Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ne recherchent pas du sérieux
9 février 2020 05:28
Ouais, va faire tes 400 coups ailleurs et laisse ceux qui veulent du sérieux tranquille.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde ne veut pas se caser, .... valable tant pour les hommes, que pour les femmes. A quoi bon de se caser alors qu’on a pas envie de s’engager ?
Vaut mieux faire les 400 coups avant, qu’après...
P
9 février 2020 09:20
Salam

Mais où va le monde ? C'est vraiment honteux, de ne pas avoir conscience de faire du mal.
Un jour ou un autre, Allah va vous le faire payer.
Vous êtes le diable incarné, vous en foutez du mal que vous faites.
9 février 2020 09:22
T'as pas son numéro ?


...
Citation
Flilissa79 a écrit:
L'époque actuelle n'aide pas !

Trop de facilités pour les rencontres, trop de tentations.

L'autre jour on regardais "mariés au 1er regard" il y avait la petite blonde canon qui disait qu'à 32 ans elle ne trouvait personne pour se marier.

Mon mari était étonné (bah oui elle est vraiment canon).
Je lui ait répondu que oui, elle a pas de mal à trouver. Mais pas des gens qui veulent s'engager...
L
9 février 2020 09:25
Salam, autant je comprends que notre amie Pookie ai du mal à comprendre des mots de plus de 2 syllabes autant toi qui aime t’exprimer de façon alambiquée aurait compris où je voulais en venir.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc selon toi, il faut être diplômé ?‍? Spécialité Drague ? Décidément, je suis désolé d’écrire que vous êtes des prédateurs qui refusent de se reconnaître dans ces comportement. Vous pensez que vous êtes irrésistible mais au fond vous êtes dangereux pour la société ! L’intelligence est descendue si bas lorsque on l’assocIe à la prédation préméditée !!!
P
9 février 2020 09:42
Eh c'est toi qui ne comprends pas, c'est toi qui parti voir sur google. Pour m'expliquer ptdr
Je croyais que tu étais plus intelligent que ça. Lol
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, autant je comprends que notre amie Pookie ai du mal à comprendre des mots de plus de 2 syllabes autant toi qui aime t’exprimer de façon alambiquée aurait compris où je voulais en venir.
F
9 février 2020 09:53
Trop tard elle a dit oui à son mari.

Tappes "Solene mariés au 1er regard 4" sur google, tu va voir ce que tu as rater ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
T'as pas son numéro ?


...
M
9 février 2020 09:58
Ils devraient avoir honte d'eux.

Il y en a qui à l'âge de 35 ans sont toujours dans cet état d'esprit.

Je ne leur demande qu'une seule chose c'est d'arrêter de se dire musulman et d'assumer ce qu'ils sont : sans religion et sans morale.
L
9 février 2020 10:00
Pookie t’a pas compris que passer pour un idiot dans une conversation avec toi c’est le comble de n’importe quel être humain.

J’ai tenté de répondre à ton sujet mais t’a rien compris au mot intelligence social, je savais ce que sa voulais dire mais je t’ai donné une définition Wikipédia pour que t’ai une définition plus complète mais tu t’es auto persuadée que je ne le savais pas et donc t’a trouvé ça drôle car pendant quelques secondes tu pensais sincèrement être plus maline.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Eh c'est toi qui ne comprends pas, c'est toi qui parti voir sur google. Pour m'expliquer ptdr
Je croyais que tu étais plus intelligent que ça. Lol
9 février 2020 10:00
Elle est bien mais je préfère les orientales koumème confused smiley



...

Citation
Flilissa79 a écrit:
Trop tard elle a dit oui à son mari.

Tappes "Solene mariés au 1er regard 4" sur google, tu va voir ce que tu as rater ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 10:02 par KingOfTheChleuhistan.
F
9 février 2020 10:01
Oui je ne pense pas qu'elle sache faire le msemen et la harira ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle est bien mais préfère les orientales koumème confused smiley



...
9 février 2020 10:05
C'est plus une question de religion me concernant.

Le msemen ça se trouve facilement dans ma ville. Cuit dans la seconde et servi avec un thé à la menthe.


Si j'ai pas la flemme de sortir, je prendrai ça en photo Chef





...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui je ne pense pas qu'elle sache faire le msemen et la harira ?
P
9 février 2020 10:38
ptdr Tu m'as tué.
Citation
Lenbar a écrit:
Pookie t’a pas compris que passer pour un idiot dans une conversation avec toi c’est le comble de n’importe quel être humain.

J’ai tenté de répondre à ton sujet mais t’a rien compris au mot intelligence social, je savais ce que sa voulais dire mais je t’ai donné une définition Wikipédia pour que t’ai une définition plus complète mais tu t’es auto persuadée que je ne le savais pas et donc t’a trouvé ça drôle car pendant quelques secondes tu pensais sincèrement être plus maline.
9 février 2020 21:59
Moi juste le thé à la menthe ça me suffit, j'irai chercher msmen à la boulangerie. Les pauvres femmes d'aujourd'hui, tu leur demande msmen tu passes pour un esclavagiste même si tu leur passes la machine à pétrir le pain de chez kitchenaid.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui je ne pense pas qu'elle sache faire le msemen et la harira ?
F
9 février 2020 22:27
Tu fais des généralités parce que tu es mal tombé 1 fois...

J'ai fait de la harcha aujourd'hui.
Le kitchen aid c'est mon mari qui s'en sert +. Il fait sa pâte à pizza avec.
Il fait le thé aussi, moi je ne bois pas le thé à la menthe.
Citation
mustafa77 a écrit:
Moi juste le thé à la menthe ça me suffit, j'irai chercher msmen à la boulangerie. Les pauvres femmes d'aujourd'hui, tu leur demande msmen tu passes pour un esclavagiste même si tu leur passes la machine à pétrir le pain de chez kitchenaid.
9 février 2020 22:34
C'est pas son cerveau qui commande. Il est guidé par popol
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu appelles ça de l'intelligence ? C'est plutôt un homme immature, un c......
Un homme qui s'est utilisé son cerveau, ne fait pas ce genre de chose.
La roue tourne.
P
9 février 2020 22:35
C'est qui ou c'est quoi popol ? perplexe
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est pas son cerveau qui commande. Il est guidé par popol
10 février 2020 05:29
Mais comment ça se fait que je tombe juste à tous les coups. C'est le mari qui se charge du thé à la menthe dans la majorité des foyers marocains. On est bel et bien entré dans une nouvelle époque où des femmes et des hommes jouent aux concubinages jusqu'à 50 ans, j'en veux pour preuve la quantité d'inscrit sur mektoube.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu fais des généralités parce que tu es mal tombé 1 fois...

J'ai fait de la harcha aujourd'hui.
Le kitchen aid c'est mon mari qui s'en sert +. Il fait sa pâte à pizza avec.
Il fait le thé aussi, moi je ne bois pas le thé à la menthe.
F
10 février 2020 08:10
Ho mon Dieu ! Mon mari fait du thé ! Je suis une mauvaise et feignante épouse ! ???.

Arrêtes un peu...

Moi je trouve que c'est pathétique un mec incapable de se nourrir seul...
Citation
mustafa77 a écrit:
Mais comment ça se fait que je tombe juste à tous les coups. C'est le mari qui se charge du thé à la menthe dans la majorité des foyers marocains. On est bel et bien entré dans une nouvelle époque où des femmes et des hommes jouent aux concubinages jusqu'à 50 ans, j'en veux pour preuve la quantité d'inscrit sur mektoube.
10 février 2020 14:31
Merci pour le tuyau, celle qui ne sait même pas faire du thé je la zappe d'office.
.
10 février 2020 14:35
c'est le pénis de l'homme.
Citation
Pookie2020 a écrit:
C'est qui ou c'est quoi popol ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook