Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des personnes qui regardent la personne qui lui plaît ?
16 octobre 2019 18:26
Salam

Il y a t il des personnes qui regardent la personne qui lui plaît au lieu de travailler ou fais semblant de travailler et vous tentez d'observer la personne jusqu'à qu'elle tourne la tête.

Vous faites tout pour sortir du taf en même temps ou bien vous essayez d'arriver en même temps.
16 octobre 2019 18:29
Tu vas vite te faire griller arrete ca grinning smiley ce sera genant apres
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 18:33
eye rolling smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu vas vite te faire griller arrete ca grinning smiley ce sera genant apres
s
16 octobre 2019 18:37
Ca parait normal non ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Il y a t il des personnes qui regardent la personne qui lui plaît au lieu de travailler ou fais semblant de travailler et vous tentez d'observer la personne jusqu'à qu'elle tourne la tête.

Vous faites tout pour sortir du taf en même temps ou bien vous essayez d'arriver en même temps.
s
16 octobre 2019 18:37
Et c'est toi qui dit ça... Oups tongue sticking out smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu vas vite te faire griller arrete ca grinning smiley ce sera genant apres
16 octobre 2019 18:39
ptdr
Citation
stinky a écrit:
Et c'est toi qui dit ça... Oups tongue sticking out smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 18:45
moi jamais, par contre on m'a déjà demandé de mettre en contact avec mon collègue, et je refuse evil
16 octobre 2019 19:11
Salam

Ca a jamais été mon délire, par contre j'avais un mec au lycée il me fixait de longue pendant les cours et quand je levais la tête ou quoi il faisait style il regardait ailleurs
Il aurait pu écrire " Neko I love You " sur son torse que ca aurait été la même meskine ils se moquaient tellement de lui qu'il est jamais venu me parler

Je l'ai croisé dernièrement pour moi le lycée remonte a 10 ans mais c'était le bon temps même si a l'époque je detestais
Tout ca pour dire vous pensez être discret ..vous ne l'êtes pas ca se sent quand on nous observe
Y
16 octobre 2019 19:19
meme c ce n'est qun coup de griffes visuel, sa reste un coup de griffes
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
16 octobre 2019 20:30
Moi c'est plutôt le contraire, j'ai une collègue qui me regarde, on dirait qu'elle veut me dévorer, c'est gênant en vrai, car tu ne sais pas trop comment le prendre, et en plus t'oses même pas la regarder, tellement c'est insistant...Heu
L
17 octobre 2019 09:17
Je ne fais que ca à longueur de journée In love
Je le cherche du regard partout
Et ca marche Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook