Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui prennent la route pour le bled
R
11 juillet 2019 23:39
Salam

Ne surcharger pas la voiture, pensez aux amortisseurs. Je suis en train de regarder C8, les personnes qui prennent la route, une famille a du s'arrêter sur l'autoroute car leur moteur a pris feu.
Sur sa voiture il y a deux fauteuils et machine à laver des tapis. Si c'est des rebeux, il y a tout au bled. Sérieusement.
Après il dit on a pas de chance. Mais n'importe quoi. Grrrr Are you crazy
K
11 juillet 2019 23:46
J'avais déjà vu le reportage, jtrouve ça honteux , comme si on bled yavait a pas moyen d aménager sa maison, bref on devrait lui retirer le permis , c est un danger pour les autres




C mm plus l alcool le danger, c est les sedaris l'on va recevoir en pleine face
m
12 juillet 2019 00:06
Bah oui y'a tout au bled!je comprends pas ceux qui prennent l'électroménager d'ici franchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 14:54 par mimicracra77.
R
12 juillet 2019 00:21
Tout est cher au bled surtout l'électroménager. Après t'as des darons ils achètent dans les braderies pour revendre la bas lol
Citation
mimicracra77 a écrit:
Bah oui y'a tout au bled!je comprends pas ceux qui prennent l'électroménager d'ici franchement.
fraîchement
12 juillet 2019 01:52
Faut être honnête, la qualité au bled est merdique!
Frigo, lave vaisselle, machine à laver, télé, voiture sortie de chez le concessionnaire, ...
C'est de la marque (samsung and co) mais c'est de la merde!

En plus c'est cher (ici ya tout le temps des promo, des réductions, des destockages, des fins de séries, ...)

PS: plusieurs personnes de ma famille on fait la constatation que les médoc du bled "guérissaient" pas bien, ou elles avaient besoin d'augmenter les dose.
je l'ai entendu plusieurs fois cette phrase "dwa dial moughrib maghchouch"

Après Allah a3lam pour les médoc, mais pour l'électroménager, nul nul nul.
Ok, j veux bien croire que pour 1 machine c'était pas de bol, mais bon, ...
12 juillet 2019 12:36
salam
tu habites ou au bled? il y a des marjane, des electrolanete, des abrone........ partout au maroc. j'ai acheté un lave linge de electrolux a 2400 dh a marjane. c'et son prix en france et je ne te parle meme pas des marques turques qui sont encore moins cher.
on ramene mes fringues et on achete le reste au bled. les temps ont changé mon ami
Citation
Riffaintk a écrit:
Tout est cher au bled surtout l'électroménager. Après t'as des darons ils achètent dans les braderies pour revendre la bas lol
R
12 juillet 2019 12:46
Nador, et c'est justement à marjane que j'ai vu ces prix ahurissant, télévisions c'est encore pire. Tu peux tomber sur des promos mais c'est pourri comme marque
Citation
darkside_of a écrit:
salam
tu habites ou au bled? il y a des marjane, des electrolanete, des abrone........ partout au maroc. j'ai acheté un lave linge de electrolux a 2400 dh a marjane. c'et son prix en france et je ne te parle meme pas des marques turques qui sont encore moins cher.
on ramene mes fringues et on achete le reste au bled. les temps ont changé mon ami
m
12 juillet 2019 14:55
Non j'ai pris ma machine à laver 300€ une Whirlpool comme ici.
C'est pas plus cher
Citation
Riffaintk a écrit:
Tout est cher au bled surtout l'électroménager. Après t'as des darons ils achètent dans les braderies pour revendre la bas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook