Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes pour parler religion
A
2 juin 2016 23:35
Salam 3alykoum,
Je voulais juste demander s'il y a sur ce site des personnes ou des jeunes en particulier de Strasbourg, parce que je le suis, qui aimerai parler de religion.
j
3 juin 2016 01:58
Wa3alikom assalam
ya pas mieux que ca parler religion c est le plus important
j espere que tu trouvera des jeunes de ta ville pour discuter
sinon tu les trouvera a la mosquee...ya aussi des sites islamics
ya bcp a savoir sur la religion et les hadiths etc ...
A
3 juin 2016 09:24
Merci de ta réponse et oui, je sais que y a pas mieux que de parler pour en apprendre plus. Apres, je trouve cest de plus de en plus difficile de le faire. Parce que c'est vrai qu'il y a tellement de choses dans la religion, cest tellement vaste ! Sinon, je vais essayer d'aller à la mosquée et voir dans les sites islamiques, tu n'en a pas à me conseiller ?
3 juin 2016 10:29
Salemalikom
Qu Allah te fasse croiser des gens biens.
Attention aux sites de pas tomber sur des sites de groupes bizzars.
Sajidine .com je trouve que c simple et que ça aborde pas mal de sujets .
Citation
Ahmed-slm a écrit:
Merci de ta réponse et oui, je sais que y a pas mieux que de parler pour en apprendre plus. Apres, je trouve cest de plus de en plus difficile de le faire. Parce que c'est vrai qu'il y a tellement de choses dans la religion, cest tellement vaste ! Sinon, je vais essayer d'aller à la mosquée et voir dans les sites islamiques, tu n'en a pas à me conseiller ?
v
3 juin 2016 13:03
Salam, je te conseille le site http://www.islamhadithsunna.com/ il est vraiment très bien il y a pleins d'informations intéressantes pour apprendre sur la religion. Après, tu peux y laisser des commentaires pour discuter avec d'autres musulmans. Bonne étude smiling smiley
Citation
Ahmed-slm a écrit:
Merci de ta réponse et oui, je sais que y a pas mieux que de parler pour en apprendre plus. Apres, je trouve cest de plus de en plus difficile de le faire. Parce que c'est vrai qu'il y a tellement de choses dans la religion, cest tellement vaste ! Sinon, je vais essayer d'aller à la mosquée et voir dans les sites islamiques, tu n'en a pas à me conseiller ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook