Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ne recherchent pas du sérieux
P
8 février 2020 19:38
Salam

Vous vous êtes jamais lassés de ce genre de relation, vous arrivent-ils de vous poser des questions ?
Cette vie me va comme ça, il n'y a pas un moment de votre vie, vous vous dites « j'arrête, il faut vraiment que je me pose sérieux et d'arrêter de perdre mon temps»
Les années passent et vous êtes toujours célibataire comme vos relations ne durent que quelques mois.
Passez son temps à séduire, vous gagnez quoi à la fin.

Pour moi c'est une perte de temps, accumuler des relations éphémères soit tu t'engages sérieusement, soit ne faites pas souffrir la personne, restez célibataire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 19:39 par Pookie2020.
8 février 2020 19:43
C'est pour l'égo. Ce sont des gens à fuir pour ceux qui veulent du sérieux.
H
8 février 2020 19:49
C'est pas possible, ces personnes savent que le retour de boomerang sera brutal, c'est une drogue du maintien de l'égo et prendront cher (both female and male) grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous vous êtes jamais lassés de ce genre de relation, vous arrivent-ils de vous poser des questions ?
Cette vie me va comme ça, il n'y a pas un moment de votre vie, vous vous dites « j'arrête, il faut vraiment que je me pose sérieux et d'arrêter de perdre mon temps»
Les années passent et vous êtes toujours célibataire comme vos relations ne durent que quelques mois.
Passez son temps à séduire, vous gagnez quoi à la fin.

Pour moi c'est une perte de temps, accumuler des relations éphémères soit tu t'engages sérieusement, soit ne faites pas souffrir la personne, restez célibataire.
F
8 février 2020 19:51
L'époque actuelle n'aide pas !

Trop de facilités pour les rencontres, trop de tentations.

L'autre jour on regardais "mariés au 1er regard" il y avait la petite blonde canon qui disait qu'à 32 ans elle ne trouvait personne pour se marier.

Mon mari était étonné (bah oui elle est vraiment canon).
Je lui ait répondu que oui, elle a pas de mal à trouver. Mais pas des gens qui veulent s'engager...
8 février 2020 19:54
Salam

La souffrance bien qu’étant, au ( Féminin ) a une Portée qui n’épargne aucune créature vivante sur Terre ou Océans ...mâles comme femelles !!! Donc plaider sa propre cause est une fomme d’égoïsme, dont on se rend rarement compte ! Toutes espèces confondues.....
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous vous êtes jamais lassés de ce genre de relation, vous arrivent-ils de vous poser des questions ?
Cette vie me va comme ça, il n'y a pas un moment de votre vie, vous vous dites « j'arrête, il faut vraiment que je me pose sérieux et d'arrêter de perdre mon temps»
Les années passent et vous êtes toujours célibataire comme vos relations ne durent que quelques mois.
Passez son temps à séduire, vous gagnez quoi à la fin.

Pour moi c'est une perte de temps, accumuler des relations éphémères soit tu t'engages sérieusement, soit ne faites pas souffrir la personne, restez célibataire.
P
8 février 2020 19:59
Je ne comprends pas, comment ça ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La souffrance bien qu’étant, au ( Féminin ) a une Portée qui n’épargne aucune créature vivante sur Terre ou Océans ...mâles comme femelles !!! Donc plaider sa propre cause est une fomme d’égoïsme, dont on se rend rarement compte ! Toutes espèces confondues.....
L
8 février 2020 19:59
Salam, un dragueur est quelqu’un qui a une grande intelligence sociale mais qui l’utilise a mauvaise escient, il s’en fout que tu sois une femme bien ou pas pour lui tu seras qu’un numéro parmi ses conquêtes.
P
8 février 2020 20:07
Tu appelles ça de l'intelligence ? C'est plutôt un homme immature, un c......
Un homme qui s'est utilisé son cerveau, ne fait pas ce genre de chose.
La roue tourne.
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, un dragueur est quelqu’un qui a une grande intelligence sociale mais qui l’utilise a mauvaise escient, il s’en fout que tu sois une femme bien ou pas pour lui tu seras qu’un numéro parmi ses conquêtes.
L
8 février 2020 20:09
L'intelligence sociale, tu sais ce que c’est ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu appelles ça de l'intelligence ? C'est plutôt un homme immature, un c......
Un homme qui s'est utilisé son cerveau, ne fait pas ce genre de chose.
La roue tourne.
P
8 février 2020 20:12
perplexe Non ! Explique
Citation
Lenbar a écrit:
L'intelligence sociale, tu sais ce que c’est ?
P
8 février 2020 20:15
Ah oui ! J'ai compris grinning smiley c'est une personne qui sympathise et influence la personne.
Citation
Lenbar a écrit:
L'intelligence sociale, tu sais ce que c’est ?
L
8 février 2020 20:18
T’aurai pu chercher sur google eye rolling smiley

L’intelligence sociale ou intelligence interpersonnelle est la forme d’intelligence qui permet de comprendre autrui et d’agir efficacement avec lui en situation d’interaction sociale.

Tu comprends un peu la capacité du dragueur à charmer maintenant ? perplexe


Citation
Pookie2020 a écrit:
perplexe Non ! Explique
P
8 février 2020 20:22
Toi même tu ne savais pas, avoue ? ptdr

Tu es partie chercher sur google.

Il fallait m'expliquer avec tes propres mots.
Citation
Lenbar a écrit:
T’aurai pu chercher sur google eye rolling smiley

L’intelligence sociale ou intelligence interpersonnelle est la forme d’intelligence qui permet de comprendre autrui et d’agir efficacement avec lui en situation d’interaction sociale.

Tu comprends un peu la capacité du dragueur à charmer maintenant ? perplexe
L
8 février 2020 20:30
Allah yahdik Pookie2020 on va en rester la SOS
Citation
Pookie2020 a écrit:
Toi même tu ne savais pas, avoue ? ptdr

Tu es partie chercher sur google.

Il fallait m'expliquer avec tes propres mots.
P
8 février 2020 20:36
ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Allah yahdik Pookie2020 on va en rester la SOS
p
8 février 2020 21:02
Salam smiling smiley

Je me pose la meme question... pourquoi perdre son temps et son énergie si on ne cherche pas du sérieux?
9 février 2020 01:13
Salam

Donc selon toi, il faut être diplômé ?‍? Spécialité Drague ? Décidément, je suis désolé d’écrire que vous êtes des prédateurs qui refusent de se reconnaître dans ces comportement. Vous pensez que vous êtes irrésistible mais au fond vous êtes dangereux pour la société ! L’intelligence est descendue si bas lorsque on l’assocIe à la prédation préméditée !!!
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, un dragueur est quelqu’un qui a une grande intelligence sociale mais qui l’utilise a mauvaise escient, il s’en fout que tu sois une femme bien ou pas pour lui tu seras qu’un numéro parmi ses conquêtes.
9 février 2020 02:15
Tout le monde ne veut pas se caser, .... valable tant pour les hommes, que pour les femmes. A quoi bon de se caser alors qu’on a pas envie de s’engager ?
Vaut mieux faire les 400 coups avant, qu’après...
9 février 2020 02:59
Salam

Faire les 400 coups . Origine : Cette expression nou vient d’un fait Historique : l’attaque de la ville de Mautauban : par. 400 coups de Canon en 1621 lors de l’attaque par Louis Philippe XIII contre le. Protestantanisme....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde ne veut pas se caser, .... valable tant pour les hommes, que pour les femmes. A quoi bon de se caser alors qu’on a pas envie de s’engager ?
Vaut mieux faire les 400 coups avant, qu’après...
9 février 2020 04:15
Magnifique merci pour cette utile réponse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faire les 400 coups . Origine : Cette expression nou vient d’un fait Historique : l’attaque de la ville de Mautauban : par. 400 coups de Canon en 1621 lors de l’attaque par Louis Philippe XIII contre le. Protestantanisme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook