Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ne répondent pas aux appels ni aux sms
3 juillet 2019 20:57
Ben c'est qu'elle est comme ça épicétou

Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, la en l'occurrence ben elle et le tel ça fait 2.

Si elle est comme ça avec tout le monde, ou est le problème?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
La 1e proposition
3 juillet 2019 21:07
Ah! Que t'es vicieux toi Oups
Citation
Khabtus* a écrit:
Petite astuce:

Un jour appel une pote a toi qui te fais souvent ce coup là, caches toi derriere un buisson et regardes ce qu'elle fait lorsqu'elle verra ton appel.

Puis tu agis en conséquence winking smiley
K
3 juillet 2019 21:17
Mdrrrr, faut tjr en avoir un peu lol ptdr
Citation
yabobrik a écrit:
Ah! Que t'es vicieux toi Oups
a
3 juillet 2019 21:48
Bye
Oui on la appelé ptdr mon tel est toujours en mode nuit le matin jme réveil et j'oublie de le désactiver ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes qui répondent aux messages, deux jours après. Ils disent je n'ai pas vu ton message, les personnes sont h24 scotcher sur leur téléphone.
Comment ils font pour ne pas voir les messages.
Concernant les appels c'est pareil, ils ou elles voient l'appel. Pourquoi vous ne répondez pas ?
À quoi sert votre téléphone, si vous ne répondez pas ? Si on a une chose importante à vous dire.

Moi je réponds toujours à n'importe quel moment de la journée. Un sms ça prend 2 min pour répondre. Pour les appels vous avez toujours un moment pour rappeler la personne.
L
3 juillet 2019 23:56
Je fais partie de ces personnes

J'estime que j'ai le droit à une vie privée,et que si je n'ai pas envie d'être dérangé,ca me regarde
On est pas à la disposition des gens 24h sur 24

Depuis l'invention de ce foutu portable,les gens exigent que tu leur réponde dans la minute

winking smiley
M
4 juillet 2019 07:21
Tout simplement parce qu'il y a un temps pour tout et qu'on n'a pas à répondre dès que quelqu'un nous sonne...à l'inverse les gens qui veulent absolument qu'on leur reponde directe peuvent être perçus comme envahissants et stressants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 07:23 par Melinaaa.
4 juillet 2019 07:59
Je suis en mode silencieux toute la journée(si il y a une urgence ma mère peut me joindre sur le fixe du travail), je ne suis pas scotché à mon écran, donc desfois les réponses peuvent attendre une journée entière. Personne ne s'est jamais plaint de ce retard de réponse (les gens comprenne qu'on a pas nos téléphone greffé sur la main hein ptdr).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook