Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ne répondent pas aux appels ni aux sms
R
3 juillet 2019 19:35
Salam

Les personnes qui répondent aux messages, deux jours après. Ils disent je n'ai pas vu ton message, les personnes sont h24 scotcher sur leur téléphone.
Comment ils font pour ne pas voir les messages.
Concernant les appels c'est pareil, ils ou elles voient l'appel. Pourquoi vous ne répondez pas ?
À quoi sert votre téléphone, si vous ne répondez pas ? Si on a une chose importante à vous dire.

Moi je réponds toujours à n'importe quel moment de la journée. Un sms ça prend 2 min pour répondre. Pour les appels vous avez toujours un moment pour rappeler la personne.
3 juillet 2019 19:36
c'est juste qu'ils ne veulent pas répondre Heu
U
3 juillet 2019 19:37
Salam Alaykoum,


Personnellement, je fais partie de ces personnes confused smiley

Quand c'est urgent généralement on me laisse un message donc bon..

C'est pas qu'on veut pas, c'est que parfois on peut pas ou alors on a tout simplement pas envie de parler.
K
3 juillet 2019 19:38
Petite astuce:

Un jour appel une pote a toi qui te fais souvent ce coup là, caches toi derriere un buisson et regardes ce qu'elle fait lorsqu'elle verra ton appel.

Puis tu agis en conséquence winking smiley
R
3 juillet 2019 19:41
Oui mais à quoi leurs servent leur téléphone perplexe Si c'est urgent ?
Citation
aleema a écrit:
c'est juste qu'ils ne veulent pas répondre Heu
3 juillet 2019 19:42
Salam posteuse,

Fais pareil qu' eux...ceux qui répondent pas ne leur répond pas...

Bonne soirée.
R
3 juillet 2019 19:44
Être occupé je le comprends pas de soucis. Moi si je ne peux pas répondre, j'envoie lui disant je ne peux pas te répondre toute de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 19:54 par Brune Mystérieuse.
3 juillet 2019 19:44
les téléphones ont d'autres options, il m'est déjà arrivée de regarder une vidéo, je reçois un appel entre temps je ne décroche pas pour voir la fin de la vidéo, je sais c'est pas bien mais je rappelle en général Angel
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Oui mais à quoi leurs servent leur téléphone perplexe Si c'est urgent ?
R
3 juillet 2019 19:46
Hihihihihi cela veut dire que la vidéo est plus importante, qu'une personne qui essaie de te joindre, imagines que c'est urgent.
Citation
aleema a écrit:
les téléphones ont d'autres options, il m'est déjà arrivée de regarder une vidéo, je reçois un appel entre temps je ne décroche pas pour voir la fin de la vidéo, je sais c'est pas bien mais je rappelle en général Angel
3 juillet 2019 19:49
c'est urgent que quand elle appel plusieurs fois, là je pourrais décrocher mais il faut vraiment une urgence
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Hihihihihi cela veut dire que la vidéo est plus importante, qu'une personne qui essaie de te joindre, imagines que c'est urgent.
V
3 juillet 2019 19:53
Salam

C’est complètement insupportable et un manque de respect je dirais même.

2 jours c’est clairement abusé.

Tiens « Ne fais pas d’une personne ta priorité si elle fait de toi une option »

Zen

La vie est belle.

(Et ces technologies nous tueront ?)
3 juillet 2019 19:56
Surtout qu'un message c'est vite fais..
Tout dépend qui est la personne mais en général je fais pareil grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
c'est juste qu'ils ne veulent pas répondre Heu
3 juillet 2019 19:58
Ils ont juste pas envie d'être dérangé par toi
R
3 juillet 2019 20:00
Je ne parle pas de moi, je parle en général.
Citation
mwadra a écrit:
Ils ont juste pas envie d'être dérangé par toi
3 juillet 2019 20:04
C'est tout moi, appel, msgs que je vois ou pas je réponds rarement sauf si c'est important
J'aime pas les discussions inutile "salut ça va, ça va la famille blablabla"
3 juillet 2019 20:10
Mon téléphone, que j'ai acheté de mes deniers, est là pour que je puisse appeler.
Il est à mon service, pas au tien. Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
3 juillet 2019 20:17
Salam Aalikom


Je fais partie de ces personnes mais je ne suis pas scotchée à mon téléphone toute la journée ; En général je suis dessus le matin durant le trajet en RER , j’en profite pour répondre aux sms reçus et au boulot je ne me sers pas de mon téléphone il reste dans mon sac jusqu’au soir , s’il y a des urgences je réponds sinon je le range et je profite de mes petits parents .
3 juillet 2019 20:21
Salam

tlm n'est pas scotché au téléphone, y en a qui jete un oeil que de tps en tps ou que le soir et
je trouve ca plutot sain, bcp plus sain que certain sbah rabbi tu les vois se filmer ou se prendre en photo dès qu'il sorte de chez eux awili.
3 juillet 2019 20:24
En général cad?

Vous êtes plusieurs à avoir remarqué qu' 1 personne réponds pas?

Ou quelque soit la personne qui te contacte elle te réponds pas?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je ne parle pas de moi, je parle en général.
R
3 juillet 2019 20:33
La 1e proposition
Citation
mwadra a écrit:
En général cad?

Vous êtes plusieurs à avoir remarqué qu' 1 personne réponds pas?

Ou quelque soit la personne qui te contacte elle te réponds pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook