent part dans les courses et l'habillement pour la famille.

Conclusion de l'étude : l'argent que touchent ces chômeurs est réinjectée dans les commerces et fait vivre bon nombre de boutiques, commerçants et grandes surfaces !!

tout a fait ce que l'etat donne d'une main elle le récupère de l'autre
en taxant les commerçants les artisans ce que les gens oubli que sarko a peine président ,il a augmenter son salaire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
S
2 décembre 2011 22:38
coldman lol tu es en retard mon vieux, le septennat c fini eh oui! Mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook